frana a écrit :![[Image: meccano%2023.bmp]](http://www.tooys.ro/images/meccano%2023.bmp)
Moi aussi je tenais ce genre de discours, jusqu'à ce que je me rende compte que les tracteurs, ça n'intéressait absolument pas les filles...
L'est fabriqué en Chine ton mécano spèce de communiste.
frana a écrit :![[Image: meccano%2023.bmp]](http://www.tooys.ro/images/meccano%2023.bmp)
Moi aussi je tenais ce genre de discours, jusqu'à ce que je me rende compte que les tracteurs, ça n'intéressait absolument pas les filles...
@L'amour est dans le pré.
Nil Sanyas a écrit :@L'amour est dans le pré.
C'est ce soir qu'il diffusé l'épisode avec Melannemesis ? :mf_laug2
Z'êtes des grands malades

foutcheubol a écrit :Et comme de par hasard, Mazargues était contre...
Je suis l'Elu
Le stade entre son annonce et maintenant le prix a déjà doublé...
Citation :Problème, la Cour des comptes s'est alarmée en 2008 du coût financier des partenariats publics-privés (PPP), qui conduisent des sociétés privées à emprunter à des taux supérieurs à ceux que pourraient obtenir des collectivités. Ainsi, pour le PPP de la L2, la Communauté urbaine MPM versera au final 320 millions d'euros, là où on ne lui en réclamait que 164. Un phénomène qui se répétera pour la Ville avec le stade Vélodrome: faute de dégager 143 millions d'euros aujourd'hui, sa contribution sur 35 ans sera de 294 millions. Ce qui ne peut qu'interroger les contribuables, à l'heure où le préfet s'est récemment ému de la situation financière de Marseille, "d'autant plus tendue que de nombreux projets sont lancés en même temps, comme les transports, le Vieux-Port, le grand stade...".
http://www.laprovence.com/article/region...-velodrome
On n'est plus à ça près

Cyrs a écrit :C'est ce soir qu'il diffusé l'épisode avec Melannemesis ? :mf_laug2
Oui la vache rouge que tu verras au bout de 2 minutes c'est moi

fouette moi beau paysan fouette moi.
Pardon la chaleur toussa
Usual a écrit :C'est un bel argumentaire mais je suis au regret de le démonter en une phrase : le delta du Niger ne se situe pas au Niger mais au Nigéria 
Usual a écrit :Je suis allé l'année dernière au Niger, pendant le référendum ahurissant qui a vu le Président gagner avec 85% des voix et 5% de votants. La situation politique est pitoyable, nos anciennes institutions coloniales perdurent dans une logique ubuesque (un chef de village devient rapidement sénateur
).
La moitié de l'armée nigérienne est cantonnée à la protection d'Areva, et le sus-dit référendum avait été expressement demandé par Sarkozy afin d'avoir une stabilité politique.
un référendum qui modifie la constitution moins d'un an avant les élections présidentielles pour permettre de sauter le verrou des limitations du mandat présidentiel, alors que les statuts de la CEDEAO l'interdisent, je ne peux croire naïvement que Sarkozy réclame publiquement une telle manuvre, et surtout qu'il puisse penser que cela amène le calme politique quand en plus au passage son homologue Tandja - longtemps un des bras droit de Chirac pour les basses manuvres dans la sous région - dissout l'assemblée nationale et la cour constitutionnelle qui s'opposaient à son référendum de révision, puis ensuite décide de s'arroger les pleins pouvoirs constitutionnels et de gouverner le pays par ordonnances et décrets, vraiment le tropicalisme de certains processus reste toujours une merveille de logique dans les officines du Quai d'Orsay sauf si on cherchait à préparer le terrain pour une autre opération...
Par ailleurs faudra mexpliquer en quoi cest mal quun chef de village devienne sénateur ou bien ce sont des postes réservés à une catégorie
Usual a écrit :Raté, l'armée a putsché, la population, suite aux inondations du début de l'année et à la sécheresse actuelle, est à 50% victime de famine. Et l'Etat nigérien est si pauvre qu'ils n'ont même plus les moyens d'acheter de la nourriture au Nigéria (qui leur faisait un taux d'intérêt digne de la Grèce).
Usual a écrit :Pour les minerais nigériens, les réserves et mines d'or appartiennent au fils et à la femme de l'ancien président, privatiser, pas toucher donc.
Le coup d'état sous sa façade de rétablissement de la démocratie bafouée par Tandja et soutenue par Paris, en son temps, tombe à point nommé, car Tandja avait décidé, depuis un certain temps, sous l'impulsion d'un puissant cabinet de conseil d'un pays de la sous région de faire jouer la concurrence depuis maintenant 3 ans pour ce qui concerne les ressources du Niger fini le monopole de l'ex COGEMA devenu AREVA, place aux chinois et aux iraniens et surtout on impose à AREVA un prix augmenté de 50%, comme quoi ces contrats léonins qui font le bonheur des multinationales Françaises africaines commence à s'essouffler.
Mais le crime lèse majesté pour Tandja fut de vouloir faire rentrer les chinois et les iraniens pour l'exploitation du plus grand gisement d'uranium au monde...et alors subitement les militaires sont devenus les défenseurs de la démocratie pour la presse française et ses officines africaines, le grand ami Tandja n'était plus celui que l'on croyait il n'était qu'un vil dictateur et roitelet nègre...le dictateur est mort vive le dictateur....
Usual a écrit :L'Uranium est français, mais le pétrole découvert dans le désert Touareg sera chinois. D'ailleurs, les Touaregs ont déterrés les armes de 1996 pour récupérer ce qui leur appartient.
Usual a écrit :Enfin voilà quoi, je lirais bien Paul Ariès, mais ton post m'a bien fait rigoler 
Tout l'art de créer des foyers de tension factice pour soit préserver le business ou rendre les conditions d'accès difficile à la concurrence - notamment chinoise -et après y'a des moralistes dans la presse et dans l'opinion européenne pour nous parler des grandes valeurs et vertus chères à l'humanité :lol:
Bon Frana, je regarde le président la, mmmmmmmmhhhhhhhhhh.
Pour tout faire péter, fais tourner le lieu, la date et l'heure, j'en peux plus la

