Xaviergravelaine a écrit :En 1964, Patrick Devedjian, comme Alain Madelin, Hervé Novelli ou Gérard Longuet, qui ont alors entre 15 et 22 ans, rejoint le groupe activiste d’extrême droite Occident fondé par Pierre Sidos. Patrick Devedjian date son éloignement de ce mouvement de l'année 1966 suite à sa rencontre avec Raymond Aron[6]. Selon le journaliste Frédéric Charpier, repris par le quotidien Libération, Devedjian est membre de ce mouvement au moins jusqu'en janvier 1967, son éloignement d'Occident étant dû au climat délétère qui règne en son sein à cette époque[7]. Le groupe prononce son exclusion en novembre 1967[8]. Il a depuis publiquement assumé et regretté ce qu'il considère comme une erreur de jeunesse[9]. Il participe en janvier 1967 à un commando d'Occident qui attaque des étudiants de gauche à Rouen[10], et est condamné le 12 juillet 1967 avec douze autres militants d'extrême droite pour « violence et voies de fait avec armes et préméditation »[11].
On a ce qu'on mérite...
Je crois que le général disait des français qu'ils étaient des "veaux"
Ces informations sont "sûres" ?

Jeroemba a écrit :Allez, je le poste ici: http://www.lequipe.fr/Football/breves200...barca.html
J'imagine qu'à terme, si ça marche, il deviendra espagnol et jouera pour la sélection ibérique...
Elephant Bird a écrit :Je me demande quelle est la différence avec les cas Pogba et Kakuta 
Je ne suis pas sûr que le gamin était sous contrat avec Lyon, contrairement aux gars que tu cites. Ça n'en reste pas moins effrayant. Et je me demande si on peut vraiment percevoir le potentiel de futur pro d'un ptiot de 7 ans. Vraiment flippant.
Manitas Delabitas a écrit :Il suffit d'aller à Assas ou à la fac de droit d'Aix en Provence...
Si les lynchages (dont j'avais entendu parler) n'y ont plus cours, c'est très "clanique" on va dire... Pas plus (moins certainement) qu'à l'époque où Dauphine était une fac' ceci dit.

Nil Sanyas a écrit :Ces informations sont "sûres" ? 
oui.
Madelin, Devedjian sont des anciens d'Occident, ils l'ont eux mêmes dit et "regretté".
Sarkozy a fait les barricades en 68, mais du coté de ceux qui voulait bosser.
et Hortefeux a eu une appartenance "présumée" au GUD.
Finalement, Chirac qui vendait l'Huma avant de tater le cul des vahces, il était sympa
Le GUD a été dissous en 1998 pour devenir Bloc Identitaire lui même dissous du fait du cas Charles Brunie.
J'ai eu la "chance" de côtoyer des gudards durant ma période de lycée car j'étais au Lycée Autogéré de Paris et juste à côté nous avions la succursale d'assas dans le 15e. :lol:
Je peux vous dire que les rentrées syndicales c'étaient rock n roll, ahlala je revois ces briques jetés à notre visage, ces poings lancés dans les leurs, les policiers qui arrivent.
Mais revenons à nos moutons, oui ce sont des personnes qu'on peut qualifier de "dangereux" sachant qu'ils aiment casser du gaucho, du bicot, du négro .... avec des gants plombés, du gel lacrymo, des chaînes ....
Mais je vous rassure bien que l'on en entende plus parler ces groupuscules existent et sévissent toujours

Le plus
hallucinant dans cette histoire, ce n'est pas plus les propos de ce cono d'Hortefeux sur les arabes, que ceux des gens autour, qui présentent Amine comme le bougnoule de service, qui se serait perdu dans un meeting du FN... Genre, c'est un sale arabe, mais ça va, il est bien intégré, il mange du cochon et bois de la bière.
Et les justifications d'Hortefeux, ça repousse les limites des limites.
Il y en a vraiment qui sentent la mort dans cette classe politique, tout à fait le genre à louer des chambres à l'année au Lutétia... enfin j'me comprends.
Entièrement d'accord avec Frana

peñiscola a écrit :Quelle enflure, j'étais sur qu'il allait se défendre comme ça !!!
Pour Hortefeux, il n'y a pas trop d'Arabes mais trop d'Auvergnats
Juste un truc...
Si ses propos visent les Arabes, c'est racistes, mais si ses mêmes propos visent les Auvergnats, c'est pas racistes ?
En voilà une question qui me questionne.

