Par contre, je ne suis pas chien, si seulement la moitié de la population veut me donner 20 cent je prends aussi.
Il faudrait aussi que l'état me fasse un ristourne sur les impôts à la donation parce que sa tabasse...pour le donneur et le receveur
Madinho a écrit :N'empêche, c'est une super bonne idée ça !
Faudrait organiser un truc comme ça, ou on devrait donner 1 à chaque français.
Comme ça, de manière hyper rapide, on serait tous à la tête d'une fortune de 65 millions d'euros ! Comment personne n'y a pensé avant ? :fou:
Bah non puisque tu redistribues les 65 m derrière

Non le mieux c'est que tu prennes tes 65 m et tu donnes rien derrière :santa3:
Mr.Crapo a écrit :Les Pays Bas ont fait un Téléthon d'une journée pour Haiti. total des dons : 40 Millions d'Euros (que l'etat a doublé d'ailleurs) . Les USA ont fait un Téléthon et récupéré la meme somme, 40M. les Néerlandais sont 16millions de personnes. :smoke1:
[url="http://www.7sur7.be/7s7/fr/6176/Monde/article/detail/1058489/2010/01/25/Un-enfant-reunit-57-000-euros-pour-Haiti-en-un-jour.dhtml"]http://www.7sur7.be/7s7/fr/6176/Monde/article/detail/1058489/2010/01/25/Un-enfant-reunit-57-000-euros-pour-Haiti-en-un-jour.dhtml :biker_h4h
[/url]
Me semble que Titi a pas fait un communiqué, c'est son club qui en a parlé sur le site off...
Tipanda a écrit :[url="http://www.7sur7.be/7s7/fr/6176/Monde/article/detail/1058489/2010/01/25/Un-enfant-reunit-57-000-euros-pour-Haiti-en-un-jour.dhtml"]http://www.7sur7.be/7s7/fr/6176/Monde/article/detail/1058489/2010/01/25/Un-enfant-reunit-57-000-euros-pour-Haiti-en-un-jour.dhtml :biker_h4h
[/url]
L'histoire ne raconte pas précisément ce qu'il a dû faire pour récolter ces 57000...

Jeroemba a écrit :L'histoire ne raconte pas précisément ce qu'il a dû faire pour récolter ces 57000...
Polanski sors de ce corps :mf_popean
ah, autre chose. ça serait pas mal aussi que tous ces gens se bougent un peu le cul pour renflouer le trou de la secu faudrait pas les oublier non plus.
ça fait 20 ans que ça s'effondre et tout le monde s'en fou.
Scandaleux
caveman a écrit :ah, autre chose. ça serait pas mal aussi que tous ces gens se bougent un peu le cul pour renflouer le trou de la secu faudrait pas les oublier non plus.
ça fait 20 ans que ça s'effondre et tout le monde s'en fou.
Scandaleux
Ils s'en foutent pas ils en profitent, j'avais lu un papier dans le canard enchainé y'a 2ans (avant la crise bancaire) qui disait que du fric destiné à la sécu avait été utilisé pour renflouer je sais pas quel compte (occulte ou pas je me rappelle plus)

ah ça y est la campagne 2012 est lancée alors :) . je suis curieux d'entendre les premieres déclas de Villepin . Fight !
Cool (et normal)
si ça pouvait mettre le oaï à droite...

Mr.Crapo a écrit :ah ça y est la campagne 2012 est lancée alors :) . je suis curieux d'entendre les premieres déclas de Villepin . Fight !
:lol:
va falloir que la gauche passe la seconde si elle veut se faire entendre

uetac a écrit ::lol:
va falloir que la gauche passe la seconde si elle veut se faire entendre 
Pour l'instant c'est plutot un brouhaha.
Alors, oui il va falloir parler de manière int-Eligible.
Beaux cheveux prépare le deuxième tour face à DSK...

cetace a écrit :Beaux cheveux prépare le deuxième tour face à DSK...
FMI vs CPE
Bon, les jeunes sont anti cpe donc ils vont voter FMI.
Les femmes de 50 ans et + , qui ont fait gagner Sarko en 2007, devront fantasmer pour tenter de départager FMI de CPE. 50% pour chaque camp.
Les actifs, connaissant l'importance d'un emploi pérenne, vont choisir FMI pour le côté rassurant de la gauche.
Les sodomites mondains vont ravaler leur salive et passer à CPE.
Les bobo vont ravaler leur salive et passer à FMI.
ouaich... ca va être serré. Ca sent le spectacle, Avatar n'a qu'à bien se tenir il va avoir un concurrent féroce !

Je suis la poutilique de très loin. Toutefois, au regard de ce jugement je me dis que finalement la justice reste bel et bien "indépendante" et séparé de l'éxécutif; Contrairement aux accusations qui vilipendent Sarko. sur sa main mise sur les insitutions.
Peut être je me trompe, je sais pas. Mais je suis agréablement soulagé de cette issue.