le fond ?
Je suis comme KZer, je pense que ce type n'est pas si mauvais que ca
et que vu la situation du monde actuellement il vaut mieux l'avoir a la barre que Bayrou, Aubry ou autre Boeufsansos (j'ai vote pour francois y-a deux ans

)
Kenneth-Brylle a écrit :Cest pacque tes bloqué derrière ton mur. 
Sinon je naime pas Courtney Love sauf en actrice.
Et le fond dans tout ça ?
Toi tu formes vraiment le couple parfait entre ta signature et ton avatar

Mais quel homme ce François!!
Il y a du Diego en François !
Les sondés ont toujours une opinion sur tout, sur le commerce extérieur en Mongolie comme sur la politique d'alphabétisation du Nicaragua...Il faudrait leur faire passer un test de capacité avant de répondre, le dépouillement des réponses serait vite fait...
PS (pardon NB) Très jolie signature Kenneth, on comprends pourquoi la futée a quitté l'affûté...

Une opinion n'est pas analyse, il n'y a pas besoin d'avoir vu la 14ème intervention de Sarkozy à la télé en une semaine, même baptisée "exceptionnelle", pour en avoir une.
Comme les chargés de communication du gouvernement qui l'interviewait n'ont pas une valeur ajoutée énorme par rapport à un prompteur, on peut trouver sur le net quelques contrepoints au discours officiel.
L'aide au système bancaire ne coûtera pas un euro aux français
Audiovisuel public, d'un système hypocrite à une transparence totale
En bonus track "
la réforme sur la recherche et l'innovation"
Puis "J'ai tenu mes promesses à Gandrange", quelques secondes vidéos sur ce qu'en pensent
les ouvriers, et le son de cloche à peu près identique de
Royal (que je n'aime pas, mais c'est l'opposition, elle est légitime j'imagine).
Mais on est d'accord, il est très bon à la télé, très bon orateur style XXIème siècle, c'est à dire si on ne fait pas trop gaffe à l'équivalent oral du langage sms.
Toi quand tu parles pas de foot t'es bon.

Kenneth-Brylle a écrit :Les banques françaises se sont engagées à mieux encadrer les rémunérations de leurs traders. Nicolas Sarkozy avait estimé jeudi que le système des bonus en place avait conduit «à la catastrophe».
Code éthique en toc.
Cest bon nous sommes sauvés, ils ont trouvés les coupables, cest les traders. Comme sils agissaient tout seul en loucedé dans lignorance de leurs supérieurs
Bien Français de tirer sur un maillon de la chaine sans changer le système. En plus cest tout bénef pour leurs hiérarchie, ils vont pouvoir faires des économies sur les salaires.
Si un avion sécrase par manque de maintenance, cest toujours la faute au pilote.
Ils nous prennent vraiment pour des mastres.
Travaillant dans le milieu c'est vrai qu'il y a des gros abus et que la réglementation des bonus est une bonne chose. Maintenant Sarko qui estime que ce système à conduit à la crise c'est de la démagogie et de l'opportunisme de caniveau.
Il est mi-banquise, mi-banquier...
Mister_Ma a écrit :le fond ?
Je suis comme KZer, je pense que ce type n'est pas si mauvais que ca
et que vu la situation du monde actuellement il vaut mieux l'avoir a la barre que Bayrou, Aubry ou autre Boeufsansos (j'ai vote pour francois y-a deux ans
)
C'est clair... rien de mieux qu'un pyromane pour éteindre un incendie.
parce qu'une fois que tout sera brulé, il n'y aura plus d'incendie possible.
C'est génial comme concept, fallait y penser.

Une
excellente idée... mais irréalisable.
Et je vais vous dire pourquoi. C'est quand même incroyable, qu'en France, en 2009, on laisse à la tête de l'État un fonctionnaire, qui a vu de la lumière, c'était chauffé, mais tellement médiocre. Je ne vois pas pourquoi, on confierai les pouvoirs à quelqu'un qui, depuis vingt ans qu'il est pouvoir, n'a rien réussi de bien.
Ha c'est pratique, ce système où celui qui fait, et aussi celui qui se juge. Ce n'est pas une question d'idéologique, de droite ou de gauche, c'est le bon sens. Ce qui est désagréable ce n'est pas que je le dise, ce qui est désagréable c'est que c'est la réalité.
C'est pourquoi, amis opiomanes, amis opiomaneuses, il faut garder le cap de la résistance, réformer la République en commençant par virer Nicolas Sarkozy.
La classe politique française n'est pas un monde où on s'arrache les yeux quand on a tué son père. Où not' président n'aurait pas assez d'yeux avec Chirac et Balladur

JMAmours a écrit :Et je vais vous dire pourquoi. C'est quand même incroyable, qu'en France, en 2009, on laisse à la tête de l'État un fonctionnaire, qui a vu de la lumière, c'était chauffé, mais tellement médiocre. Je ne vois pas pourquoi, on confierai les pouvoirs à quelqu'un qui, depuis vingt ans qu'il est pouvoir, n'a rien réussi de bien.
Ha c'est pratique, ce système où celui qui fait, et aussi celui qui se juge. Ce n'est pas une question d'idéologique, de droite ou de gauche, c'est le bon sens. Ce qui est désagréable ce n'est pas que je le dise, ce qui est désagréable c'est que c'est la réalité.
C'est pourquoi, amis opiomanes, amis opiomaneuses, il faut garder le cap de la résistance, réformer la République en commençant par virer Nicolas Sarkozy.
Tu as pompé sur son discours sur la recherche du 22 janvier non?
Qu'on le vire... Je suis à deux doigts de rejoindre Kr1 au NPA ou de prendre la fourche si ça continue :hum:
Si t'es sur Paris,viens à la manif demain à Luxembourg...

Godfather a écrit :Tu as pompé sur son discours sur la recherche du 22 janvier non?
Ouaip, vite fait ! Mais c'est le lien qui vraiment amusant, leur lettre de licenciement est très bien faite, même si elle pourrait être mieux argumentée.
Ce type a-t-il réussi un seul truc à part sa carrière ?