PassiOM a écrit :Tu veux vraiment ?
Pour n'en citer que quelques-uns: Alfred Wallace, J.R., fbi_13, Papaver Somniferumm, kinglib, Phacomochere, goalgot.13, Wayne Pooney (ne me dis pas le contraire Espigoulien, c'est toi même qui me l'avait dit pour ce dernier).
Y'en a bien d'autres et tous ne sont pas forcément provocateurs.
A charge à toi maintenant de me dire ce que tu veux me dire, sachant qu'on ne joue pas dans le même rapport de force si je puis dire.
Et d'autres doublons comme Monsieur Petugue et j'en passe.
Ca me dit toujours pas de qui je suis censé être le clone

et j'aimerais sincèrement savoir
mac-boulette a écrit :oh minute papillon, il doit appeler yankee avant de te répondre....
passiom nous te conseillons ces sites, le premier est tip-top...
:lol:
URGENCE :
Monsieur Le_Filtre est convoqué pour donner le lien de doctissimo....
Kalamáta a écrit :Rien qu'avec ça tu te grilles et démontres ta parano... C'est anciennement Mouss, qui a voulu changer de pseudo.
:545:
Pour Fbi_13, tu demanderas à Mazargues... 
Etc...
Y'a pas que la Marion pour croire à la théorie du complot apparemment...
Kalà, -1 pour goalgot.13 effectivement. Me suis planté là, par contre me suis pas totalement planté sur Wayne Pooney, FOXY LADY et Petugue, je ne crois pas non...
Comment j'apprends plein de trucs ce soir, j'ai l'impression de sortir de la matrice. Des clones, des clans, des cônes, un flan
ça me paraissait bizarre que Cétacé y soye aussi productif, aussi. Ils sont plusieurs, en fait.
En tout cas j'ai jamais caché être un clone de Jean-Michel.
PassiOM a écrit :Kalà, -1 pour goalgot.13 effectivement. Me suis planté là, par contre me suis pas totalement planté sur Wayne Pooney, FOXY LADY et Petugue, je ne crois pas non...
Je crois même savoir que en fait Georges Profond s'apelle Jean-Michel Profond, mais ça faisait pas tip top.
Sinon, tu leur reproches quoi à Pooney ou Pétugues qui n'interviennes sur OpiOM que pour reporter des faits, faire des éditos, mais jamais pour prendre à parti quelqu'un.....
Décidément !
Ce n'est un secret pour personne, je suis le clone de Steve Marlet.
PassiOM a écrit :Tu veux vraiment ?
Pour n'en citer que quelques-uns: Alfred Wallace, J.R., fbi_13, Papaver Somniferumm, kinglib, Phacomochere, goalgot.13, Wayne Pooney (ne me dis pas le contraire Espigoulien, c'est toi même qui me l'avait dit pour ce dernier).
Y'en a bien d'autres et tous ne sont pas forcément provocateurs.
A charge à toi maintenant de me dire ce que tu veux me dire, sachant qu'on ne joue pas dans le même rapport de force si je puis dire.
Et d'autres doublons comme Monsieur Petugue et j'en passe.
...Georges Profond, Mama Cass...

Tu mélanges tout...Certains opiomanes ont changés de pseudo, volontairement comme Mouss à sa demande en goalgot 13 ou pour mieux revenir et se racheter une virginité après une exclusion...Mais des pseudos crées par des modos à seule fin de taquiner Yankee je n'en connais point.
De toutes les façons tu es convaincu et je ne vois pas l'intérêt à essayer de te faire changer d'avis, surtout à cette heure...

PassiOM a écrit :Kalà, -1 pour goalgot.13 effectivement. Me suis planté là, par contre me suis pas totalement planté sur Wayne Pooney, FOXY LADY et Petugue, je ne crois pas non...
ne fait pas insulte à ton intelligence...
regarde les posts de wayne et de pétugue....

t'as pas l'impression qu'ils interviennent en des circonstances précises...

mac-boulette a écrit :URGENCE :
Monsieur Le_Filtre est convoqué pour donner le lien de doctissimo....
Je suis le préposé des liens Doctissimo, ça va pas non?! C'était ma marotte fût un temps...
Alors, tu parles de lui?
http://www.doctissimo.fr/html/sante/ency...ranoia.htm
Mais Pooney tu crois quoi? A part poster des éditos, il a fait quoi? Et si c'était une solution quand y'a personne pour faire un édito complet et une idée pour rassembler des bribes de plusieurs personnes sous un seul?
Foxy Lady, je sais même pas qui est ce pseudo

:40tf:

.
Franchement, tu te bouffes le cerveau pour rien...

Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Ce n'est un secret pour personne, je suis le clone de Steve Marlet.
Comment dit-on déjà...l'hôpital qui se fout de la charité ?

Kalamáta a écrit :Et si c'était une solution quand y'a personne pour faire un édito complet et une idée pour rassembler des bribes de plusieurs personnes sous un seul?
Euh, lui c'est léon ...
tu te perd dans les clones
JMAmours a écrit :Comment j'apprends plein de trucs ce soir, j'ai l'impression de sortir de la matrice. Des clones, des clans, des cônes, un flan
ça me paraissait bizarre que Cétacé y soye aussi productif, aussi. Ils sont plusieurs, en fait.
En tout cas j'ai jamais caché être un clone de Jean-Michel.
t'as déjà pensé à une carrière dans le hIp hOp petit ?

cetace a écrit :...Georges Profond, Mama Cass...
Tu mélanges tout...Certains opiomanes ont changés de pseudo, volontairement comme Mouss à sa demande en goalgot 13 ou pour mieux revenir et se racheter une virginité après une exclusion...Mais des pseudos crées par des modos à seule fin de taquiner Yankee je n'en connais point.
De toutes les façons tu es convaincu et je ne vois pas l'intérêt à essayer de te faire changer d'avis, surtout à cette heure...
J'ai pas dit qu'ils étaient tous destinés à provoquer cetace ou à être dirigé contre Yankee attention. Je ne reproche rien à certains d'entre eux ; pour d'autres par contre, j'avoue qu'ils ne jouent pas franc jeu et qu'ils se servent de ces autres noms d'utilisateurs pour jouer un rôle de troll.
Je pense pas avoir tout bon dans les noms que j'ai cité, mais tu ne pourras pas me dire que çà n'existe pas cette multiplication de pseudo pour un même ou plusieurs utilisateurs.
opiOM veut ou a souhaité à un moment avoir une liberté de ton, une indépendance dans son jugement, hors quand on voit que 2 de ses modérateurs (je ne les citerai pas) sont modérateurs ou l'ont été du site de Nasri, ca pose pas un problème d'objectivité ?