Une vidéo facebook,
et pour ceux qui n'y ont pas accès, ba dommage hein... sur Dallas 92, son univers impitoyable :
http://www.facebook.com/profile.php?id=6...794&ref=nf
Très bon
Et ça montre bien l'art du discours politique
dans le sens je t'embrouille à base de devoir, promesse, responsabilité, action, hop embrouille de Sarko père, repris par son fils.
Mazargues a écrit :Mitterrand aurait dû gagner en 74, c'était le sens de l'histoire, mais il y a eu un bug (paraît qu'il était mauvais en télé) et du coup il s'est retrouvé à contre-courant dans les années 80 et l'apparition de la crise a empêché la gauche de mettre en place son programme, ce qu'elle aurait pu faire dans les années 70.
Le Labour, le SPD et d'autres ont bien fait passer la couleuvre à leurs partisans... maintenant ils sont partis pour une bonne cure d'opposition et le pot de vaseline est offert.
C'est bien aun truc de gens de droite de dire que si le ps est si mal c'est qu'il est resté trop à gauche...
Face à la droite néocons, pour gagner il faut aussi gagner la bataille des médias (Royal s'est fait déchirée sur ce plan), car comme cela a été dit la droite n'a pas plus d'idées mais elle maîtrise le monde de la com'.
C'est marrant ça, quand c'est la Droite c'est de leur faute, et quand c'est la Gauche c'est parceque les gens ont pas compris qu'il fallait voter pour eux 7 ans plus tôt... Ah ça vous pouvez vous foutre de ma gueule !
Pour info, les années 70 ont connu deux grandes crises et les 30 glorieuses n'ont pas attendues 81 pour s'achever.
Pour ta démo avec le Labour, je ne comprends pas... il me semble que le PS français est tricard depuis bien plus longtemps que tous les autres partis de gauche en Europe... Au fait Gordon Brown est travailliste pour info

Keyser a écrit :Tu peux m'expliquer le principe de la droite "décomplexée" ?
Oui, mais quand tu m'auras expliqué en quoi l'article que j'ai posté est de la propagande, si c'est tout ce que tu retiens de l'article, et aussi quelles sont les nouvelles idées de cette droite si brillante intellectuellement qu'elle se permet de qualifier la gauche de "désert intellectuel" comme tu l'as fait plus haut.
Keyser a écrit :Tu peux m'expliquer le principe de la droite "décomplexée" ?
j'imagine que ce qui ce passe à l'EPAD en ce moment, c'est signe d'une bonne décomplexation.
Pour le reste, il serait sympa qu'on modère un peu nos propos d'autant plus que c'est pas en les insultant qu'on va amener Keyser et Rai à voter crypto-communiste. Vu que tout le monde va camper sur ses positions politiques, autant en parler calmement, même Copé et Ayrault y arrivent
Une autre pensée. Il faut penser à nos amis les poissons,
qui déjà sont tous en train de crever à cause de ces empaffés de pêcheurs qui ne se coordonnent pas entre eux... Surpêche quand tu nous tiens, il ferait mieux d'aller voter cela, tiens ! Bon je digresse, je digresse et je perd le fil de ma pensée. Et donc la vie d'un poisson, c'est pas tous les jours facile. La preuve en image :
![[Image: poissondiar.png]](http://img337.imageshack.us/img337/5345/poissondiar.png)
papaver somniferum a écrit :Parce que comme le soulignait Rai, 53% des français qui votent ne sont pas des fachos à tendance dictatoriale. Comme 47 % des français qui votent ne sont pas des anarcho-syndicalo-révolutionnaire. Et qu'à part si on est vraiment vraiment vraiment sur de soi, ou qu'on veut continuer de se bercer de ses douces illusions, il y a à apprendre du camp d'en face. Et pour ceux qui vont à la pêche, j'espère que la journée a été bonne...
C'est vrai. La France qui vote ce sont aussi des vieux, qui pensent que (au choix):
- Chirac il était quand même bien sympa, et que Nicolas fait quand même plus sérieux.
- La Ségo elle met de beaux tailleurs, et elle est bien coiffée.
- Jean Marie nous débarrasserait de ces jeunes qui trainent parce qu'ils n'ont pas envie de travailler, et veulent avoir des subventions pour ne rien faire.
C'est aussi ça la France
qui vote 
papaver somniferum a écrit :Une vidéo facebook, et pour ceux qui n'y ont pas accès, ba dommage hein... sur Dallas 92, son univers impitoyable :
http://www.facebook.com/profile.php?id=6...794&ref=nf
Très bon 
Et ça montre bien l'art du discours politique dans le sens je t'embrouille à base de devoir, promesse, responsabilité, action, hop embrouille de Sarko père, repris par son fils.
Autant regarder l'original

