caveman a écrit ::lol:
http://fr.news.yahoo.com/63/20090414/tpl...c6428.html
Si ça c'est pas tendre le baton
J'adore la multi-fonctionnalité de nos belles & beaux Ministres !
Ils sont capables de changer de fonction comme de chemise, sans jamais avoir de formation préalable, ni même de soucis à l'embauche.
Un ministrz peut aller de l'éducation à la santé et/ou sports, en dérivant vers la culture, sans oublier la défense nationale, et ca choque personne ...
Et moi on me casse les coroñes quand je demande plus de responabilité à mon taf' ...

caveman a écrit :tu bosses dans le X ?
Toutafé, dans l'Xport / 1port ...

Stern a écrit :Toutafé, dans l'Xport / 1port ... 
En général, il en faut au moins 2 ou 3 pour faire un bon film

Stern a écrit :J'adore la multi-fonctionnalité de nos belles & beaux Ministres !
Ils sont capables de changer de fonction comme de chemise, sans jamais avoir de formation préalable, ni même de soucis à l'embauche. 
Un ministrz peut aller de l'éducation à la santé et/ou sports, en dérivant vers la culture, sans oublier la défense nationale, et ca choque personne ...
Si si ça choque... mais bon, qu'est-ce que tu veux y faire.
On a les dirigeants qu'on mérite hein.
caveman a écrit :http://www.rue89.com/2009/04/15/fabius-e...er-en-rond
Je ne sais pas si les sources sont fiables et ce que vaut ce site.. mais vu que nos amis du PS ne sont pas dernier à évoquer les faits du prince...
Ah bah bouse, moi qui pensais que les gens de gauche étaient de gentils garçons contrairement aux enfoirés de droite qui ne pensent qu'au pouvoir et à l'argent...

caveman a écrit :Peste, Cholera
Bah ouais, j'étais à deux doigts de me dire
ouaaah Martine Aubry et son orchestre, j'les kiffe trop d'la bombébé, pis la, vlan, tous mes espoirs d'un monde meilleur de gauche se sont envolés d'un coup d'un seul.
'Tain, chuis trop vieux et trop pauvre... Et pas de droite en plus.

Ralphd a à peu près le profil par contre!

http://fr.news.yahoo.com/63/20090421/tfr...9dcf9.html
Il me fatigue avec ces fait divers, c'est super triste pour le gamin mais c'est avant tout aux gens de faire attention à ce qu'il font...
ça m'énnnnneeeeeeeeerve

Encore un chien qui va être eutanasié pour rien et quand on lit l'article on sent la diabolisation qui a derrière
C'est toujours la faute des chiens... Monde de bouse...
C'est pas parce qu'un chien mord qu'il est forcément agressif et dangereux... Faudrait penser un jour à se rendre compte qu'un chien réagit instinctivement et que c'est aux maîtres de faire attention à pas faire n'importe quoi.
Un chien n'attaque que très rarement mine de rien. La plupart du temps, c'est uniquement un réflexe défensif.
En même temps c'est plus facile d'euthanasier un chien qu'un enfant
Mais bon pour le moment c'est la mode de montrer que les chiens sont méchants. bientôt ça sera la faute des chats s'ils griffent les enfants qui les attrapent pas le queue

Olorin a écrit :En même temps c'est plus facile d'euthanasier un chien qu'un enfant 
Je vais de ce pas demander à Ségolène de s'excuser pour toi !!!
En plus c'est faux, un enfant ça court moins vite qu'un chien.
frana a écrit :Je vais de ce pas demander à Ségolène de s'excuser pour toi !!!
En plus c'est faux, un enfant ça court moins vite qu'un chien.
Oh pinaise

Ce serait pas plutôt Fracas' ton pseudo ?

Olorin a écrit :En même temps c'est plus facile d'euthanasier un chien qu'un enfant 
bah non, une bonne piqure et c'est regle dans les deux cas
sinon pour les chiens pas d'accord: les dobermans et autres bas-rouges ont un cerveau trop gros pour leur boite cranienne et deviennent fous avec l'age a cause de ca; les pitt' sont clairement des chiens dangereux, une race trafiquee apparement par l'homme a des fins de defence/attaque, .... Bref y a des chiens qui servent a rien dans le cycle naturel et qu'il faudrait clairement liquider.
mais on prefere s'occuper des requins, c'est plus mechant

Mister_Ma a écrit :bah non, une bonne piqure et c'est regle dans les deux cas
sinon pour les chiens pas d'accord: les dobermans et autres bas-rouges ont un cerveau trop gros pour leur boite cranienne et deviennent fous avec l'age a cause de ca; les pitt' sont clairement des chiens dangereux, une race trafiquee apparement par l'homme a des fins de defence/attaque, .... Bref y a des chiens qui servent a rien dans le cycle naturel et qu'il faudrait clairement liquider.
mais on prefere s'occuper des requins, c'est plus mechant 
Toutes les races de chien ne sont pas à mettre entre toutes les mains.. Les Lakita par exemple (chien japonais) étaient utilsées pour chasser les ours et en tant que chien de combat. Certain chien sont plus prédisposés que d'autre à l'autodéfence.
Le chien est un animal sociable, il suffit de lui indiquer sa place dans la meute.
Certain peuvent avoir un comportement qui dégénère avec l'age mais ça reste des cas exeptionnelles. Il y a toujours eu des accidents avec les chien et la plus part son à cause des maitre qui ne savent pas regarder et être attentif à leur chien..
Maintenant le chien qui cause le plus de dégat c'est le labrador... et un terrier est beaucoup plus agressif qu'un Rot...