J'ai pas dit que les parisiens étaient des gentils non plus :D
cris ,phenomenal contre l'om , est beaucoup moins souverain ce soir.
Vercoutre pas beau non plus
édith dit :Nan sérieusement et la manchette de tata tiago là ???
Renée répond : mais ouais il mets tout le temps des coups de pu#e celui là...

la stat en bois du jour, Lyon n'avait pas encore encaissé de but entre la 28e et la 61e.
merci France Television.

Donc maintenant ils en ont pas encaissé entre la 28e et la 58e.
Ca change tout.
kdom93 a écrit :la stat en bois du jour, Lyon n'avait pas encore encaissé de but entre la 28e et la 61e.
merci France Television. 
mdr .
on se plaint des commentaires de canal , mais ceux de france televisions entre le match de 17h et celui de ce soir , ils detiennent le pompon ...
Lyon fait comme n'importe quelle équipe française en fin de compte

Les lyonnais se déchirent contre l'OM et jouent un ton en-dessous contre les autres...
Wiltord le sauveur, ça faisait longtemps tiens !
Réedith : je vous le dis c'est dans la tête tout ça, ils sont sûrs d'eux ces empaffés, mais en sachant ne pas tomber dans la facilité...
C'est pas encore ce soir qu'on les verra perdre...
oh punaise ce retournement de situation....
Rooo c'te fin de match :choque:
et bah.... sont invincibles ces lyonnais....
Un peu hors jeu sur le premier quand même en attendant le ralenti du deuxième...
joli hors jeu pour egaliser. :santa3:
J'ai suivi de loin le match sans le son, je viens de le remettre pour l'interview de la Houillère, j'ai failli

365.fr :But de Sylvain Wiltord ! GOOOOOOAAAAALLLLL ! C'est incroyablllleeeeee ! En deux minutes, Lyon renverse la situation ! Ce n'est pas possible ! Honnêtement, j'en vibre ! C'est absolument incroyable !
Z'ont des pantalons de rechange chez Foot365 ???

Entre la non-expulsion de Rodriguez, les manchettes de Tiago, la simulation de Rodriguez sur le pénalty, le hors-jeu de Wiltord sur l'égalisation ...