boeuf mode a écrit :Ah toujours ce vieux problème... 
On va finir par le fermer ce fil si ça gène tant que ça et on causera à jamais de celui qui a la plus grosse... ;)
Meuh non, surtout pas...on accuserait la pression du diabolique...

Le tout c'est de prendre du recul....;)
quel est le club le plus populaire??????
Je supporte l'OM ....après ce que pensent les autres.....je m'en tamponne les noix de coco............
Marseille est populaire,c'est un fait mais que ce soit Lyon,Paris ou l'OM le plus populaire,c'est anecdotique........
moi j'ai la plus grosse (voir mon avatar)

keyser a écrit :Meuh non, surtout pas...on accuserait la pression du diabolique... 
Le tout c'est de prendre du recul....;)
Je dis ça car il y a plein de gens qui souhaitent la fermeture du topic "monde de bouse"... Ce n'est pas mon cas. Mais si c'est une volonté majoritaire, on ferme... J'en ferais pas une maladie. Du reste, j'interviens dans ce fil principalement lorsque je lis que chacun n'a pas le droit de dire ce qu'il veut...
boeuf mode a écrit :Je dis ça car il y a plein de gens qui souhaitent la fermeture du topic "monde de bouse"... Ce n'est pas mon cas. Mais si c'est une volonté majoritaire, on ferme... J'en ferais pas une maladie. Du reste, j'interviens dans ce fil principalement lorsque je lis que chacun n'a pas le droit de dire ce qu'il veut...
J'ai jamais dit ça...

J'ai simplement dit que j'appartenais à une minorité silencieuse, et que j'avais parfois du mal à tenir les débats, tant les feux croisés étaient parfois nombreux (pas forcément violents)...
JMAmours a écrit :C'est surtout Liverpool qui fait la différence. Les deux premières audiences de la saison sont les rencontres OL/Barça, devant votre rencontre contre Liverpool. 
Cette retransmission détrône celle qui avait vu l'OL s'incliner au Nou Camp (0-3) dans le top de la première chaîne (6,9 millions).
Normal, y a beaucoup de gens qui attendent la branlée que va prendre l'OL.
pat9712 a écrit :Meme au pays de zubar, l'om y est représente par un club de supp ô combien actif (pélérinage annuel au vel pour le om-psg lol).... coté lyonnais le calme plat:lol:
Pendant que l'OL recrute au Brésil, l'OM fait son marché en Afrique et aux Antilles. Cette situation est donc tout à fait normale...
Mais en résumé, je dirais que ce qui porte préjudice à l' OL, c'est son Président. Il est définitivement trop con et prétentieux...
Et puis des remarques comme celle de Coupet au sujet de Landreau, un certain favoritisme du corps arbitral et les maneuvres incessantes pour esquinter les autres clubs français n' apportent que du ressentiment.
De plus, ce qui fait souvent la légende d'une équipe, c'est
sa capacité à retourner les situations ou a déjouer les pronostics. C'est ce qui a fait la légende de Sinté, et qui fait la passion des sups de l'OM, quand ils vont gagner à Liverpool ou à Lyon.
C'est dommage parce que des joueurs comme les BensBrothers, Juni ou encore Govou qui mériteraient mieux de considération encore...
Que serait leur quotidien s'ils jouaient o l'OM !
Maintenant, avec son entrée en bourse, l'OL doit produire des résultats, moins sportifs que financiers...
Qui vivra verra.
Et si l'OM peut garder son Nasri quelques temps encore, avec Eric le Rouge et sa gnacque sur le banc, on a pas dit notre dernier mot pour la saison à venir. Faudra faire quelques retouches au mercato, vendre cet été les bides de l'hiver pour rentrer deux ou trois "très bons" et "hue cocotte" ...
KARTOUCHE a écrit :Mais en résumé, je dirais que ce qui porte préjudice à l' OL, c'est son Président. Il est définitivement trop con et prétentieux...
...mouaich, l'OL on le deteste parce qu'on reverait tous d'avoir un président comme lui à l'OM...
Tu mets Pierre Mondy à la présidence de l'OM, et la LDC tu l'as ramène...car on aura beau nous sortir l'argument selon lequel, l'OL ne s'est pas construit en un jour et qu à l'OM on ne laisserait pas autant de temps, RLD il a eu tout son temps, pour faire quoi : rien, nada...donc bon...
Exact. Dire qu'il est trop con, c'est ne pas comprendre son petit manège. Il est au contraire très très malin. C'est pour ça qu'il nous la met bien profond à tous depuis des années d'ailleurs.
Mais à le prendre pour un imbécile, on se dit qu'il va se planter tout seul, et qu'on aura qu'à attendre notre tour.
En pensant comme ça, Lyon sera encore champion pendant 10 ans

Nil Sanyas a écrit :C'est pour ça qu'il nous nique tous depuis des années d'ailleurs.
Ouais, enfin vous vous niquez très bien tout seul aussi, hein. Pas sûr que vous ayez besoin de Jean-Mimi pour vous mettre dans la panade (et je parle pas que du PSG).
keyser a écrit :...mouaich, l'OL on le deteste parce qu'on reverait tous d'avoir un président comme lui à l'OM...
Tu mets Pierre Mondy à la présidence de l'OM, et la LDC tu l'as ramène...car on aura beau nous sortir l'argument selon lequel, l'OL ne s'est pas construit en un jour et qu à l'OM on ne laisserait pas autant de temps, RLD il a eu tout son temps, pour faire quoi : rien, nada...donc bon...
2 finales de coupe UEFA quand même. Par les temps qui courent pour les clubs français c'est déjà pas si mal. Le problème c'est au niveau national où là on est risibles. Mais pour autant, je supporterais pas d'avoir Pierre Mondy à la tête de l'OM. Pour moi c'est un arriviste qui n'a aucun respect pour ceux qui étaient là avant lui, et encore moins pour ses actuels congénères. Et comme on dit, la Roche Tarpéienne est proche du Capitole, non?:mf_popean
JMAmours a écrit :Ouais, enfin vous vous niquez très bien tout seul aussi, hein. Pas sûr que vous ayez besoin de Jean-Mimi pour vous mettre dans la panade (et je parle pas que du PSG).

