kdom93 a écrit :Je pense avoir detecté une potentielle ironie sous-jacente aux propos de Gamba. 
Mince, je le croyais pourtant sérieux.
Plutôt que l'AK47 prohibé en France j'allais lui suggérer d'acheter un pitt, plus cher à l'entretien mais au moins aussi efficace comme arme de dissuasion

foutcheubol a écrit :Mince, je le croyais pourtant sérieux.
Plutôt que l'AK47 prohibé en France j'allais lui suggérer d'acheter un pitt, plus cher à l'entretien mais au moins aussi efficace comme arme de dissuasion 
Le seul problème c'est que le pitt refuse de rester enfermé trop longtemps dans le coffre d'une voiture

Forcément, s'il lui fait pas des trous pour qu'il respire, le pitt va les faire lui-même

Z'êtes des dingues, de grands malades :40tf:
Pour le reste, tout comme Kdom ;)
boeuf mode a écrit :devenue ?
elle l'a toujours été... les colonies, c'était mieux ? :add_vache
Ca faut demander aux parisiens:Pixie
Gamba a écrit :Si tu te poses des questions avant d'intervenir, tu fais rien. Si tu réfléchis pas, tu fonces, et t'as une chance sur deux de finir à l'hosto.
Une chance sur deux,t'y vas fort,tu vis pas à Buenos Aires ou Johannesbourg.
Gamba a écrit :Z'êtes des dingues, de grands malades :40tf:
Il est temps de s'en rendre compte

Charité bien ordonnée commencant par soi même... le nain vient de décider de s'auto augmenter afin de rester en accord avec son slogan : travailler plus pour gagner plus... en passant son salaire de 8000 euros mensuel à plus de 20000.
Mon Diouf, que j'aime les politiciens.
Attends il s'aligne juste sur le salaire du premier ministre...
... qui lui même s'était augmenté il y a quelques mois
c'est la
DTC attitude!!!
punaise je me ferais bien un petit
V-Day moi

(on en avait parlé) les élites trouvent cela dangereux et populiste... ça prouve que ça tape où il faut, puis c'est sûrement pas plus dangereux que leur bêtise rrogntudjuûû!!
moi il y a un truc qui me fussoirise au moins autant ces derniers jours, c'est la grosse enfilade sur la constitution européenne mais bon...
_Mazargues a écrit :moi il y a un truc qui me fussoirise au moins autant ces derniers jours, c'est la grosse enfilade sur la constitution européenne mais bon...
T'inquiète pas pour ca, la democratie

a déjà tranché...

GodFather a écrit :Une chance sur deux,t'y vas fort,tu vis pas à Buenos Aires ou Johannesbourg.
Je trouve pas cette proportion exagérée. Les types qui agressent les femmes, ils ne portent évidemment pas tous d'arme sur eux, mais ils n'en sont surement pas moins dangereux
GodFather a écrit :Une chance sur deux,t'y vas fort,tu vis pas à Buenos Aires ou Johannesbourg.
Pour moi c'était plutôt soit tu passes à la casserolle, soit tu n'y passes pas : 50% de chance :paysan:
J'ai toujours été fort en maths

Tim89 a écrit :Je trouve pas cette proportion exagérée. Les types qui agressent les femmes, ils ne portent évidemment pas tous d'arme sur eux, mais ils n'en sont surement pas moins dangereux
Puisqu'on est dans l'exagération, on peut toujours se rejouir car, pendant ce temps en Jamaïque, la situation s'améliore...
http://thereport.amnesty.org/fra/Regions...as/Jamaica
Edith : j'aime surtout le passage des 3 gonzes, du curé et de la mome de 13 ans... ca assouvit mon coté loft!
Frana a écrit :Charité bien ordonnée commencant par soi même... le nain vient de décider de s'auto augmenter afin de rester en accord avec son slogan : travailler plus pour gagner plus... en passant son salaire de 8000 euros mensuel à plus de 20000.
c'est pour payer la pension alimentaire.

chichiman a écrit :c'est pour payer la pension alimentaire.
pension alimentaire, pension alimentaire...
est ce que pension alimentaire tu sais s'il y a ?
Frana a écrit :Charité bien ordonnée commencant par soi même... le nain vient de décider de s'auto augmenter afin de rester en accord avec son slogan : travailler plus pour gagner plus... en passant son salaire de 8000 euros mensuel à plus de 20000.
t'exagères, il bosse lui ! :blondblush1:
rhaaa bouse, ça fausse tous mes
calculs ça !

foutcheubol a écrit :rhaaa bouse, ça fausse tous mes calculs ça ! 
Oué mais nico!!! il fait un match deux fois par jour!!! Ce qui nous fait deux matcheuhs... une fois... par jour... l'enc!
Va fanir ligua, om ou galatasaray... va savoir...