(à partir de 2'45)
http://player.canalplus.fr/#/284117
Mon genou droit me gratte.
El chi a écrit :j'imagine que ce qui ce passe à l'EPAD en ce moment, c'est signe d'une bonne décomplexation.
Pour le reste, il serait sympa qu'on modère un peu nos propos d'autant plus que c'est pas en les insultant qu'on va amener Keyser et Rai à voter crypto-communiste. Vu que tout le monde va camper sur ses positions politiques, autant en parler calmement, même Copé et Ayrault y arrivent
Ok. Mais si t'as même pas une image bisounours pour appuyer tes propos, ton message ne risque pas de très bien passer...

Old Trafford a écrit :Oui, mais quand tu m'auras expliqué en quoi l'article que j'ai posté est de la propagande, si c'est tout ce que tu retiens de l'article, et aussi quelles sont les nouvelles idées de cette droite si brillante intellectuellement qu'elle se permet de qualifier la gauche de "désert intellectuel" comme tu l'as fait plus haut.
C'est bien Old, tu vois il y a une vraie différence entre toi et moi, c'est que je me remets en question. C'est effectivement plus facile pour moi vu que j'ai tort.

Et ben moi je suis au milieu, et c'est merveilleux !
Old Trafford a écrit :Oui, mais quand tu m'auras expliqué en quoi l'article que j'ai posté est de la propagande, si c'est tout ce que tu retiens de l'article, et aussi quelles sont les nouvelles idées de cette droite si brillante intellectuellement qu'elle se permet de qualifier la gauche de "désert intellectuel" comme tu l'as fait plus haut.
C'est pas difficile.
Je n'ai pas dit que l'article était de la propagande.
J'ai dit que le site était l'organe de propagande du PS.
Raï96 a écrit :C'est bien Old, tu vois il y a une vraie différence entre toi et moi, c'est que je me remets en question. C'est effectivement plus facile pour moi vu que j'ai tort.
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, mais bon, je suis habitué avec toi.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce que je lui ai dit.
Non, la vraie différence entre toi et moi, c'est que je ne prends pas les autres pour des cons en leur disant, par exemple, que si la droite fait de la bouse, c'est en partie la faute de la gauche. Et, je te le redis, la droite préside ce pays depuis 14 ans. Alors, si tu veux bien, il faut un peu accepter ses responsabilités et ne pas chercher des boucs émissaires (les 35 h, la crise, la mondialisation).
Keyser a écrit :C'est pas difficile.
Je n'ai pas dit que l'article était de la propagande.
J'ai dit que le site était l'organe de propagande du PS.
Ah, et cela suffit pour décrédibiliser le truc ? Donc, si une député PS parle, c'est de la propagande. Que dire alors des paroles d'un président de la République ?
Et sur les superbes idées de la droite qui lui permettent de ridiculiser la gauche et son désert intellectuel ?

Dragnir a écrit :C'est bon, c'est passé.
C'est bien.
Et ton nez, toujours atteint d'anosmie ?