En tout cas, j'ai l'impression que le FCQ (ben oui le Q c'est pour quenelles!!) marquera moins de buts de bouse sur coup franc a la 91e cette année...
Juni me semble avoir perdu un peu de puissance a ipanema pendant les vacances...
Lyon : La piste Tevez
Rédaction Football365 - dimanche 27 août 2006 - 16h42
Interrogé par nos confrères du Progrès, Jean-Michel Pierre Mondy a confirmé que Sidney Govou a de fortes chances de partir avant le 31 août. Pour le remplacer, la piste de Joaquin est toujours d'actualité comme celle de Carlos Tevez.
« Nous faisons comme si
Sidney Govou devait s'en aller puisque lui-même le dit. Je l'ai encore eu vendredi au téléphone mais pour l'instant, les choses ne sont pas assez avancées. S'il doit s'en aller, nous ne pourrons engager qu'une grosse pointure » a déclaré Jean-Michel Pierre Mondy à nos confrères du
Progrès.
« C'est un milieu offensif côté droit qui nous intéresse mais excusez-moi de ne pas en dire plus. Je ne veux pas citer de nom de joueur si je ne veux pas être repris par la commission d'éthique ! » a ajouté le président lyonnais au sujet du recrutement.
Au sujet de
Carlos Tevez, attaquant des Corinthians de Sao Paulo, il déclare que « c'est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l'argent. C'est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons. »
D.M. (avec l'AFP)
www.football365.fr
Pas d'enflammade ! On ne recrutera qu'en cas de départ de Govou. A mon avis, très concrétement, il y a des négociations entre Valence, le Betis et Seville pour les transferts/échange/compensation de Joaquin et Govou.
Mais je doute que ça se fasse, il est trop dur d'attirer un type comme Joaquin.
JMAmours a écrit :Pas d'enflammade ! On ne recrutera qu'en cas de départ de Govou. A mon avis, très concrétement, il y a des négociations entre Valence, le Betis et Seville pour les transferts/échange/compensation de Joaquin et Govou.
Mais je doute que ça se fasse, il est trop dur d'attirer un type comme Joaquin.
Je pense que c'est réalisable en théorie pour la bande à Mondy.
Le Betis, en cas de cession du joueur, cherche à le céder à un club étranger et de ce point de vue la proposition de l'OL tombe très bien.
De +, le joueur ne serait pas contre un départ, surtout vers un club qui joue la LdC.
Après, c'est sûr qu'il jouera la passionnante L1 et qu'il devrait aussi se renseigner un peu + sur le club lyonnais, et sur son attrait notamment.
L'OL risque de le payer cher en tout cas si çà se fait (je ne parle pas seulement du coût du transfert).
Oui mais Valence veut Joaquin, est en Espagne et joue la LdC... à moins qu'ils ne prennent Govou ou Tevez, ça va être difficile.
ça ne nous coûtera pas si cher que ça, puisque si Joaquin arrive c'est que le salaire de Govou est libéré. Et pour le cash, on est riche, vu que cette année encore, j'ai pas fait le calcul mais on doit encore dégager 25 ou 30 millions d'euros entre les arrivées et les départs.
On verra... mais j'aimerais bien que ça se termine maintenant, ce mercato.

JMAmours a écrit :Oui mais Valence veut Joaquin, est en Espagne et joue la LdC... à moins qu'ils ne prennent Govou ou Tevez, ça va être difficile.
ça ne nous coûtera pas si cher que ça, puisque si Joaquin arrive c'est que le salaire de Govou est libéré. Et pour le cash, on est riche, vu que cette année encore, j'ai pas fait le calcul mais on doit encore dégager 25 ou 30 millions d'euros entre les arrivées et les départs.
On verra... mais j'aimerais bien que ça se termine maintenant, ce mercato. 
Quand je disai "coûter cher à l'OL", je disai çà indépendamment du contexte et d'un départ de Govou.
Ca risque d'être un salaire à au moins 450 000 euros... comme celui proposé à Ribéry (dans la plus haute hypothèse).
passiom a écrit :Quand je disai "coûter cher à l'OL", je disai çà indépendamment du contexte et d'un départ de Govou.
Ca risque d'être un salaire à au moins 450 000 euros... comme celui proposé à Ribéry (dans la plus haute hypothèse).
Sale journée pour le FC Lyon, l'OM est leader et Joaquin a passé la viste médical à Valencia.
http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...82822.html
bonjour amis lyonnais :)
La bise à Pierre Mondy
Non, je croyais qu'on ne reparlerait plus de Maribor, liberec, Denizlispor, etc

