Voui voilà c'est gênant pour les employés of course. Mais quelle bande de branquignoles sur la gestion de leurs entreprises, et le coup de la tour qui ne résiste pas au Mistral... à Marseille quoi :punk1: wouuuuuuuuh wok'n'woll!
Ils vont te faire une tour low cost finalement, avec chiottes à pédales et escaliers roulants fixes

Mazargues a écrit :Voui voilà c'est gênant pour les employés of course. Mais quelle bande de branquignoles sur la gestion de leurs entreprises, et le coup de la tour qui ne résiste pas au Mistral... à Marseille quoi :punk1: wouuuuuuuuh wok'n'woll!
Ils vont te faire une tour low cost finalement, avec chiottes à pédales et escaliers roulants fixes 
Z'auraient dû faire une tour couverte, ça fait des années qu'on le dit pour le vel'
M'enfin le coup de revoir les matériaux pour baisser les prix c'est limite quand même, c'est un coup à ce quelle finisse par terre ça

Olorin a écrit :Z'auraient dû faire une tour couverte, ça fait des années qu'on le dit pour le vel'
M'enfin le coup de revoir les matériaux pour baisser les prix c'est limite quand même, c'est un coup à ce quelle finisse par terre ça 
Je parle en ce qui concerne l'aménagement intérieur et non pas la construction du batiment lui même.
Et si jamais on parvenait à prendre en compte le vote blanc, de quelle manière le répercute-t-on? Ca, j'ai jamais compris?
KuBiK a écrit :Et si jamais on parvenait à prendre en compte le vote blanc, de quelle manière le répercute-t-on?
On en profite pour virer Domenech ?

KuBiK a écrit :Et si jamais on parvenait à prendre en compte le vote blanc, de quelle manière le répercute-t-on? Ca, j'ai jamais compris?
On obligerais Laurent Blanc a intégré la politique...
KuBiK a écrit :Et si jamais on parvenait à prendre en compte le vote blanc, de quelle manière le répercute-t-on? Ca, j'ai jamais compris?
Comme pour l'abstention, on dit "Rôlala, il y avait beaucoup de vote blanc, c'est un record, il va falloir écouter cette partie du peuple" mais rien ne change...
Pour l'obligation de voter, je vois pas trop ce que ça changera, entre le vote blanc et l'abstention, si tu n'as rien à dire ça sert à rien de te déplacer pour cela.
Par contre si tu prends en compte le vote blanc sans obliger le vote. Là tu sais que les types qui se déplacent pour voter blanc c'est vraiment un vote de contestation.
Olorin a écrit :Comme pour l'abstention, on dit "Rôlala, il y avait beaucoup de vote blanc, c'est un record, il va falloir écouter cette partie du peuple" mais rien ne change...
Pour l'obligation de voter, je vois pas trop ce que ça changera, entre le vote blanc et l'abstention, si tu n'as rien à dire ça sert à rien de te déplacer pour cela.
Par contre si tu prends en compte le vote blanc sans obliger le vote. Là tu sais que les types qui se déplacent pour voter blanc c'est vraiment un vote de contestation.
Mouais mais tu matérialises comment en pratique, tu laisses les sièges vides ?
J'ai du mal à comprendre les arguments des non-votants par conviction...Faut pas venir se plaindre après coup que les élus sont pas bons et que le système il est pas gentil etc etc...

kdom93 a écrit :Mouais mais tu matérialises comment en pratique, tu laisses les sièges vides ?
J'ai du mal à comprendre les arguments des non-votants par conviction...Faut pas venir se plaindre après coup que les élus sont pas bons et que le système il est pas gentil etc etc... 
Surtout que les élus ils s'en préoccupent comme de leurs premières chaussettes du nombre d'abstentionistes...C'est pas ça qui va les empêcher de dormir.
'' Mouais mais tu matérialises comment en pratique, tu laisses les sièges vides ? ''
Wala, c'est qu'est-ce que je voulais dire..

Doit certainement y avoir des éléments de réponse dans un doc comme celui-là (ou pas), mais pour le savoir, faut le lire
http://www.strategie.gouv.fr/IMG/pdf/Not..._03.04.pdf
Jeroemba a écrit :Surtout que les élus ils s'en préoccupent comme de leurs premières chaussettes du nombre d'abstentionistes...C'est pas ça qui va les empêcher de dormir.
Je crois que dans le cas des régionales, les partis prennent 2 par bulletin.
Moi j'ai tué le cochon, puis je suis allé voter.
Autant la politique nationale, voire européenne ou interstellaire, je m'en cogne, autant le local, spa pareil.
Et le bilan de l'alliance de gauche sortante est quand même pas dégueu.
Edith :
KuBiK a écrit :'' Mouais mais tu matérialises comment en pratique, tu laisses les sièges vides ? ''
Wala, c'est qu'est-ce que je voulais dire..
Doit certainement y avoir des éléments de réponse dans un doc comme celui-là (ou pas), mais pour le savoir, faut le lire
http://www.strategie.gouv.fr/IMG/pdf/Not..._03.04.pdf
Je pense que leur problème en comptant les votes blancs comme exprimés, c'est surtout si blanc est au deuxième tour.
kdom93 a écrit :J'ai du mal à comprendre les arguments des non-votants par conviction...Faut pas venir se plaindre après coup que les élus sont pas bons et que le système il est pas gentil etc etc... 
Bah oui, si tu choisies de ne pas voter, tu ne peux pas venir te plaindre du résultat... Là on est d'accord.
D'accord pour dire aussi que dans l'absolu il faut aller voter.
Absolument pas d'accord avec cetace sur la notion d'obligation d'aller voter.
En revanche, que nos politiques stigmatisent l'abstention alors qu'ils en sont la cause première... Ils nous la jouent à l'envers.
[img]file:///C:/Users/abitbol/AppData/Local/Temp/moz-screenshot.png[/img]Julien Coupat passe enfin à l'acte...
![[Image: 1268748194]](http://q.liberation.fr/photo/id/129682/r/03/02/w/459/m/1268748194)
Moi j'ai pas pu aller voter
a cause d'un apéro qui a dérapé
.
Mais spabien,j'irai faire barrage a aux méchants aux second tour.
Citation :La Classe Américaine ? 
Je vous arrête tout de suite. Il doit y avoir erreur sur la personne, je nai jamais mis les pieds au Texas.

KuBiK a écrit :Je vous arrête tout de suite. Il doit y avoir erreur sur la personne, je nai jamais mis les pieds au Texas. 
Je viens de tomber sur
ce site en fouillant les répliques