el ch'ti a écrit :La presse ne rate pas une occasion de faire passer les musulmans pour des arriérés et des intolérants !! :helpsmili
Désolé, mais c'est bien de l'intolérance dont fait preuve cette équipe (
Je dis bien cette équipe et pas tous les musulmans).
Inacceptable de la part de cette équipe.
Moi je trouve ça à fond communautariste le PFG et là on touche la limite du truc.
el ch'ti a écrit :La presse ne rate pas une occasion de faire passer les musulmans pour des arriérés et des intolérants !! :helpsmili
Pourquoi les "faire passer" ? (Le "les", c'est pour les joueurs du club qui refusent de joueur, pas l'ensemble des musulmans.) S'ils refusent de jouer pour les raisons mentionnées, ils SONT arriérés et intolérants.
Lecquois ? a écrit :Désolé, mais c'est bien de l'intolérance dont fait preuve cette équipe (Je dis bien cette équipe et pas tous les musulmans).
Inacceptable de la part de cette équipe.
Souvent la meme religion qui est pointé du doigt kan meme...Pense tu qu'une équipe catho excepterait le match?
markom a écrit :Souvent la meme religion qui est pointé du doigt kan meme...Pense tu qu'une équipe catho excepterait le match?
Ca veut dire quoi une équipe catho?

Je DÉFENDS PAS CETTE ÉQUIPE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!
Je dis juste que 99% des articles sur les musulmans, c'est pour leur caguer dessus. Je suis musulman, j'aurais joué avec plaisir contre eux mais j'aurais pas pris ma douche avec

, j'ai absolument rien contre les homos, je fracasse pas ma copine parce qu'elle a mis une robe trop courte, j'ai pas envie d'avoir 4 femmes, j'ai pas* envie de faire 60 gosses et je cherche pas une vierge sur les catalogues de rencontre.
peace in love

Usual a écrit :Dommage pour l'édit, 60 gosses pour une seule femme, ça aurait donné :lol:
Faute de frappe voyons

ou alors c'est mon inconscient qui a parlé :helpsmili
Je trouve ça quand même étonnant la tournure que prend cette discussion. On met en exergue une équipe qui refuse de jouer face à une équipe "homo", et certains se focalisent, non pas sur ce refus, mais dans le fait qu'on mentionne que c'est une équipe "mulsuman" qui a refusé ... Trop fort...

On dirait du Pierre Mondy qui gueule après l'arbitre alors que ce dernier a accordé un ou deux pénos à son équipe

markom a écrit :Souvent la meme religion qui est pointé du doigt kan meme...Pense tu qu'une équipe catho excepterait le match?
La même équipe Catho qui fait la même chose, c'est des intolérants itou. Et la presse en parlerait aussi, crois-moi.
Tu fais du sport dans un championnat, tu acceptes ses règles, tu dois accepter de rencontrer des gens des divers horizons (raciaux, religieux et autres). Je ne conçois pas le sport comme cette bande d'intolérants.
Sinon tu quittes le championnat. Les règles sont mêmes pour tous, non ? J'espère qu'ils seront radiés.
Mazargues a écrit :Ca veut dire quoi une équipe catho? 
Une équipe cathodique, qui fait des matchs hauts en couleurs à base d'ouvertures lumineuses

Lecquois ? a écrit :La même équipe Catho qui fait la même chose, c'est des intolérants itou. Et la presse en parlerait aussi, crois-moi.
Certainement beaucoup moins, et certainement pas dans le Figaro.
Qu'un club gay communautariste se plaigne qu'un club musulman communautariste ne veuille pas jouer contre lui ...

Keyser a écrit :Je trouve ça quand même étonnant la tournure que prend cette discussion. On met en exergue une équipe qui refuse de jouer face à une équipe "homo", et certains se focalisent, non pas sur ce refus, mais dans le fait qu'on mentionne que c'est une équipe "mulsuman" qui a refusé ... Trop fort... 
On dirait du Pierre Mondy qui gueule après l'arbitre alors que ce dernier a accordé un ou deux pénos à son équipe 
Je le redis pour toi:

Je DÉFENDS PAS CETTE ÉQUIPE DE TROUS DU CUL !!!!!!!!!
Mais si on veut jouer dans leur club sans être gay, on peut ?
aqwarium a écrit :Mais si on veut jouer dans leur club sans être gay, on peut ?
...apparemment oui...m'enfin, l'air con quoi
aqwarium a écrit :Mais si on veut jouer dans leur club sans être gay, on peut ?
Citation :«Cette discrimination regrettable navait jusquà ce jour pas eu de précédent dans notre championnat», poursuit sur son site le PFG qui, rappelle-t-il, n'est pas «un club communautariste. Il est ouvert à tous, hétéros comme homos, heureux de lutter ensemble contre les préjugés et les discriminations. Au sein de notre équipe se côtoient des black, des blancs, des beurs, toutes religions confondues».

Puis bon, ils vont pas te forcer à faire des choses sessouelles avec un monsieur pour bien prouver ta sexualité

Bicho a écrit :...apparemment oui...m'enfin, l'air con quoi
Bon, finalement, je vais garder tronçonneuse comme sport moi.
Usual a écrit :Certainement beaucoup moins, et certainement pas dans le Figaro.
Qu'un club gay communautariste se plaigne qu'un club musulman communautariste ne veuille pas jouer contre lui ... 
Le Figaro a bien parlé de Vanneste député UMP homophobe. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la presse dans l'affaire présente.
Il n'y a pas que des gays dans le club. Ce n'est pas un club communautariste...