frana a écrit :Lui, il a des trucs à faire enterrer ou je ne m'y connais pas.
Il n'y en a pas un seul pour racheter la médiocrité de l'autre, c'est dramatique. Entre ça et l'autre cave de Miterrand soutenu par tous, on nage en plein délire cette semaine.
D'éthérée ? Souvent pire, ainsi part fumée, l'ail déballe qu'anisé remugle et le goût descend quand on a pas l'éther net

Old Trafford a écrit :
Ui, encore une fois de plus comme d'habitude.... ça allait sans dire mais c'est mieux en le disant.
J'en peux plus de tous ces escrocs et de ces seigneurs parvenus qui ouvrent leurs gueulent de longue dans les médias comme si de rien n'était.
Quant aux médias qui tendent les micros docilement, j'en parle même pas.
antecris a écrit :D'éthérée ? Souvent pire, ainsi part fumée, l'ail déballe qu'anisé remugle et le goût descend quand on a pas l'éther net

Grand fou...

Pinaise,
remugle, t'es allé le chercher loin celui là.

Il a été nommé ministre de la Défense ?
J'ai 22 ans, je n'aurais pas le moindre début de petite chance d'exercer la profession que je veux sans avoir au moins un Bac+5, dans au mieux trois ans. Là, aujourd'hui, j'aimerais bien que Sarko soit mon père.
La France est une République Bananière.
Baka_Survivor a écrit :J'ai 22 ans, je n'aurais pas le moindre début de petite chance d'exercer la profession que je veux sans avoir au moins un Bac+5, dans au mieux trois ans. Là, aujourd'hui, j'aimerais bien que Sarko soit mon père.
La France est une République Bananière.
Sur que ça sent la présidence à l'africaine...
Ba quoi ? J'aurais très bien pu dire à la libanaise.
El chi a écrit :Il a été nommé ministre de la Défense ?
:545:Elle est fan
Carlita ! Elle se fait même appeler belle-reine-mère !
Baka_Survivor a écrit :La France est une République Bananière.
Ce qui ne date pas de Sarkosy, sous Mitterand et Chirac c'était pareil.
Sauf qu'on était moins au courant et qu'il portaient moins sur leur figures le message : "