mathildien a écrit :Adhérez au vuvuzélisme et tout sera réglé !!! 
J'ai quand même bien aimé ce dernier échange ! 
Rigole Rigole, mais ça m'étonnerait pas que les vuvuzélas soient les trompettes annonçant l'Apocalypse de 2012
frana a écrit :
Tout ça pour des dieux imaginaires.
Sinon, tous les croyants du monde, il s'excusent quand pour les centaines de millions de victimes dont ils sont responsables, au lieu de faire caguer la planète entière avec leurs délires et leurs escroqueries intellectuelles, morales et financières ?
J'attend toujours que Pape Diouf s'excuse pour Luyindula à 12 M !!!
El chi a écrit :J'attend toujours que Pape Diouf s'excuse pour Luyindula à 12 M !!!
Oui, déjà commençons par l'essentiel, que Pape Diouf s'excuse pour Matt Moussilou et Salim Arrache, ensuite on pourra négocier.
souley a écrit :C'est pas une question d'avoir honte, de repentance ou de je ne sais quoi, c'est une question de reconnaissance de ses actes, des actes de l'Etat.
C'est trop facile de dire "Ouais, j'étais pas né, c'était pas moi", de s'en laver les mains et d'agir comme s'il ne s'était rien passé et d'ainsi refuser toute responsabilités dans des événements actuels.
En disant ça, je ne parle pas des citoyens, entendons-nous bien. Mais de l'Etat par l'intermédiaire de ses représentants.
Tiens, en GB, David Cameron vient de s'excuser pour le comportement de l'armée anglaise lors du Bloody Sunday, il y a 38 ans. En France, on n'est même pas capable de se sentir responsable pour des massacres d'il y a 65 ans...
On est bien d'accord, je faisais juste référence à m.e.n qui disait que les allemands avait toujours hontes de ce qui s'est passé.
Les états et représentant des pays ont a se justifier, s'excuser tenter de réparer les maux qui ont pu être subis. En tant que citoyens, j'essaye de m'informer de savoir comment on arrive à de telle atricocité. Mais je me sens aucunement responsable des différents actes hautement condamnable ni éprouve un quelconque sentiment de honte.
Sauf qu'aujourd'hui, il y a tout autant de massacres qu'avant, toujours religieux, économiques et écologiques orchestrés par les mêmes qu'avant, qu'on est parfaitement au courant, et qu'on continue de maintenir les mêmes escrocs au pouvoir.
Dans les années pré-télévision-Internet, pré-medias, on pouvait avoir l'excuse de l'ignorance... Mais à l'heure actuelle, c'est pas faute d'avoir été prevenus de ce qui se passe et qui nous attend.
Quand t'arrive pas à faire s'entendre 23 joueurs d'une séléction nationale comment peut-on imaginer un seul instant espérer faire cohabiter dans la joie, la bonne humeur 7milliard d'habitant.
ca va mieux au darfour ?
non ?
pourtant on n'en parle quasiment plus (sauf si on cherche l'info)
Si en plus on doit commencer à parler de tout le monde.. ça fait un moment qu'Olivier Darfour n'est plus en EDF
J'ai pas le temps de culpabiliser sur les atrocités commises par la France et la Croatie il y a 20, 30, 40, 100 ou 2000 ans.
J'ai encore un paquet de housse de couette à vendre pour espérer toucher mes 400 de retraite quand j'aurais 75 ans.
Sur ce, mes raviolis sont prêtent, à plus tard.
sympa le message bleu-blanc-rouge

ben oui le chilie est en train de gagner, c'est un hommage

jouent bien, les chiliens, d'ailleurs.....

D'accord avec ce qu'a dit Dougue. Même si Attali, voilà quoi.
Mais je fais le même constats que M.e.n. Mais je ne partage pas ta haine, qui ne peut rien apporter de bon. Tu fais autant de raccourcis que ceux que tu critiques. En gros, la seule différence entre toi et eux, c'est que toi tu n'as pas le pouvoir. Et heureusement.
frana a écrit :Sauf qu'aujourd'hui, il y a tout autant de massacres qu'avant, toujours religieux, économiques et écologiques orchestrés par les mêmes qu'avant, qu'on est parfaitement au courant, et qu'on continue de maintenir les mêmes escrocs au pouvoir.
Dans les années pré-télévision-Internet, pré-medias, on pouvait avoir l'excuse de l'ignorance... Mais à l'heure actuelle, c'est pas faute d'avoir été prévenus de ce qui se passe et qui nous attend.
Parfaitement dit
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MELMAD%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img]
![[Image: colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg]](http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg)
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MELMAD%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img]
m.e.n. a écrit :Parfaitement dit 
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MELMAD%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img]![[Image: colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg]](http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg)
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MELMAD%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/img]
En voyant cette image, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un topic où chacun irait de sa légende pour commenter cette photo
El chi a écrit :En voyant cette image, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire un topic où chacun irait de sa légende pour commenter cette photo
Tiens en voyant cette photo cela me fait penser à mon gamin qui a vidé toute la boite de Tampax dans les toilettes hier soir
m.e.n. a écrit :Parfaitement dit 
[img]file:///C:/DOCUME%7E1/MELMAD%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.png[/img]![[Image: colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg]](http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg)
messieurs, ceci est une arme de destruction massive, un vuvuzela miniature....