frana a écrit :Bon, alors vu que c'est toujours les musulmans qui s'en prennent plein la gueule, on va parler un peu des chrétiens.
Un jour, alors que degun n'a rien demandé à personne, un type débarque du fin fond du cosmos par le truchement d'une imaculée conception. Soit.
Le gari, c'est pas n'importe qui, c'est le fils du boss, du grand tout, du grand sachem, mais il n'en sait rien. Alors jusqu'à 30 ans il glandouille, il fait des TUC, il aide Papounet a poncer des poutres, toussa.
Pis un jour, comme frappé par la foudre, ça le prend d'un coup.
Il multiplie les girelles et les Pitch, il fait du barefoot avec ses potes, balance 2-3 poncifs du style faut être gentil, la guerre c'est mal, mangez des épinards, il déplace des rochers de 3 tonnes tel maître Yoda, et quand il en a marre de jouer à Garcimore, il décide de retourner chez lui en oubliant de nous donner le secret de la téléportation ou même seulement de nous informer que la terre est ronde.
Alors moi je pose une question, un type qui déboule de l'autre bout de l'univers, fils du grand manitou, et qui outre des tours de passe-passe, est juste foutu de nous dire de nous aimer les uns les autres en se cassant comme un voleur après avoir foutu le bordel partout, je pose la question :
est-ce qu'il se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Frana , le nouveau prophéte

Merci , c ' est énorme

Pitin, si tu places "ayatollesque" [i]au Scrabble tu exploses le high score de grand père
[/i]
Gamba a écrit :Quel grand Président 
Pas d'ironie concernant le
Président, SVP.

Nicolas 1er
ça me fait toujours un peu flipper (non pas toi Cétacé) les gens de pouvoir (très) complexés pas vous ?

Vous croyez qu'on va prendre pour 70 ans de Sarkozy?

Je croyais que la perpétuité réelle n'existait pas en France
Sinon la bonne nouvelle du jour c'est ça:
http://www.liberation.fr/monde/010159573...-invalidee
Réaction de ces Mussolini en puissance:
Citation :«Je my attendais, a déclaré Silvio Berlusconi en apprenant la sentence. Onze juges sur les quinze de la Cour constitutionnelle sont communistes. Mais moi je vais de lavant, je vais gouverner cinq ans, conformément au mandat reçu par les électeurs. Tout ça me donne la pêche! Vive Berlusconi, vive lItalie!»
Umberto Bossi, le leader populiste de la Ligue du Nord, allié de Berlusconi, a quant à lui menacé de «faire descendre le peuple dans la rue et faire la guerre si on bloque le gouvernement et les réformes.»
A noter que dans un pays voisin, lumière des lumières depuis plus de deux siècles, le chef de l'Etat jouit lui d'une immunité quasi complète.

je pense qu'un jour, il faudra remettre des têtes au bout des piques ...

Prenons la Défense le 14 juillet prochain
Sinon moi aussi je trouve que son problème de taille n'est pas du tout un problème ... ça prouve que l'homme n'est pas très bien dans sa peau

meumeu a écrit :je pense qu'un jour, il faudra remettre des têtes au bout des piques ...
Ca me fait penser à cette vidéo (regarder à partir de la 6ème minute car le début n'est pas intéressant) :
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...de-17_news
L'attitude du représentant de l'actionnaire...
"On n'est pas chez les trous du cul ici, on est à Port de Bouc" :lol:
meumeu a écrit :je pense qu'un jour, il faudra remettre des têtes au bout des piques ...
et qu'est ce qu'on fera de ceux qui ont des piques au bout de leurs tetes? :punk1:
Quand même...vous trouvez pas qu'il ressemble à Frédéric François le
Sarkofils?
Ca ressemble surtout à du népotisme.

Un tel poste à 23 ans
Bien que fils_à_papa_parachuté

, faudrait qu'il fasse ses preuves à l'échelon inférieur, non ?
Il sort juste de la fac.

Bicho a écrit :Quand même...vous trouvez pas qu'il ressemble à Frédéric François le Sarkofils?
Il a surtout une vraie tête de con !!! On dirait Bogdanov en plus moche et en plus con...
(je sais je vais avoir des problèmes).