Citation :Membre du CLGSSPEROT (Comité de Lutte contre les Gros Seins en Signature de Pixie qui Empêchent de Regarder Opiom au Travail)
je plussoye !
Pour y remedier j'ai dû mettre pixie dans ma liste d'ignorés,
d'facons il y connait rien au foot.
JMAmours a écrit :Bon, ben confirmation dans Paris Match que Theuriau est bien avec Debbouze... je le savais, mais j'ai la confirmation également que je n'ai rien à faire dans cet univers.
Ramenez-moi d'où je viens, que ce soit Star Wars, Donjons et Dragons ou Dawson.
Je compatis, ça m'a fait quelque chose aussi et m'a fait me poser une question centrale : pourquoi pas moi?
Sinon, je pense que tu dois venir d'une galxie très très lointaine et que le chef de l'Empire dans lequel tu vis à pour nom Jean-Michel Palpatine

Alors Méfi au jeune Pape Dioufwalker !!!
Citation :Je compatis, ça m'a fait quelque chose aussi et m'a fait me poser une question centrale : pourquoi pas moi?
Pas de bras, pas de chocolat.
Trop de bras, pas de Melissa.
Bon, après ce grand moment de solitude - merci pour vos soutiens rares mais chaleureux - je vais me trouver une nouvelle égérie en attendant le prochain match de l'OL. Je crois que je l'ai même déjà, et elle est aussi sur M6. :mf_laug2
JMAmours a écrit :Bon, après ce grand moment de solitude - merci pour vos soutiens rares mais chaleureux - je vais me trouver une nouvelle égérie en attendant le prochain match de l'OL. Je crois que je l'ai même déjà, et elle est aussi sur M6. :mf_laug2
Fais gaffe où tu trempes ton pinceau
Kodiak, tu ne sais pas ce que tu manques malheureux...
C'est l'une des poitrines proéminentes du PAF actuellement !

Elle me fait penser à ce gros Laurent d'une télé réalité qui devait se comporter comme un malpoli face à sa future belle-famille ! Je ne saurais vous dire d'où ça vient ni comment ça s'appelle...
C'est son jumeau ou pas ?

KodiaK a écrit :
Faut tirer juste un peu devant avé du plomb, en principe tout ce qui vole retombe quelques secondes après.
Cape rouge ou pas! :paysan:
Kalamáta a écrit :Faut tirer juste un peu devant avé du plomb, en principe tout ce qui vole retombe quelques secondes après.
Cape rouge ou pas! :paysan:
Roh le gros naze : il sait même pas que superman arrête les balles avec la main ! :Pixie
Mathildien a écrit :Elle me fait penser à ce gros Laurent d'une télé réalité qui devait se comporter comme un malpoli face à sa future belle-famille ! Je ne saurais vous dire d'où ça vient ni comment ça s'appelle... 
c'est l'incroyable fiancé.
Si t'es fier d'etre un Fortin :rld
Mathildien a écrit :C'est son jumeau ou pas ? 
non ca c'est une femme. :santa3:
Mathildien a écrit :Roh le gros naze : il sait même pas que superman arrête les balles avec la main ! :Pixie
Arf...
Ca s'est vu que j'ai été privé de télé toute mon enfance :camion.
Voilà c'est ça ! Le programme bien débilitant quoi ! :n:
Jubilet a écrit :Je compatis, ça m'a fait quelque chose aussi et m'a fait me poser une question centrale : pourquoi pas moi?
T'as le choix: le fric, la célébrité, le phrasé...
Un espoir pour les laids: devenez riches!:rld
Depuis que Mamours a appris la nouvelle hier, il a foutu la main dans le falzard et ne se lâche plus la burne et sillone la place Belcourt à la recherche de la gazelle. Jusqu'où ira t'il?