Mazargues a écrit :Rama Yade
A chaque fois que j'entends ce nom, je pense à cette chaise musicale et
aux paroles du morceau (enfin, à LA parole)

Je veux pas faire mon rabat-joie mais ATTENTION
MARSEILLE
paddy a écrit :A chaque fois que j'entends ce nom, je pense à cette chaise musicale et aux paroles du morceau (enfin, à LA parole) 
Dans mes bras! Je cherchais désespérément à trouver ce son depuis des années... Enfin, depuis que Rama Yade est connue et que je passe pour un con à chanter ça dès qu'elle passe aux infos.
"Mais si, c'est une chanson qui sonne comme son nom, tu connais pas?!"
Un grand moment culte ce passage de H

Ca doit être un coup de Maillaud

Encore un piège à cons qui les autorisera selon eux à rouler bourrés...
Les commentaires sur Rue89 sont top

attention de ne pas relancer un debat dans le coin
ma femme est d'origine marocaine, et elle boit du vin et mange du saucisson

Ce truc immonde est organisé par des groupes sympatisants de la droite chrétienne. J'espère que la manifestation sera interdite.
OMer2 a écrit :attention de ne pas relancer un debat dans le coin 
ma femme est d'origine marocaine, et elle boit du vin et mange du saucisson 
Chacun est libre mais ce truc n'est aucunement à but festif mais juste pour provoquer.
Et derriere toussa, revient la belle jeunesse blanche et bien eduquee de la droite de la droite Parisienne..

qui n'hesite pas a s'accaparer des icones, tranquille sans sourciller... ca fait plus propre et plus exotique que le GUD de Madelin et consort..
http://www.projet-apache.com/
Le but , c'est surtout de faire parler d'eux, de tout façon l'apéro n'aura pas lieu (et ils le savent ).
De plus en plus de gens osent afficher leur opinion (aussi peu respectable soit elle) en public.
l'ignorance est le seule remede AMHA .
pitié pas de debat qui part en sucette , merci
KuBiK a écrit :Et derriere toussa, revient la belle jeunesse blanche et bien eduquee de la droite de la droite Parisienne..
qui n'hesite pas a s'accaparer des icones, tranquille sans sourciller... ca fait plus propre et plus exotique que le GUD de Madelin et consort..
![[Image: 200902121052_apacheof0.jpg]](http://www.narmyslenka.cz/image/200902121052_apacheof0.jpg)
http://www.projet-apache.com/
:choque:
Je rêve ou c'est Geronimo qu'ils ont repris ?...Ils sont pas crédibles ! Sérieusement,reprendre une icône comme Geronimo...Ils sont au courant du détournement qu'ils font ?! Ils auraient été parmi les premiers "yankees" à descendre son peuple !
Faut arrêter de délirer là !
Bon allez,no comment,mais ces gens m'énervent...
Ce que je trouve drôle sur l'apéro est que tout le monde en parle maintenant alors que dans le milieu militant cela fait plus d'un mois que l'on est au courant, d'un côté tant mieux.
Phocee a écrit ::choque:
Je rêve ou c'est Geronimo qu'ils ont repris ?...Ils sont pas crédibles ! Sérieusement,reprendre une icône comme Geronimo...Ils sont au courant du détournement qu'ils font ?! Ils auraient été parmi les premiers "yankees" à descendre son peuple !
Faut arrêter de délirer là !
Bon allez,no comment,mais ces gens m'énervent...
Geronimo et le nom de projet apache proviennent de l'idée que ces gens ont de la culture française qui est mis au rebut, ils ont l'impression qu'ils vont devenir une minorité mise en réserve à cause d'une société trop "cosmopolite".