Je le répète mais avoir des connards qui vous réveillent à 4-5h du matin parce qu'il veut pas attendre son Giant dans le calme ... t'as vraiment envie d'aller lui arracher la tête, j'y suis déjà aller mais je suis tombé sur une bande de meufs.
D'un autre côté, je suis développeur et je bosse la nuit parfois ... avec leur boucan j'ai l'impression d'être en plein jour et ça m'aide à tenir

mais bon je pense aux voisins assez âgés qui doivent bien morfler les pauvres et ça me fait vraiment caguer

Cet arrêté ils auraient pu le sortir quand Carrasso était encore chez nous, là je vois plus l'intérêt

Ah non mais des bars et des restos sur la Canebière, le retour du cinéma... je suis pour.

Je suis juste contre les assassins d'intestins et les cadavrons qui jonchent 90% de l'avenue.

Le bon kébab, dans une ville de 1 M d'habitants, ça reste l'exception. On s'en fait un pourrave de temps en temps, ça colle aux cotes et fait passer l'anis, mais force est de reconnaître que niveau cagagne on n'aura jamais inventé meilleur propulseur. Pitié, pas le couplet "Marseille ville populaire" car populaire n'égale pas forcément sale et insalubre. C'est folklo, les salades lavées dans le caniveau, c'est rigolo. Ca exclue au moins 50% de la population du centre-ville, en attendant.. M'enfin bon, Marseille capitale de la Culture 2013...

Entre la fermeture des Kebabs et le renoncement de l'autre saucisse, ce topic présente une homogénéité de bon aloi !
Sinon bien d'accord avec Frana et Espi dont la pertinence dans ce domaine n'est plus à prouver...

Moi je dis, fermons les centres villes pour que les gentils électeurs qui n'aiment pas le bruit puissent dormir tranquille........

On devient vraiment un pays de vieux........ (pardon Cétacé, tu n'es pas visé personnellement...)
Elephant Bird a écrit :Je bosse dans l'hôtellerie-restauration depuis 2004, je n'ai jamais vu un seul contrôle. Étonnant non ?
Tu bosses dans le tiers monde aussi