Oui Kr1, le PC non plus tenait pas à une candidature commune. Ca c'est très clair. Enfin surtout les "anciens" du Parti quoi.
Bon et sinon, toi qui t'y connais bien en facteur du peuple, est-ce que Krivine n'est pas en train de se faire doucement mettre de côté et passer à la trappe ? Leurs relations sont bonnes avec Besancenot ?
PS : Y'a des communistes à Nice ? :blondblush1:
mouais...

4% je n'appelle pas ça avoir raison. J'appelle ça avoir fait 2 fois plus que 2% c'est à dire toujours à peu près que dalle
parce que pendant ce temps vogue la galère de la "sociale-démocratie" et du néoconservatisme.
Cela n'enlève rien au mérite des militants car il faut le faire et il faut de l'énergie...
Personne ne tenait à une candidature commune, à part Autain qui du coup n'a pas été candidate... la loi sur le financement des partis y est sûrement pour quelque chose...
Gamba a écrit :Oui Kr1, le PC non plus tenait pas à une candidature commune. Ca c'est très clair. Enfin surtout les "anciens" du Parti quoi.
Bon et sinon, toi qui t'y connais bien en facteur du peuple, est-ce que Krivine n'est pas en train de se faire doucement mettre de côté et passer à la trappe ? Leurs relations sont bonnes avec Besancenot ?
PS : Y'a des communistes à Nice ? :blondblush1:
Pour sûr, je m'y connais plus en facteur du peuple qu'en égérie de la gauche socio-catho-bobo...

Pour Krivine, je crois même que c'était le but avoué dés la première candidature d'OB! (c'est comme ça qu'on dit quand on est dans la tendance facteur du web...) Il a toujours dit que Besancenot faisait partie de la relève! Aprés que le renouveau se trouve au sein de la LCR ou d'un grand parti rassemblant toutes les forces qui gigotent encore un peu, moi...
Y a même QUE des communistes à Nice en matière de forces de gauche! Pis des antifa...Normal!:ange:
_Mazargues a écrit :mouais...
4% je n'appelle pas ça avoir raison. J'appelle ça avoir fait 2 fois plus que 2% c'est à dire toujours à peu près que dalle
parce que pendant ce temps vogue la galère de la "sociale-démocratie" et du néoconservatisme.
Cela n'enlève rien au mérite des militants car il faut le faire et il faut de l'énergie...
Personne ne tenait à une candidature commune, à part Autain qui du coup n'a pas été candidate... la loi sur le financement des partis y est sûrement pour quelque chose...
Ma foi mon bon Mazargues! Si on remet ça sur une échelle de valeurs liée aux moyens dispo dans chaque camp, j'suis assez fier de mettre levez le cul à l'aube pour tracter à la gare de Nice! Et tout ça pour une poignée de voix dans le 06... C'est que dalle mais ça fait zizir un peu quand même!
Aprés si tu subis le Sarko shox depuis mai dernier, demandes à Gamba pourquoi les gens de gauche "modérés" ont opté pour Bayrou ou Sarko plutôt que pour la bannière rose! Limite ça va être de la faute des collectifs anti-libéraux si la le ps est aphone et pitoyable depuis mai!
Pis le coup du financement des partis, c'est trés argument populiste, à tendance sarkosyste ça mon ami! Méfi tu traines trop avec Keyser...

Jte mets l'apéro en jeu que la LCR aurait eu plus à gagner avec une candidature unitaire à 10% qu'en finissant champion de la ligue des anciens amis, des anciens écolos, des anciens alcoolos recyclés en chasseur de grives de droite...
Le combat continue...

Usual a écrit :Donc, tu penses que le PS est plus facilement mobilisable que la LCR, et que les médias sont un intérêt d'attrait pour le facteur ?
J'y suis encarté, j'y participe, et vraiment, vraiment, c'est pas un argument que je peux recevoir, même en essayant d'être objectif ... Il était présent sur les lieux une semaine après le début de l'occupation, ma foi, si c'est une course ...
J'ai pas dit ça , j'ai dit juste que le PS répond poliment au mail , pas qu'ils se sont mobilisés loin de là