Dans un ton neutre, ça revient au même.
Après, la source et "l'orientation" joue beaucoup (non ?).
Cyrs a écrit :Juste un truc...
Si ses propos visent les Arabes, c'est racistes, mais si ses mêmes propos visent les Auvergnats, c'est pas racistes ?
En voilà une question qui me questionne. 
Il est auvergnat donc bon.

Miki a écrit :Je ne suis pas sûr que le gamin était sous contrat avec Lyon, contrairement aux gars que tu cites. Ça n'en reste pas moins effrayant. Et je me demande si on peut vraiment percevoir le potentiel de futur pro d'un ptiot de 7 ans. Vraiment flippant.
C'est dommage, il aurait pu être tourneur faiseur à Venissieux, mais ses cons de parents préfèrent partir en Catalogne dans un (le) grand club d'europe...
kdom93 a écrit :Il est auvergnat donc bon. 
Essscuse non assséptée
D'ailleurs, ce sera sans doute cette essscuse là qu'il donnera dans un prochain communiqué.
Cyrs a écrit :Essscuse non assséptée 
Pourquoi donc?
Le vraie excuse c'est juste qu'il a fait de l'humour, beauf , douteux enfin tout ce qu'on veut au vu des fonctions qu'il a occupées au sein du gouvernement et de sa "politique" m'enfin ça va pas chercher bien loin...
C'est malheureux d'en arriver là pour trouver des trucs à leur reprocher quand même avec tout ce qu'ils nous pondent tout au long de l'année.

frana a écrit :Le plus hallucinant dans cette histoire, ce n'est pas plus les propos de ce cono d'Hortefeux sur les arabes, que ceux des gens autour, qui présentent Amine comme le bougnoule de service, qui se serait perdu dans un meeting du FN... Genre, c'est un sale arabe, mais ça va, il est bien intégré, il mange du cochon et bois de la bière.
Et les justifications d'Hortefeux, ça repousse les limites des limites.
Il y en a vraiment qui sentent la mort dans cette classe politique, tout à fait le genre à louer des chambres à l'année au Lutétia... enfin j'me comprends.
Il est clair que les bonnes blagues franchouillardes des militants UMP qui sont autour de Coppé et Hortefeux me font honte....
Hortefeux rajoute cent balles alors qu'un homme intelligent et sensé serait resté silencieux face à un tel déballage de conneries

Je sais pas ce qui est le pire : les propos racistes ou nous prendre pour des cons en essayant de nous faire croire qu'il parlait des Auvergnats :lol:
Hortefeux a dégagé le préfet qui avait tenu des propos du même genre ; on va voir jusqu'où la sauce va prendre dans le cas présent :happy2:
Vivement la réaction de Besson ce grand humaniste

Vos réactions me rassurent ... je suis pas le seul à penser que nous sommes "gouvernés" par des abrutis finis, méchants, racistes, truands et menteurs.
el ch'ti a écrit :Vos réactions me rassurent ... je suis pas le seul à penser que nous sommes "gouvernés" par des abrutis finis, méchants, racistes, truands et menteurs.
En même temps, ce constat est peu rassurant...
Et puis bon, une majorité de Français l'ont élu, qu'ils pleurent pas s'ils l'ont dans l'cul"
Pour ma part, étant un proche de Paco, j'avais commander une palette de vaseline.
kdom93 a écrit :Le vraie excuse c'est juste qu'il a fait de l'humour, beauf , douteux enfin tout ce qu'on veut au vu des fonctions qu'il a occupées au sein du gouvernement et de sa "politique" m'enfin ça va pas chercher bien loin...
Chez Coluche ou Desproges, ça va pas chercher bien loin, parce qu'ils étaient payés pour ça ... chez l'ancien ministre des immigrés qui a pataugé dans sa jeunesse chez les fachos, c'est tout de suite moins drôle et ça a des relents de déjà vu...
M'enfin si ça fait rire la France entière et que c'est pas si grave que ça qu'un type avec de telle responsabilités balance de telle saloperies impunément, alors c'est pas grave.
Faut arrêter de faire caguer les types qui tendent les bras dans les stades ou qui font des cris de singes alors, puisqu'au final, c'est juste de l'humour nazi.
el ch'ti a écrit :Vos réactions me rassurent ... je suis pas le seul à penser que nous sommes "gouvernés" par des abrutis finis, méchants, racistes, truands et menteurs.
Et de l'autre côté, c'est pas toujours mieux, crois moi