Cyrs a écrit :Si j'avais 48h de garde à vue perdre, je me rendrais sur place avec ma feuille d'imposition, mon maillot de bain et ma bouée de l'OM géante.
Si tu voulait mettre le doigt sur tout l'argent des impôts gaspillés c'est pas 48h de garde à vue qu'il te faudrait

Olorin a écrit :M'enfin ils disent que c'est 10M la construction et 20M (sur 30ans) pour l'exploitation. J'ai quand même l'impression que ça fait cher mais je me rend pas compte du coût que peux représenter l'entretien d'un piscine par an
c'est sur que si c'est Léotard qui a remporté l'appel d'offre ....
Cyrs a écrit :Si j'avais 48h de garde à vue à perdre, je me rendrais sur place avec ma feuille d'imposition, mon maillot de bain et ma bouée de l'OM géante.
Ce sont vraiment des bouffons ce gouvernement, du chef au plus petit sous-fiffre.
Mazargues a écrit :
Ce sont vraiment des bouffons ce gouvernement, du chef au plus petit sous-fiffre.
Les plus gros bouffons, ce sont ceux qui les mettent au pouvoir.
Je rêve de voir un jour, tous les salariés de Carrefour, après avoir entendu que leur patron va se manger 500 000 euros de retraite par an, piller les magasins et se barrer chez eux le caddie rempli de bouffe qu'ils ont à peine les moyens de se payer.
Tu vois, un WE, tous les salariés de tous les Carrouf de France, prenne en otage en même temps les grandes surfaces, et font opération porte ouverte, tout le monde prend ce qu'il veut et se barre sans payer.
Ça ça serait plus efficace que les manifs et les grèves à la con qui ne servent à rien et qui font caguer tout le monde.
frana a écrit :Tu vois, un WE, tous les salariés de tous les Carrouf de France, prenne en otage en même temps les grandes surfaces, et font opération porte ouverte, tout le monde prend ce qu'il veut et se barre sans payer.
Et c'est ce jour-là que tous ces petits cakes avec le coupés/cabriolets maronneront sévère quand ils verront ce que je rentre dans le fourgon.

Godfather a écrit :Pas mal d'Italiens ne considèrent pas Mussolini comme un dictateur. Le fascisme n'est pour eux pas forcément quelquechose de puant
Donc y'a les Alpes et ça qui me séparent d'eux ...

Usual a écrit :Donc y'a les Alpes et ça qui me séparent d'eux ... 
Et cette petite catin de Marco Materazzi

Je pouvais pas piffer mon voisin, mais alors pas du tout.
Et puis hier soir, pour le fête des voisins, ma chérie (qui a pourtant déjà failli lui foutre sur la gueule) a eu la bonne idée de les inviter à l'apéro. Ils sont même resté manger.
Nous sommes désormais les meilleurs amis du monde.
C'est beau ce genre de fête.

Nan je déconne, si ca avait été lui j'aurais pas pu ...

Tout ça ne me dis rien qui vaille Oc, à mon avis il tente de t'endormir pour te piquer ta femme.
La bonne nouvelle, c'est que maintenant tu vas pouvoir faire caca dans sa boite aux lettres sans qui se doute que c'est toi.

Sauf que Oc se nettoie avec des billets de 500 euros...alors forcément il va se trahir...