Quand je vois tous ces conos de commentateurs dire qu'Obama est un Président naïf qui ne tranche pas, qui préfère discuter que de choisir de manière autoritaire...
En réalité, Obama c'est le seul mec qui écoute tous les avis avant de prendre une décision, quitte à prendre son temps. C'est un type qui fait de la politique avec ses valeurs, à son rythme, un type fondamentalement bon quoi.
Tu m'étonnes qu'il les énerve tous

Oh

Claude Askolovitch et Frédéric Lefèbvre dans la même vidéo ... 2 types que je peux pas encadrer

Asko, on dirait pas a priori, mais c'est un type bien
Et sa fille est sublime

Ça me fait toujours drôle quand une discussion passe de Obama à Lefebvre.

D'un autre côté, faudrait pas faire de Obama le héros des temps modernes.......
Ok, il bosse bien et dans la bonne direction, mais il ne changera pas le monde contrairement à ce que beaucoup de gens pensent........
Xaviergravelaine a écrit :D'un autre côté, faudrait pas faire de Obama le héros des temps modernes.......
Ok, il bosse bien et dans la bonne direction, mais il ne changera pas le monde contrairement à ce que beaucoup de gens pensent........
Je fais partie de ceux qui pensaient que son élection allait changer le monde, par rapport au type de politique nouvelle qu'il incarnait : l'écoute (cf post de Gamba).
Il est je pense trop tôt pour tirer des conclusions... Certains pans de sa politique son prometteurs.
Ceci dit, la marche arrière de l'administration américaine au Proche Orient me trouble.
Sans compter Guantanamo et sa gestion de la crise financière.
Étant un pur produit des milieux financiers, Mr Obama n'a pas eu le courage de réformer le système bancaire et le monde est une nouvelle fois à la merci d'un énorme crash financier...
On attendait énormément de lui à cause de sa couleur de peau et de son âge, j'ai peur malheureusement que nous déchantions un peu.....
Maintenant, en 10 mois, il a réformé le système de santé et prononcé un discours historique au Caire.........à comparer avec la présidence Bush et le discours de Dakar de notre cher monarque...

Xaviergravelaine a écrit :On attendait énormément de lui à cause de sa couleur de peau et de son âge, j'ai peur malheureusement que nous déchantions un peu.....
C'est la faute des conservateurs américains qui n'ont pas d'idées, désert intellectuel toussa.

J'ai assisté ce matin à une agression irréelle. Rien de grave au final, mais voir un coup de poing donné comme ça par un papy sur un plombier qui a rien demandé, ça fait bizarre :hum:
Cyrs a écrit :Il a fait comme l'OM quoi... 
Mon dieu cette intro.
Citation :Environ neuf des 11,6 millions d'euros volés dans un fourgon blindé Loomis à Lyon, pour lesquels le convoyeur de fonds Toni Musulin est recherché dans toute l'Europe, ont été retrouvés dans un véchiule stationné dans un box situé dans le 8e arrondissement de Lyon.
Neuf et 11,6... mieux vaut écrire 9 alors, histoire de garder le même style d'écriture.
Et le véhicule... c'te faute de frappe quand même, elle pique les yeux.