C'est pas une course , m'enfin juste répondre par mail , par téléphone ou courrier , ca doit être trop rapide pour la LCR :mf_popean
Usual a écrit :Si t'aimes pas mes arguments, je peux t'en trouver d'autres, pas de souçi :rld
En fait vu que c'est tout sauf des arguments mais des insultes de CP, t'es gentil tu les garde pour toi , la primaire c'etait y a trop longtemps pour moi :censored
Usual a écrit :Krivine a utilisé Besancenot.
Besancenot lui échappe.
Lol
Lupin a écrit :Le grand n'importe quoi continue dans la chasse aux sans papiers ...
Quel beau pays ...
http://www.laprovence.com/articles/2008/...itoire.php
Il vit en France depuis 46 ans, est avocat depuis presque 30 ans et on veut le jeter :vod:
C'est une honte, mais tout le barreau d'Aix le soutient, ca devrait s'arranger. C'est un gars remarquable.
Old Trafford a écrit :C'est une honte, mais tout le barreau d'Aix le soutient, ca devrait s'arranger. C'est un gars remarquable.
A son âge, encore avoir le barreau c'est déja une chance ! @Cetace

Old Trafford a écrit :C'est une honte, mais tout le barreau d'Aix le soutient...
Tu veux dire que Fanfarlo est derrière lui? :mf_popean
si vous lisez les commentaires en dessous ca pue le petainisme.les lecteurs de la provence sont de plus en plus facho.ces gens la disait deja ya 60 ans les juifs doivent respecter la loi.
en tout cas j espere que le gars va s en sortir et que nous allons relevez la tete et arreter cette descente vers une dictature policiere raciste et ultra capitaliste
vu que sarkozy se prend pour kennedy ca laisse ca donne des idees

diegogo a écrit :si vous lisez les commentaires en dessous ca pue le petainisme.les lecteurs de la provence sont de plus en plus facho.ces gens la disait deja ya 60 ans les juifs doivent respecter la loi.
en tout cas j espere que le gars va s en sortir et que nous allons relevez la tete et arreter cette descente vers une dictature policiere raciste et ultra capitaliste
Houla... dans le genre t'es pas mal là. Je pense que tu n'as pas lu tous les commentaires car beaucoup sont contre cette expulsion. Même le ton de l'article montre que le journaliste est contre.
Je suis loin d'être le premier à défendre la Provence (pour des articles pathétiques dont le sujet me touchait directement) mais là, c'est limite tes propos.
Il faut savoir raison garder
je pense pas que je vais trop loin ce qui se passe avec les etrangerss apparente a de la deportation(
> déportation
(nom féminin)
Action de déporter.
Peine consistant en un exil dans un lieu déterminé.
c est vrai que l article est plutot contre l expulsion mais les gens qui justifient ca dans les commentaires sont pret a justifier n importe quoi
Tu devrais peut etre retourner voir dora.

c qui dora? lexploratrice?
Tous les commentaires sont loin d'être pour cette expulsion. Diegogo n'a pris que ceux allant dans ce sens, mais je ne pense pas qu'il faille voir son message comme une généralité à tous les "commentateurs" et plus encore à tous les lecteurs de La Provence.
diegogo a écrit :si vous lisez les commentaires en dessous ca pue le petainisme.les lecteurs de la provence sont de plus en plus facho.ces gens la disait deja ya 60 ans les juifs doivent respecter la loi.
diegogo a écrit :vu que sarkozy se prend pour kennedy ca laisse ca donne des idees
diegogo a écrit :je pense pas que je vais trop loin ce qui se passe avec les etrangerss apparente a de la deportation(> déportation
(nom féminin)
Action de déporter.
Peine consistant en un exil dans un lieu déterminé.
c est vrai que l article est plutot contre l expulsion mais les gens qui justifient ca dans les commentaires sont pret a justifier n importe quoi
diegogo a écrit :c qui dora? lexploratrice?
Faudrait faire un effort dans tes posts...
Commencer, déjà, par la forme, sera une première étape...
je n'ai pas lu les commenaires, en général j'évite parce qu'on touche le fond. Il n'empêche qu'il s'y dit des choses souvent hallucinantes... ça devrait être modéré un peu plus tout ça. On en parlait récemment du fait qu'internet étaitun grand déversoir de haine et de nullité quand ce n'était pas cadré.
mac-boulette a écrit :Faudrait faire un effort dans tes posts...
Commencer, déjà, par la forme, sera une première étape...
C'est vrai qu'on dirait du pixie... :rld
M'enfin, faut dire aussi qu'il y a quand même quelques beaux specimens de fachos qu'on retrouve assez régulièrement dans les commentaires des articles de La Provence... J'évite aussi maintenant comme Mazargues parce que c'est souvent encore pire que les commentaires du Figaro. :biker_h4h
foutcheubol a écrit :A son âge, encore avoir le barreau c'est déja une chance ! @Cetace 
Normal, c'est un homme de couleur@Mathildien