C'est pas faux...Y a Liza qui racontait que ce qui l'avait le plus choqué, par rapport au Bayern outre les installations, tout ça ... c'est le bordel incroyable dans ce club, avec des tas de gus qui vont qui viennent, sans que tu saches qui ils sont, ce qu'ils ont avoir avec le club, ce qu'ils veulent....bref, un vrai moulin...Impossible de savoir qui décide, qui prend les décisions...
Bref, un immense bordel...pas certain que ça se soit arrangé depuis ....

keyser a écrit :...mouaich, l'OL on le deteste parce qu'on reverait tous d'avoir un président comme lui à l'OM...
Pas sûr, parce qu'avec sa manière de gérer les relations humaines, il se serait pris d'emblée les groupes de supporters dans la gueule en augmentant les tarifs des virages...
Il y a loin du Tapie à l'Aulasse...
Et je sais pas comment il se serait sorti du marigot local, ou encore comment il aurait fonctionné avec la Mairie.
" Tu mets Pierre Mondy à la présidence de l'OM, et la LDC tu l'as ramène": Et les Lyonnais, pourquoi ils la ramenent pas ?
En fait l' Aulasse est un besogneux, incapable de passer l'over-drive...
JMAmours a écrit :C'est surtout Liverpool qui fait la différence. Les deux premières audiences de la saison sont les rencontres OL/Barça, devant votre rencontre contre Liverpool. 
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...57189.html
La rencontre de Ligue des champions entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone (2-2), mardi soir à Gerland, a généré pour TF1 la plus forte audience télévisuelle de la saison dans la compétition. Quelques 7,5 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé le bon match nul des Gones, avec un pic d'audience de 8 728 720 téléspectateurs. Cette retransmission détrône celle qui avait vu l'OL s'incliner au Nou Camp (0-3) dans le top de la première chaîne (6,9 millions).
moi j'ai matté ce match comme la plupart des français , pour voir la rouste que Barcelone pouvait infliger aux Lyonnais... mais ils ont joué petit bras ...ils était déja qualifié...
[Pendant que l'OL recrute au Brésil, l'OM fait son marché en Afrique et aux Antilles. Cette situation est donc tout à fait normale...
En meme temps meme le PSG reste plus populaire au Bresil que l'ol!! ZAvez entendu un type déclaré quil rève de porter le maillot de l'ol? PAs au Bresil en tout cas...enfin nul part d'autre dailleurs!!!

Sacha témouillé a écrit :moi j'ai matté ce match comme la plupart des français , pour voir la rouste que Barcelone pouvait infliger aux Lyonnais... mais ils ont joué petit bras ...ils était déja qualifié...
la plupart des français je ne sais... mais avec moi ça fait un de plus

_Mazargues a écrit :la plupart des français je ne sais... mais avec moi ça fait un de plus 

c' est tellement drôle de les voir passer 5 pions au pôvre Starsbourg, déjà niqué par l'arbitre et les voir se faire massacrer en LDC par le Barça...
Quel contraste génial pour cette meute de prétentieux !!!
:mf_laug2:mf_laug2:mf_laug2
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...57189.html
La rencontre de Ligue des champions entre l'Olympique Lyonnais et le FC Barcelone (2-2), mardi soir à Gerland, a généré pour TF1 la plus forte audience télévisuelle de la saison dans la compétition. Quelques 7,5 millions de téléspectateurs ont ainsi regardé le bon match nul des Gones, avec un pic d'audience de 8 728 720 téléspectateurs. Cette retransmission détrône celle qui avait vu l'OL s'incliner au Nou Camp (0-3) dans le top de la première chaîne (6,9 millions).
Pour revenir encore au jeu du "cékikala+grosse" Mamours, sache que Liverpool fait moins recette en France que le Barça. Autant niveau audience télévisée (la preuve encore l'an dernier quand C+ avait le choix entre les 2 pour diffuser un match de LdC et n'avait pas hésité longtemps) que pour les ventes de maillots, etc.
Tu devrais savoir aussi que TF1 cette année avait le choix prioritaire pour la diffusion en LdC entre l'OM et l'OL et qu'elle a étrangement choisi l'OM, bien que le club lyonnais soit régulièrement ces dernières années en LdC et alors que l'OM ne présentait (présente) aucune garantie de se retrouver en 1/8e de finales. Sûrement du hasard tout çà..
Il est temps que TF1 s'investisse dans une équipe de foot et ça fait un moment que cela trotte à la tête de la direction de la chaîne. Pourquoi pas l'OM ?
TOFFINO a écrit :Il est temps que TF1 s'investisse dans une équipe de foot et ça fait un moment que cela trotte à la tête de la direction de la chaîne. Pourquoi pas l'OM ?
Foucault President!!! :mf_laug2