J'ai préférer ne pas regarder

Moi non plus

ma reponse sera dans les urnes

Lengatse a écrit :Moi non plus
Dommage qu'on ne puisse pas faire caca dedans.
Ce serait pourtant très représentatif de ce que je penses d'eux.

Lengatse a écrit :Moi non plus
Ui bon.
A la fois, je commence à saturer des réponses apportées à mes réponses dans les urnes.
J'en ai marre d'attendre 7 ou 5 ans en espérant mieux la fois prochaine.
Allez frana, on casse tout!
Et non, je ne suis pas de gauche @ Usual

Mazargues a écrit :Martine Aubry et l'ARTT forever 
Restons sérieux s'il te plaît

J'ai déjà écrit à Jean-Paul II pour la faire béatifier pour les 35h

Cyrs a écrit :Dommage qu'on ne puisse pas faire caca dedans.
Ce serait pourtant très représentatif de ce que je penses d'eux. 
Je reserve mon etron pour les municipales :censored
aqwarium a écrit :Ui bon.
A la fois, je commence à saturer des réponses apportées à mes réponses dans les urnes.
J'en ai marre d'attendre 7 ou 5 ans en espérant mieux la fois prochaine.
Allez frana, on casse tout!
Et non, je ne suis pas de gauche @ Usual 
On casse tout alors

Mazargues a écrit :J'ai déjà écrit à Jean-Paul II pour la faire béatifier pour les 35h 
Réessaye avec Benoit 16.
Si ça suffit, essaye Boban 13.
Mazargues a écrit ::lol:
Droit dans le mur le pied au plancher...
On pourrait avoir le droit de descendre en marche et de le laisser aller se crasher tout seul plutôt qu'à soixante millions? (enfin on peut laisser les 18 millions qui ont voté pour lui si ils le souhaitent
)
Martine Aubry et l'ARTT forever 
Allez, un autre, gratos, mais c'est parce que t'es bon public
'' mÔssieur Purge Adidas, je vais vous dire la vérité, en tous cas, MA vérité "
Du grand tard...
Sinon, ficher les minots de 16 ans qui sortent du système scolaire, c'est assez fun aussi, mangez-en. (''monsieur Pujadas, le monde sans ordinateurs, c'est fini'')
- Bah oui, ils foutent rien pendant deux ans, donc ils trainent dans la rue, ils vont vers la déliquence, autant avoir le fichier, cqfd.
- Mais non, t'as pas compris, c'est pour les prendre en charge, leur proposer un truc, toussa...
- Ah! Bon ok! Mais quoi ?
- Rho tu fais caguer , spèce d'anti-conformiste, on peut pas discuter avec toi.
Mazargues a écrit :J'ai déjà écrit à Jean-Paul II pour la faire béatifier pour les 35h 
Elle est déjà vierge, c'est un plus !