keyser a écrit :Cette femme est décidément délicieuse 
J.R. a écrit :Sans parler du fait qu'Uribe craint l'ombre politique d'IB.
Si elle sort, son "aura" sera énorme. Forcément, pour Uribe, c'est pas bon.
keyser a écrit :Contrairement aux Sarkozystes...
Du tout, les sarkozystes ne me dérangent pas contrairement à leur idole... :happy2:
Nil Sanyas a écrit :
Si elle sort, son "aura" sera énorme. Forcément, pour Uribe, c'est pas bon.
A priori elle souffrirait d'une hépatite chronique, si elle n'est pas libéré rapidement ni soigné. La question ne se posera plus :vod:.
keyser a écrit :?
Ne fait pas aux autres tout ça tout ça enfin bref c'est pas grave.

kdom93 a écrit :Ne fait pas aux autres tout ça tout ça enfin bref c'est pas grave. 
Nan, c'est pas bien grave va ! Du moment que la gauche conserve sa position, ma foi, un ptit coup de Fresh, ça peut pas faire de mal !

mais nan Keyser, arretes un peu , l'intolerance est le monopole de la Droite, c'est bien connu ....
et puis ca reste moins grave que les sous vetements Louis Vuitton pour Carla tout de meme ...
keyser a écrit :Nan, c'est pas bien grave va !
Je parlais pas du fond de l'article hein mais de la forme de ton post.
KodiaK a écrit :A priori elle souffrirait d'une hépatite chronique, si elle n'est pas libéré rapidement ni soigné. La question ne se posera plus :vod:.
Ce qui explique pourquoi le nain cherche à soigner sa lente crise de foi aux urgences
(comme pour ma pomme, la blanche neige ?)

keyser a écrit :Nan, c'est pas bien grave va ! Du moment que la gauche conserve sa position, ma foi, un ptit coup de Fresh, ça peut pas faire de mal !

En quoi, Bécassine représente pour toi l'alternative à notre Président ? Parce qu'elle est nulle, lui est bien ? Super comme raisonnement.
keyser a écrit :Nan, c'est pas bien grave va ! Du moment que la gauche conserve sa position, ma foi, un ptit coup de Fresh, ça peut pas faire de mal !

Me souviens antan d'avoir séquestré Georges 24 heures avec le collectif AJT (action pour le jeune théâtre)

pour qu'il répartisse équitablement les subventions
Comme quoi il peut être à l'écoute avec des arguments convainquant

madinmars a écrit :En quoi, Bécassine représente pour toi l'alternative à notre Président ? Parce qu'elle est nulle, lui est bien ? Super comme raisonnement.
Je l'ai pas inscrite comme alternative.
Elle est en route pour être à la tete du PS non ?
C'était elle, il me semble qui était aussi au second tour de l'election présidentielle, avec l'étiquette PS non ?
Simplement pour dire que les petits arrangements gerbants, n'étaient pas que l' apanage de la droite comme on aime à le laisser penser.
A droite comme à gauche, c'est d'abord sauver sa gueule.
Ségo, je la porte pas du tout dans mon coeur (cette façon de parler déjà

) mais vu comme je peux pas voir Frêche, franchement, ça me fait une sorte de fussoire

la classe politique francaise en ce moment c'est
![[Image: montosseypic02.jpg]](http://www.dvdrama.com/imagescrit/montosseypic02.jpg)
Bah d'un autre côté, même si Frêche semble être un bon petit xénophobe (je connais pas suffisamment), il a l'air aussi d'avoir toujours un réseau très influent, Ségo a pas trop le choix si elle veut être élue Première Secrétaire.
Je dis pas que c'est bien mais au moins elle va pas draguer les électeurs d'extrême droite
On va dire 1-1 balle au centre sauf que l'une c'est un homme (certes puant) qu'elle essaye de se mettre dans la poche et l'autre c'est carrément les idées...
C'est la politique

Mister Ma a écrit :la classe politique francaise en ce moment c'est
![[Image: montosseypic02.jpg]](http://www.dvdrama.com/imagescrit/montosseypic02.jpg)
Un décor pourri et des actrices ratées qu'on voyait déjà dans les années 80?
Sur Frêche et les Harkis, voilà sa déclarartion :
"Vous êtes allés avec les gaullistes (...) Ils ont massacré les vôtres en Algérie (...). Ils les ont égorgés comme des porcs. Vous faites partie de ces harkis qui ont vocation à être cocus jusqu'à la fin des temps (...). Vous êtes des sous-hommes, vous êtes sans honneur", avait lancé M. Frêche.
Ce n'était donc pas une insulte à l'ensemble des harkis mais à des interlocuteurs particuliers. A noter aussi qu'il a été relaxé sur cette affaire. Je rajoute ça, non pas pour me positionner mais pour s'appuyer sur ces déclarations parce qu'il y en a qui en font toujours trop...
Frêche n'est pas le pire. Il a beaucoup de qualité (et de défauts). Montpellier est une ville active où beaucoup de choses sont faites en faveur de la culture, des sports, etc.
Et comparer Ségo-Fêche a des copinages UMP-extrême droite, faut vraiment avoir aucun discernement politique ou une mauvaise foi solide.
Papaver Somniferum a écrit :Sur Frêche et les Harkis, voilà sa déclarartion :
"Vous êtes allés avec les gaullistes (...) Ils ont massacré les vôtres en Algérie (...). Ils les ont égorgés comme des porcs. Vous faites partie de ces harkis qui ont vocation à être cocus jusqu'à la fin des temps (...). Vous êtes des sous-hommes, vous êtes sans honneur", avait lancé M. Frêche.
Ce n'était donc pas une insulte à l'ensemble des harkis mais à des interlocuteurs particuliers. A noter aussi qu'il a été relaxé sur cette affaire. Je rajoute ça, non pas pour me positionner mais pour s'appuyer sur ces déclarations parce qu'il y en a qui en font toujours trop...
Frêche n'est pas le pire. Il a beaucoup de qualité (et de défauts). Montpellier est une ville active où beaucoup de choses sont faites en faveur de la culture, des sports, etc.
Et comparer Ségo-Fêche a des copinages UMP-extrême droite, faut vraiment avoir aucun discernement politique ou une mauvaise foi solide.
Quand on commence à vouloir expliquer l'inexplicable, c'est qu'on s'apprête à excuser l'inexcusable@quitusais.

Papaver Somniferum a écrit :Et comparer Ségo-Fêche a des copinages UMP-extrême droite, faut vraiment avoir aucun discernement politique ou une mauvaise foi solide.
Ca doit être ça...
Tu sais, UMP riche raciste individuel, enculé, toussa, toussa...

Ui, même si parler de sous-hommes, c'est pas très classe :Pixie
Mais y'a pas que ça