Miki_OM a écrit :, et dont tout l'monde sur opiOM se fiche, exceptés Mamours et Guignol.:Pixie
Si par malheur vous gagnez demain soir, je veux pas voir un sourire, pas le moindre cotillon ni serpentin.

Yankee a écrit :il aurait rien arrêté du tout ce mastre
qu'il commence par arrêter d'ouvrir sa gueule apres on verra
bof... c'est des conneries tout ça, pas grand monde ne l'aurait arrêté... notamment pas le Barthez des deux dernières saisons avec son dos en biberine...
Miki_OM a écrit :C'est vrai.
N'empêche, on déverse tout le fiel anti-LOL qui nous reste sur Coupet qui s'en prend au gardien du... PSG, indirectement en tout cas. Le tout alors qu'il y a un LOL-OM demain, que Coupet ne jouera pas, et dont tout l'monde sur opiOM se fiche, exceptés Mamours et Guignol.:Pixie
C'est triste l'OM de nos jours...
ouais mais Landreau il a assez d'histoire à Nantes pour ne pas être marqué que gardien du psg... puis en ce moment paris c'est plus des compères que des rivaux.
JMAmours a écrit :
Si par malheur vous gagnez demain soir, je veux pas voir un sourire, pas le moindre cotillon ni serpentin. 
un petit dtc, même pas majuscule, sobre...
quant à "l'article de qualité"...
Citation :Certes le prestige de ladversaire appartient plus au passé quau présent, malgré sa participation à la Champions League dont il pourrait bien passer le cap de la phase de poules.
ils peuvent parler eux... ils vont finir en UEFA et une fois de plus on pourra se foutre de leur gueule :Pixie
_Mazargues a écrit :ils peuvent parler eux... ils vont finir en UEFA et une fois de plus on pourra se foutre de leur gueule :Pixie
Je parie un avatar Coupet jusqu'à élimination de l'OL que les potzos à Pierre Mondy se qualifient pour les 8e

Euh c'est une blague le titre "Ce dévoué et efficace Mamadou Niang" sur le site off ?

sur le site off de l'OL ?

groupwave

:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:perv2::perv2::perv2::perv2:

ara-opiom

ara-opiom

ara-opiom

:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Est les Lyonnaises ... abandonnez Ben Arfa hein.
Il tricote 'hachement bien ... ça va vite ... il explose le reins ... et bla bla bli blah blah blah.
Mais il est vraiment pas efficace ce type.
Ps: Ca n'a rien à voir, mais je viens de voir que Freddy Kanouté il a pris un jaune après le match ... ça doit être pour son sale caractère que Domenech ne le prend pas en équipe de France.
Kanouté, il joue pas pour le mali, lui

Oh Aime a écrit :Kanouté, il joue pas pour le mali, lui
Qui a joué à Lyon....
Exact, d'ailleurs a ce titre c'est étonnant qu'il y ai si peu de joueurs africains dans les différents effectifs champion de France à Lyon.....

Miki_OM a écrit :C'est triste l'OM de nos jours...
On en reparlera une autre fois...là, ça va là ce soir !

JMAmours a écrit :
Et Perrin il a souri ? :mf_laug2