Non vraiment je comprends pas, Joaquin qui voulait aller dna sle club de son coeur, bah non, il va à Valence où Govou devait aller.
Bon pas de problème, il va aller au Betis alors. Ah bah non plus, y'a déjà le remplaçant.
Bon bah plus beaucoup de jour pour vendre Govou à 10M
Non par contre si Utaka ça se confirme, je ne vais pas savoir quoi dire.
(pour Govou, je peux me moquer parce qu'on peut être à peu pres certain qu'il ne viendra pas chez nous. Sinon j'avoue que je ferai pas le malin)
Me saoule ce topic...
Toujours en haut de la liste...aller j'y participe moi aussi...
Moi ça me plait bien de lire des truc pareil :
Equipe.fr a écrit :Joaquin a choisi Valence
L'international espagnol Joaquin n'ira pas à Lyon et va rester en Liga. Le milieu droit du Betis Séville, âgé de 25 ans, va s'engager lundi pour six saisons en faveur du Valence CF. «Le Valence CF est parvenu à un accord avec le Betis pour le transfert du footballeur international Joaquin, qui jouera pour l'équipe les six prochaines saisons», indique le club valencian sur son site internet.
La radio privée espagnole Cadena Ser évoquait dimanche un transfert d'un montant de 25 millions d'euros. Le club andalou lui a déjà trouvé un remplaçant : il s'agit du milieu international allemand David Odonkor, lui aussi présent à la Coupe du monde. Son club, Dortmund, a annoncé lundi s'être mis d'accord avec le Betis pour son transfert.
Encore un qu'il n'a pas eut
:lpouletda
Tout de suite : pauleta, ribery, camoranesi, trezeguet, joaquin... Il a quand même gardé Govou, donc comme il el dit c'est l'emblême des 5 titres, il veut le garder et tout... Personne n'a réussi à lui le piquer, chapeau bas.
Yankee a écrit :bonjour amis lyonnais :)
La bise à Pierre Mondy
Salut toi , ca faisait "longtemps"

.
KangourOM a écrit :Non vraiment je comprends pas, Joaquin qui voulait aller dna sle club de son coeur, bah non, il va à Valence où Govou devait aller.
Bon pas de problème, il va aller au Betis alors. Ah bah non plus, y'a déjà le remplaçant.
Bon bah plus beaucoup de jour pour vendre Govou à 10M
Non par contre si Utaka ça se confirme, je ne vais pas savoir quoi dire.
(pour Govou, je peux me moquer parce qu'on peut être à peu pres certain qu'il ne viendra pas chez nous. Sinon j'avoue que je ferai pas le malin)
Vous ne nous auriez pas acheter Peg il y à .......(ca fait combien de temps au fait

) , et bien j'aurais bien mis une piécette sur un aller simple sur le vieux port .:lpouletda
qui ne saute pas n'est pas lyonnais hey!

Guignol a écrit :[/b][/i][/u]
Vous ne nous auriez pas acheter Peg il y à .......(ca fait combien de temps au fait
) , et bien j'aurais bien mis une piécette sur un aller simple sur le vieux port .:lpouletda
Ah non mais moi j'etais pas super chaud, surtout pour le prix.
C'est pour ca que j'aurai bien pu flipper si nous n'etions aps deja pourvu.
Enfin le dernier communique il est pas mal, en gros ca semble dire que Govou personne et veux et qu'ils n'arrivent pas a chopper la pointure clamee haut et fort. Pourtant ca, ce ne sont pas des journalistes qui auraient invente comme il l'indique a chaque fois, c'est bien Pierrot qui nous bassine avec. Quel dommage...
LOlympique Lyonnais rappelle que, contrairement à ce qui a pu être publié ce matin dans le Journal Du Dimanche et sur divers autres supports, la venue dun nouveau joueur « de gros calibre » nest envisagée que dans le seul cas dun départ de Sidney Govou.
Si lattaquant international lyonnais qui avait lui-même demandé la possibilité de quitter le club décidait finalement de rester à Lyon, la venue dun autre joueur à ce poste serait bien entendu abandonnée.
Haha, et puis ensuite il va dire 'Ribéry ne nous intéressait uniquement en cas de départ de Govou'
Oups... j'ai faillit oublier, Ribéry n'interessait pas Lyon mais uniquement son président. J'en reviens toujours pas de celle là, Tapie a trouvé plus fort que lui, ça me fait penser à un sketch des Guignols, avec Tapie et Juppé, où Nanard se prosterne devant Juppé en disant qu'il a trouvé son maître en magouille...
je me souviens plus combien il a marqué de but govou la saison passée??? :blondblush1: