Il a toujours été comme ça. A dire des énormités que tu penserais juste pouvoir entendre dans un sketch de Groland. Ben non, c'est Dassault : la caricature de la droite.
Quand tu lis ce genre de conneries, tu te sens revenir très, très, très loin en arrière.
Gamba a écrit :Il a toujours été comme ça. A dire des énormités que tu penserais juste pouvoir entendre dans un sketch de Groland. Ben non, c'est Dassault : la caricature de la droite.
Quand tu lis ce genre de billevesées, tu te sens revenir très, très, très loin en arrière.
On s'inscrit avec sarko and co dans un process de regression sociale sans précédent... Je suis réellement bouleversé par l'absence de réaction de la gauche... Quelle belle époque de daube :helpsmili
Comme Gaudin est un Dingo, le Dassault manque pas d'audace!!!
aqwarium a écrit :Comme Gaudin est un Dingo, le Dassault manque pas d'audace!!!
tentative de cetace repered... l'eau ça inspire !

Gamba a écrit :Il a toujours été comme ça. A dire des énormités que tu penserais juste pouvoir entendre dans un sketch de Groland.
Tu veux dire qu'il y a en lui un peu de Gustave de Kervern ? :lol:
boeuf mode a écrit :tentative de cetace repered... l'eau ça inspire ! 
Ca ne te tente pas de te transformer en bouillon Kub ?
Jette-toi à l'eau...

cetace a écrit :Ca ne te tente pas de te transformer en bouillon Kub ?
Jette-toi à l'eau...
pas vraiment, non... chacun son manger...

ça fait très longtemps que c'est sorti ça. Et de ce que je rappelle ils s'étaient mis d'accord sur le déroulement de la séance avant le début et le mec a changé de stratégie pour perturber Ségo. Ils ont un contentieux depuis longtemps (me rappelle plus sur quoi).
Enfin c'est beaucoup plus compliqué que ce que cette vidéo laisse voir.
papaver somniferum a écrit :ça fait très longtemps que c'est sorti ça. Et de ce que je rappelle ils s'étaient mis d'accord sur le déroulement de la séance avant le début et le mec a changé de stratégie pour perturber Ségo. Ils ont un contentieux depuis longtemps (me rappelle plus sur quoi).
Certainement, mais le manque d'écoute mutuel est assez affligeant dans une assemblée d'élus du peuple. Dans la cour de récré en primaires, je réagissais même pas comme ça

Usual a écrit :Certainement, mais le manque d'écoute mutuel est assez affligeant dans une assemblée d'élus du peuple. Dans la cour de récré en primaires, je réagissais même pas comme ça 
Je suis d'accord. Dans le style, c'est du pure Ségolène. Elle a une façon de parler que je trouve insupportable. Mais de ce que j'avais compris, le mec a fait un coup de généreuse madame qui travaille très tard le soir et elle n'avait pas voulu rentré dans son jeu.
papaver somniferum a écrit :ça fait très longtemps que c'est sorti ça. Et de ce que je rappelle ils s'étaient mis d'accord sur le déroulement de la séance avant le début et le mec a changé de stratégie pour perturber Ségo. Ils ont un contentieux depuis longtemps (me rappelle plus sur quoi).
Moi ça me fait marrer ce genre de trucs. A l'Assemblée Nationale c'est pire, on dirait des gamins. Ca fait partie du folklore républicain.
Gamba a écrit :
Moi ça me fait marrer ce genre de trucs. A l'Assemblée Nationale c'est pire, on dirait des gamins. Ca fait partie du folklore républicain.
Je vois pas en quoi ça doit devenir "normal" parce que d'autres le font aussi ...

Usual a écrit :Je vois pas en quoi ça doit devenir "normal" parce que d'autres le font aussi ... 
J'ai pas dit que c'était normal
Bon à la Douma au moins ils poussent le concept jusqu'au bout : ils se foutent sur la gueule.
Gamba a écrit :J'ai pas dit que c'était normal 
Gamba a écrit :Ca fait partie du folklore républicain.
Au moins en Iran, y'a moins de problème :smoke1:
boeuf mode a écrit :Pas d'accord, il est dans le move ! C'est que des faignasses les chômeurs, nous on a hérité de la fortune de notre paternel, on est des vrais... analphabètes ! 
ont me cherche je suis la, que se passe t'il ???

pour revenir au sujet, c'est exactement la mode de la droite décomplexé, « c'est de la faute à l'immigré qui pique le travail que personne ne veut faire. De la faute au chômeur qui profite du système et qui préféré resté dans son luxueux hlm de 80m2 à manger des pâtes d'ED , à passé ses soirée à mater de superbe film américain d'il y a 15 ans, tout ça sur une magnifique télé de 32 cm, acheté à troc de Lille.
Tout cela pour finir par partir en vacance en 1er classe chez la voisine, ou en centre ville... c'est la France le pays ou les ouvriers votent à droite et les riche à gauche parce que la droite c'est des méchant et la gauche des gentils...
la politique de la droite c'est de faire peur à tout le monde et de s'imposer en sauveur, le pire c'est que ça fait 100 ans que les gens se font avoir.
La réalité c'est que la France est l'un des pays les plus riches au monde, on a le meilleur système de santé du monde, le meilleur système de solidarité, les meilleur système de transport (route, rails,air) du monde, on a le plus beau pays du monde, ont et l'un des pays les plus attractif, nos écoles sont gratuite, sur, et permettent à tous le monde d'étudier...
bien sur rien n'est parfait, mais regardons à coté de nous...
le coup du pays ruiné alors que l'on produit 60x plus de richesse qu'il y a 48 ans année ou l'on à crée l'assurance maladie, ont est juste un pays qui subit une énième récession économique.
cosa_ultras a écrit :à passé ses soirée à mater de superbe film américain d'il y a 15 ans, tout ça sur une magnifique télé de 32 cm, acheté à troc de Lille.
Alors qu'ils pourraient s'extasier devant Bienvenue chez les Ch'tis...