"Marrant" que ça parle de racisme ici.
Tout à l'heure, un mec sur un banc a traité la fille avec qui j'étais de "sale négresse".
Un coup de pied dans les dents. A l'heure qu'il est, il doit encore les chercher
Faut pas faire caguer le Parrain. :rld
Godfather a écrit :"Marrant" que ça parle de racisme ici.
Tout à l'heure, un mec sur un banc a traité la fille avec qui j'étais de "sale négresse".
Un coup de pied dans les dents. A l'heure qu'il est, il doit encore les chercher
Il lui aurait simplement demandé son "06" en lui filant une tarte dans la figure, c'aurait été plus classe

Hou pitain ! Platoche qui se tape un malaise en écoutant le compte rendu d'
Houiller sur
le rapport Douillet (very Dick et bonne récup' dans tous les K) je ressus-cite :
Au début tu mets ton nez dans un Jean-Bouin beurre-cornichons une arche de 20 000 places qui sert ville et Stade Français et tu finis par hisser tonne pour sortir de là Noé du bout qu'est finale de Roland-Garros ! Là, il s'échauffe et prend l'amer Michel à parties comme s'il s'agissait d'un Ippon sur le copain à la chatte à Bernadette :
T'aurais mieux fait de remplacer ta cure de jus d'oranges par tisanes, vu dans quel état t'as mis Nicolas ! Gérard ment vu
Mini se taire pour faire le poids de sumo, le choc des faux-culs, quand Paris smashe il ne change pas David ? Lui sous maître, petit service mais grosse commission, c'est SHIHAN ! Là le meneur de jeux comme une coquille Saint Jacques chancelle et se ferme en s'écroulant lourdement. Rideau.
Moralité en forme d'Otoshi : pour amortir le choc aux las, des défauts tôt ou tard t'as la crème, alors mieux vaut pas déculotter les couches dessous momie au risque d'heureux, se voir s'affaisser dans leçon d'âge, le professeur à jeune Houiller.
Une belle série de dessins sur la marée noire du Golfe du Mexique :
http://cartoons.courrierinternational.co...nt-frappes
Et sur Obama j'aime bien celles-là :
.
![[Image: 0604Matson.jpg]](http://cartoons.courrierinternational.com/files/imagecache/dessin_a_la_une/illustrations/dessin/2010/GalerieMareeNoire/0604Matson.jpg)
Cendrillon
assainis Wall Street ! C'est la pagaille en Afghanistan !
Renfloue l'industrie automobile ! Il faut réparer le système de santé !
On a besoin de plus d'emplois ! N'oublie pas le réchauffement
planétaire ! Et notre indépendance énergétique ! Arrête la fuite de
pétrole de BP ! Fais tomber des têtes ! Manifeste de l'émotion !
Les petites souris : "Cendrillon, montre-nous ton certificat de
naissance !"
Tiens, j'ai arrêté de suivre l'histoire, mais ça coule toujours dans le golfe ?
Me dites pas que ça coule encore ???
Mossieu frana, vos idées sont trop subversives.
![[Image: lessive.jpg]](http://lesensdesimages.blogvie.com/files/2009/11/lessive.jpg)
frana a écrit :Magnifique... :helpsmili
Dans quel monde dance, sac à dance ? Ouh ! Sac à dance !
Donc ça va faire 3 mois... dans l'indifférence générale...
Si mes souvenirs sont bons, BP avait dit que ça ne s'arrêterait que vers mi-août. Donc pour faire passer le temps, ils mettaient des ordures, ils foutaient un chapeau en béton, histoire de dire qu'ils tentaient de régler vite fait le petit problème.
Entre autres mesures, les autorités américaines ont annoncé avoir répandu des milliers de litres de produits dispersants afin de fractionner les nappes en gouttelettes qui iraient ensuite terminer leur vie tranquillement loin des côtes.
[...]
Pour le Cedre, il faut prendre en compte le fait que les dispersants actuels sont beaucoup moins toxiques en eux-mêmes que lhuile dispersée. Les gouttelettes de pétrole sont certes moins visibles après dispersion, mais pas forcément moins dangereuses que les nappes. La concentration de pétrole a proximité des zones traitées, et au-delà, risque de dépasser les doses léthales pour la faune et la flore marine.
[...]
Pour dautres, la balance pèse franchement du mauvais côté. Riki Ott, une toxicologiste marine américaine interrogée par CNN, se désole de lutilisation des dispersants, dont elle juge les effets catastrophiques pour la faune et la flore. Et nhésite pas à dire que les pétroliers privilégient cette solution car cela leur permet découler les dispersants quils produisent. Le business continuerait pendant la marée noire ?
Don't worry, tout est sous contrôle...

Bon, c'est quand qu'on fait tout péter ?
T'inquietes frana, le R.R.R. débarque bientôt

souley a écrit :Tu sais, dans le delta du Niger, ça fait 50 ans que ça coule dans l'indifférence générale...
(soupir)
En fait, ce qu'il faudrait, c'est une bonne pandémie mondiale qui rase l'humanité de la surface de la planète... je vois plus que ça afin que tout rentre dans l'ordre.
Et pendant ce temps, je fais de la post-prod sur un film de promotion de myTF1.
Ui, je devrais avoir honte