D'accord avec Kenneth mon Espi, il valait mieux ne pas y aller. Sinon, j'ai revu un épisode de "Tonnerre mécanique" avant-hier soir, il ne te reste qu'à t'équiper comme dans la série... :biker_h4h
PS : c'est vachement kitch avec le recul...

Kenneth-Brylle a écrit :Alors tu as pris la bonne décision, et je comprends dautant plus ta frustration. Je naime pas les armes et encore moins les tasers, à la rigueur ce qui peut parfois dépanner, cest la canne pour le volant, mais je ne pense pas que tu sois équipé sur ton scooter.
Un antivol cobra peut faire l'affaire. 
Il est vrai que sur un deux roues, on se sent moins protégés en cas dembrouille, un coup de volant dun lâche et tu te retrouves vite fait dans le décor (Jai eu pendant 4 ans de 14 à 18 ans un [SIZE=2]103 MVL, je connais bien le sujet...).[/SIZE] Dis toi que si le mec était tout seul, il aurait eu peut être une autre réaction, et ça me rend fou. Rien de pire que de faire le mariole en surnombre. La marque de fabrique des faibles.
Ouais mais le 103 MVL c'est un peu le Hell's Angel de la mobylette, ça inspire le respect.
Il y a trop de connards à Marseille (le dernier en date a écrasé un petit de 9 ans avec son 4x4)

.
Fallait prendre la plaque et aller lui décorer sa voiture un de ces quatre ... moi je dis qu'avec certains cafards il faut appliquer la Charles Bronson attitude (cf Un justicier dans la ville).
Espigoulien a écrit :Ils étaient deux dans la bagnole. Mais honnêtement, vu la tronche du deuxième je me faisais défoncer sans en placer une. Quant au premier, j'avais aussi en tête qu'il pouvait vraiment me faire tomber vu la vitesse à laquelle il a volontairement brûlé le feu... C'est dans ces moments-là que l'on aimerait avoir un taser. Le mec n'aurait franchement que ce qu'il cherche. Et c'est plus propre. 
T'as fait ce qu'il fallait Espi

Pour peu que le gars s'énerve et file un coup de volent, tu te retrouves la tête contre le bitume pour pas un franc, alors que tu l'as échappé belle la seconde d'avant.
La seule chose à faire, porter plainte, et encore, je suis pas sur que ça serve à grand chose :hum:
Espigoulien a écrit :J'ai failli me faire couper en deux hier en scooter par un cono qui avait brûlé un feu rouge. Heureusement que j'avais envisagé cette possibilité et j'ai passé la perpendiculaire comme si j'avais une priorité à céder. C'est n'importe quoi. Surtout quand au final j'ai tourné à droite et ratrappé le chauffard pour lui demander s'il se foutait pas un peu de la gueule du monde. Réponse du mec, sans ceinture évidemment : "Eh qu'est-ce qu'y a ? T'y es un flic ? Dégage ou je t'écrase la con de ta mère ah !". Je pense que ce genre de connard a tout à fait conscience qu'il peut tuer quelqu'un. Mais il s'en branle.
Qu'est-ce que vous voulez y faire ?
Un 5 francs et t'as pas intérêt à caler.

Kenneth-Brylle a écrit :Pour ceux qui ne seraient pas encore convaincu de la débandade, je vous invite à voir une photo de la porte dAix et vous aurez un aperçu de son popotin, ce nest pas un triomphe.
Callipyge, elle est ca-lli-pyge :smoke1:
Comme la Vénus Hottentote, une référence Monsieur

Ouais c'est une dinde et elle a un gros boule quoi.

Tofinou a écrit :Callipyge, elle est ca-lli-pyge :smoke1:
Comme la Vénus Hottentote, une référence Monsieur 

A force d'étirer son cou on finit par le tirer @Narcisse
Forcement ils ne le contrôlent pas donc c'est une saloperie. Moi j'aurai dit que c'est la TV la pire saloperie car justement elle est trop contrôlée et diffuse du vide.
Mouais... ca confirme juste qu'Espi a un petit sesque, ce dont tout le monde se doutait un peu.
Olorin a écrit :Forcement ils ne le contrôlent pas donc c'est une saloperie. Moi j'aurai dit que c'est la TV la pire saloperie car justement elle est trop contrôlée et diffuse du vide.
Que dire alors des publicitaires dont fait partie cet énergumène, qui vendent leur merdes à base de publicités mensongères en te pompant ton temps de cerveau disponible.
Espigoulien a écrit :J'ai failli me faire couper en deux hier en scooter par un cono qui avait brûlé un feu rouge. Heureusement que j'avais envisagé cette possibilité et j'ai passé la perpendiculaire comme si j'avais une priorité à céder. C'est n'importe quoi. Surtout quand au final j'ai tourné à droite et ratrappé le chauffard pour lui demander s'il se foutait pas un peu de la gueule du monde. Réponse du mec, sans ceinture évidemment : "Eh qu'est-ce qu'y a ? T'y es un flic ? Dégage ou je t'écrase la con de ta mère ah !". Je pense que ce genre de connard a tout à fait conscience qu'il peut tuer quelqu'un. Mais il s'en branle.
Qu'est-ce que vous voulez y faire ?
On va être obligé de respecter les feux rouges maintenant @ un gars interviewé par la provence à propos des radars de feux...

peut être le gars qui m'a klaxonné parce que moi j'ai pas besoin qu'il y ait un radar pour respecter les feux!
Cette ville est vraiment une plaie au niveau volant, n'en déplaise aux :183zm:vrais:183zm: marseillais, les toulonnais sont des bons conducteurs par rapport à vous.
roudoudou a écrit :Cette ville est vraiment une plaie au niveau volant, n'en déplaise aux :183zm:vrais:183zm: marseillais, les toulonnais sont des bons conducteurs par rapport à vous.
Bouarf!!!
M'est avis que c'est de pire en pire partout.
Et que dire des autoroutes.
Alors Mars-eyes garde peut être son avance en incivisme mais la pente est la même qu'ailleurs.
Puis bon, Toulon, c'est bien la ville du Varcluse la ? Tssssssss 
le_filtre a écrit :Troll of the year 
Je m'attendais à ne pas faire l'unanimité... @ quelqu'un qui sait à quoi sert la manette à gauche du volant!

le père Noel a pas tort dans sa réaction
Olorin a écrit :Forcement ils ne le contrôlent pas donc c'est une saloperie. Moi j'aurai dit que c'est la TV la pire saloperie car justement elle est trop contrôlée et diffuse du vide.

Le Net est l'invention du siècle ... la vie est beaucoup plus pratique avec (presse, emploi, entreprise, Cinéma

, etc). Bien sûr il y a ses dérives (hacking par exemple).
Mais bon ça a dû lui faire perdre pas mal de CA ... le référencement
Puis bon le "Si à cinquante ans, on n'a pas une Rolex[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Rolex][/url], c'est qu'on a quand même raté sa vie !" :helpsmili:helpsmili:helpsmili