2 bans ou 3 bans? Pauvre Cyrs, il méritait plus de soutien dans sa démarche visant à mettre le mérite comme valeur sociétal première. Le mérite est juste, équitable, pas raciste, performant et tout le monde a sa chance.
Pour la Bête au long cours mais à l'oreille bouchée, il serait juste de préciser qu'elle vient d'alimenter sa fondation de près de 500M¤ pour la construction d'un centre de recherche médical... que celui qui en a fait autant pour la collectivité lui balance la première pierre.
Généralement quand je suis bourré ça finit rarement dans mon pieu ni même dans celui d'une autre malheureusement, ça finit là où j'ai pris le verre de trop...
Vous n'avez pas le monopole du coeur @Jack l'éventreur
Boban13 a écrit :Lu dans La Provence aussi 
Le truc de fou. Y a pas longtemps, y avait aussi l'histoire du mec qui arrache les yeux de son ex. Bon, c'est moins glamour si ça implique pas un accident de bagnole 
'tain ça donne envie de devenir journaliste de lire tout ça...
L'article sur les yeux arrachés je ne l'ai pas ouvert parce que bon
La provence c'est vraiment à fond les chiens écrasés, le fait divers bien glauque. En plus quand tu lis ça jours après jours tu as vraiment l'impression de vivre dans la barbarie totale ou en guerre civile, c'est assez déprimant. Chuis un nolife alors je clique mais le jour où je trouve un sens à ma vie promis je ne touche plus à la provence.com
Tu m'étonnes qu'il y en a qui votent ce qu'ils votent si ils n'ont que ça comme ouverture sur le monde

T'imagines, y'en à même qui s'imagine que l'arlequin c'est un quartier de barbares ou on ne peut sortir de chez soi que armé et en bande.
désolé, pas taper, j'le ferais plus.
Mazargues a écrit :http://www.laprovence.com/article/region...ne-reduite
Eh bé je croyais que t'avais à moitié inventé le truc

C'est tout récent apparemment. Et le gars qui la ramène au procés.... 4 ans, dont 18 mois de sursis, ça parait bien maigre quand on découvre les faits...
xigh a écrit :Les gentils modos pourrait pas juste ban le Cyrs de ce topic ? 
J'aime beaucoup l'idée du ban d'un topic mais si ça ce fait je vais me faire ban du topic cinéma :lol:
Jespère que les bannissements sont juste temporaires.
Nil Sanyas a écrit :Après, rien n'empêche de cotiser auprès d'une boite privée non ?
Enfin je connais pas tous les détails, mais je vois pas en quoi les patrons pourraient pas eux-mêmes tous créer un équivalent à l'ASSEDIC... :camion
oui ça existe, c'est une caisse privé (je sais plus laquelle ou lesquelles) , cotisations et prestations chômage à peu près équivalentes aux Assedic.
les explications sur son pote n'étaient pas très claires et je pense qu'il n'est pas au courant de tout à mon avis.
un des mes potes, commerçant il y a longtemps avait lui aussi dû un paquet de pognon pendant des années mais la TVA (par exemple) il faut la reverser ... alors ça peut être un soucis de ce genre ..
Mais je n'ai pas fait de marchés pour lui et pourtant je suis de gauche, patron, pas droit aux Assedic, ... mais d'autres avantages ... tout est fait pour que la différence existe entre patronat et salariat (cotisations, prestations,...) On essaye juste de faire marcher l'autogestion (4 associés). Faut dire qu'on est dans la Région de LIP (pour ceux à qui ça dit quelque chose)
je ne m'occupe pas de la partie administrative donc ne me demander pas la lune ...
:Smiley qui n'a pas de smiley
à oui pour moi (sans troll aucun) en très gros raccourci :
être de gauche : une certaine idée de solidarité
être de droite : une certaine idée de s'en foutre plein les fouilles
meumeu a écrit :à oui pour moi (sans troll aucun) en très gros raccourci :
J'appelle plus ça un raccourci....

meumeu a écrit :à oui pour moi (sans troll aucun) en très gros raccourci :
C'est sur qu'avec ce type de très gros raccourci on va avancer sur le débat d'idée!
C'est amusant de constater que toutes les généralisations communautaires ou raciales sont sales en revanche on peut tranquilement dire que 50% de la population ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches sur le dos de opprimés faibles et fragiles sans que ça ne pose de problème à personne.
Sur ce, je retourne dans mon anonymat translucide de réactionnaire de droite.

Comment tu veux que Cyrs ne craque pas en lisant ce genre de post - sans troll - :helpsmili
...et le centriste prend l'argent de sa poche gauche pour le glisser dans sa poche droite ?

Je crois que le ras-le-bol exprimé hier ne l'a pas été de façon assez ferme...
mathildien a écrit :Je crois que le ras-le-bol exprimé hier ne l'a pas été de façon assez ferme...
Hier, c'était un ras-le-bol majuscule. Aujourd'hui, il est minuscule.
Je suis perdu

C'est dommage de ne pas pouvoir discuter tranquilement sur ce genre de sujet quand même

Quand Mathildien sort son bâton, il reste longtemps menaçant...d'après ce qu'on dit.
..

cetace a écrit :...et le centriste prend l'argent de sa poche gauche pour le glisser dans sa poche droite ? 
Merci de laisser les centristes de coté :Smiley tchat roulette choisissez votre smiley: