frana a écrit :Lui, il a des trucs à faire enterrer ou je ne m'y connais pas.
Il n'y en a pas un seul pour racheter la médiocrité de l'autre, c'est dramatique. Entre ça et l'autre cave de Miterrand soutenu par tous, on nage en plein délire cette semaine.
D'éthérée ? Souvent pire, ainsi part fumée, l'ail déballe qu'anisé remugle et le goût descend quand on a pas l'éther net

Old Trafford a écrit :
Ui, encore une fois de plus comme d'habitude.... ça allait sans dire mais c'est mieux en le disant.
J'en peux plus de tous ces escrocs et de ces seigneurs parvenus qui ouvrent leurs gueulent de longue dans les médias comme si de rien n'était.
Quant aux médias qui tendent les micros docilement, j'en parle même pas.
antecris a écrit :D'éthérée ? Souvent pire, ainsi part fumée, l'ail déballe qu'anisé remugle et le goût descend quand on a pas l'éther net

Grand fou...

Pinaise,
remugle, t'es allé le chercher loin celui là.

Il a été nommé ministre de la Défense ?
J'ai 22 ans, je n'aurais pas le moindre début de petite chance d'exercer la profession que je veux sans avoir au moins un Bac+5, dans au mieux trois ans. Là, aujourd'hui, j'aimerais bien que Sarko soit mon père.
La France est une République Bananière.
Baka_Survivor a écrit :J'ai 22 ans, je n'aurais pas le moindre début de petite chance d'exercer la profession que je veux sans avoir au moins un Bac+5, dans au mieux trois ans. Là, aujourd'hui, j'aimerais bien que Sarko soit mon père.
La France est une République Bananière.
Sur que ça sent la présidence à l'africaine...
Ba quoi ? J'aurais très bien pu dire à la libanaise.
El chi a écrit :Il a été nommé ministre de la Défense ?
:545:Elle est fan
Carlita ! Elle se fait même appeler belle-reine-mère !
Baka_Survivor a écrit :La France est une République Bananière.
Ce qui ne date pas de Sarkosy, sous Mitterand et Chirac c'était pareil.
Sauf qu'on était moins au courant et qu'il portaient moins sur leur figures le message : "
je fais ce que je veux, je m'occupe de mes potes et de mes proches et je vous emmerde"
23 ans et en deuxième année de droit (il a donc 4 ans de retard), et le mec ose annoncer qu'il a les compétences et la légitimité

.
Hellborg a écrit :23 ans et en deuxième année de droit (il a donc 4 ans de retard), et le mec ose annoncer qu'il a les compétences et la légitimité
.
Non, il a fait une prépa avant

apparement ça brasse beaucoup d'argent l'EPAD.... un lien avec le Grand Paris voulu par papa ???
frana a écrit :Ce qui ne date pas de Sarkosy, sous Mitterand et Chirac c'était pareil.
Sauf qu'on était moins au courant et qu'il portaient moins sur leur figures le message : "je fais ce que je veux, je m'occupe de mes potes et de mes proches et je vous emmerde"
Mazarine Pingeot. Entrée à Henri IV (pour les non-Parisiens, le lycée le plus prestigieux de Paris, possiblement de France) totalement pistonée, et qui avait le cran d'écrire sur les petites fiches que les profs font remplir aux élèves en début d'année "Président de la République" à la question profession du père.

Miki a écrit :Mazarine Pingeot. Entrée à Henri IV (pour les non-Parisiens, le lycée le plus prestigieux de Paris, possiblement de France) totalement pistonée, et qui avait le cran d'écrire sur les petites fiches que les profs font remplir aux élèves en début d'année "Président de la République" à la question profession du père.
Ok, mais elle brasse pas des millions. Tout juste elle écrit des bouquins que personne n'est obligé de lire
El chi a écrit :apparement ça brasse beaucoup d'argent l'EPAD.... un lien avec le Grand Paris voulu par papa ???
C'est également un des plus grands propriétaire immobilier et terrien de France, si je ne me buse.
Avec des tas de chantiers un peu partout, y compris en provence.
Inutile de dire qu'effectivement, l'argent coule à flot, et qu'avec le fiston à la présidence, ça serait toujours sympatique pour les affaires des copains des copains.
Miki a écrit :Mazarine Pingeot. Entrée à Henri IV (pour les non-Parisiens, le lycée le plus prestigieux de Paris, possiblement de France) totalement pistonée, et qui avait le cran d'écrire sur les petites fiches que les profs font remplir aux élèves en début d'année "Président de la République" à la question profession du père.
En même temps ça devait pas être la seule à écrire ça làbas.
Sauf si elle écrivait "Président de la République Française"
Sinon la fille de Chirac, c'était pas sa conseillère en comm ?
Olorin a écrit :Sinon la fille de Chirac, c'était pas sa conseillère en comm ?
Etc etc etc... et le tout non imposable.
Yalaaaaaaa !
Oui, enfin pour le coup elle avait la réputation d'être un peu plus que ça il me semble. Limite c'était elle qui tirait les ficelles dans l'ombre si j'en crois ce qu'on pouvait lire à l'époque dans la presse que d'aucuns qualifieraient de subversive.
(sors de mon corps, coquinou de papediouf!

)
Ouais. Il n'y a pas besoin d'avoir un papa président de la République pour être pistonné à Henry IV. C'est des lycées où la moitié des élèves sont pistonnés. C'est juste un problème d'affectation dans le lycée dans lequel tu dépend ou dans un autre, qui n'est pas de ton quartier ou ta ville.
Et même si c'est vrai, ça lui assure juste l'entrée au lycée. C'est elle qui suit les cours, qui a ses notes, qui écrit ses bouquins. Vraiment rien à voir avec l'EPAD...
Si mais c'est quand même différent, déjà elle bosse avec son père, comme beaucoup de fils ou de filles, et en plus elle n'avait pas 23 ans