:Pixie
t'as raison
tu cherche à ce que je te donne du grain à moudre, laisse tomber
va donc sur planete et atterit un peu garçon :y:
tu es comme ton club, insignifiant et autain
Mais je m'en bats les coroñes de ce que tu pense@tony pi:mf_bluesb
Tarlak a écrit :T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, c'est pas grave.
Quel championnat européen n'a qu'un seul prétentant au titre AVANT LE DEBUT DU CHAMPIONNAT ? Un seul, la France. L'Italie en a toujours eu 2-3 prétentants, l'Angleterre 3-4, l'Espagne 2-3. La France, 1... Le titre devrait être décerné avant la 1ère journée et faire un championnat à 19.
Quand à nous, on ne tient pas Lyon, on gagne nos matchs, c'est différent. Ca n'empêchera pas Lyon de nous mettre 20 points à la 38ème journée, qu'on soit à 16, 17 ou 19 points ce soir. Nous, on vise le titre de champion du peloton, pas autre chose.
Un moment, Manchester et le Real étaient largement au-dessus du lot je crois

Et je parle même pas du Bayern !!!
Après, je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible du tout, mais c'est récent, y'a deux ou trois ans, quand Lyon a gagné ses titres, c'était pas largement (confer Monaco et Lens qui les ont fait caguer ).
Reste à l'OM, Paris et les autres clubs à rattraper Lyon. :lpouletda
dune a écrit :Et si on arrêtait ces attaques persos pour ne garder que le côté chambrage, ça pourrait être pas mal aussi 
Tu découvriras, Guignol, que Yankee se laisse facilement déborder par sa passion pour l'OM
Et puis, il a pas tord
Y a pas d'ambiance à Gerland 
Et puis c'est opiOM rongtudjudju
tu veux qu'on est les stups sur le dos ou quoi?? 
Mon clavier refuse de taper ces deux letttres successivement , c'est comme ici avec JMA . :langue:
Ce que je découvre surtout c'est que je n'ai jamais vu un post constructif nous concernant , c'est du dénigrement sistématique , ce qui à la longue et quand on a plus de 13000 posts frise l'irréel .
Pour le reste je te rejoins ..........et puis pour l'ambiance tu crois franchement que les "vrais" supporter en ont quelque chose à carrer de savoir si le nombre de décibels est plus fort ici ou la .
Je serais né à Guingamp je prendrais mon pied au Roudourou . :fumi-opio
Sur ce bon match ce soir

.
Yankee a écrit :j'ajoute que nous en sortant du match, on a mal à la tete, mal à la gorge, eux ils ont mal au cul !!!
bah ouai dur dur d'etre assis:y:
c'est typiquement lyonnais, les mecs doutent de rien, du haut de leur stade en bois, ils se permettent de critiquer, ils ont un avis sur tout, c'est devenu une ville de foot lyon en plus maintenant...
vis dans ton monde, your OL World, ça vous plait, c'est drole chaques mois d'avril vous retombez sur terre...bidons que vous etes!
C'est vrai que tu es une vraie Laura Ingals !!!!!!
Dans mes bras Yankee

.
Guignol a écrit :Ce que je découvre surtout c'est que je n'ai jamais vu un post constructif nous concernant
heu les fiches pour changer les ampoules quand meme

Guignol a écrit :[/u]
et puis pour l'ambiance tu crois franchement que les "vrais" supporter en ont quelque chose à carrer de savoir si le nombre de décibels est plus fort ici ou la .
Sur ce bon match ce soir 
.
C'est peut etre justement pour ca qu'aprés l'ere Pierre Mondy Lyon retombera dans l'oubli. L'OM a traversé les epoques et les pires crises grace a la passion de ses supporters.
Nil Sanyas a écrit :Après, je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible du tout, mais c'est récent, y'a deux ou trois ans, quand Lyon a gagné ses titres, c'était pas largement (confer Monaco et Lens qui les ont fait caguer ).
Sauf que là, c'est parti pour un moment. Entre les aides de Moustache, les aides arbitrales, la presse cannonisante, la pillage des autres clubs et la mauvaise politique des "concurrents", Lyon est parti pour s'amuser dans ce championnat. Si Lyon pouvait aligner deux équipes, la A finirait devant la B et les autres se disputeraient la 3ème place, la réalité est là...
Manchester et le Real dominaient mais n'étaient pas sacrés champions avant la 1ère journée, leurs adversaires étaient crédibles (Arsenal d'un côté, Valencia de l'autre, la Barça étant à la rue à ce moment-là) et étaient désignés comme adversaires. Qui est aujourd'hui l'adversaire de Lyon en France ? Personne.
Nous, on suit le Concorde et j'en suis fier mais je ne me fais aucune illusion : on finira à 20 points, j'espère 2ème... Déjà, si on est toujours à égalité ce soir, c'est fabuleux après 7 journées...
Guignol a écrit :Mon clavier refuse de taper ces deux letttres successivement , c'est comme ici avec JMA . :langue:
Ce que je découvre surtout c'est que je n'ai jamais vu un post constructif nous concernant , c'est du dénigrement sistématique , ce qui à la longue et quand on a plus de 13000 posts frise l'irréel .
Pour le reste je te rejoins ..........et puis pour l'ambiance tu crois franchement que les "vrais" supporter en ont quelque chose à carrer de savoir si le nombre de décibels est plus fort ici ou la .
Sur ce bon match ce soir 
.
Des posts constructifs sur lyon, y en avait avant que JMA commence à vouloir créer un conflit OL-OM du même accabit que la rivalité PSG-Marseille parce qu'il trouvait qu'on parlait pas assez de lui. C'est d'ailleurs dans cette période que ce topic a été créé si jeune ma buse.
Tu noteras quand même qu'on reconnaît tous la supériorité de Lyon dans le jeu

mais je crois que c'est devenu impossible ou presque pour un supporter marseillais (j'ai dit
supporter et non marseillais tout court

) de parler avec objectivité de lyon

Surtout qu'ils sont clairement protégés et, même en tant que lyonnais, tu ne peux pas ne pas l'avoir remarqué
Merci pour le match de ce soir
Yankee a écrit :enfin si quelq'un pouvait remarquer tout de meme, que je chambre peut etre, mais y'a pas de mechancete envers la personne de mon cote
c'était ce que je sous-entendais aussi

les "attaques persos" ne t'étaient pas destinées

Je ne me permettrais pas surtout après ta course effrénée avec math, dav et moi pour pas qu'on rate notre train

Guignol a écrit :C'est vrai que tu es une vraie Laura Ingals !!!!!!
Dans mes bras Yankee
.
tu vois un truc mechant te concernant personnellement?:choque:
je crois que tu craque l'ami
j'aime pas Lyon, mais j'ai jamais lache un post te visant directement toi guignol, me permettrais pas
tu peux chercher, moi j'ai deja 2 posts de ta part qui me vise personnellement alors que je ne fais que chambrer et dire que j'aime pas lyon, et ça je t'assure je suis loin d'etre le seul
si le genre de post à mon egart correspond à l'idee que tu te fais d'opiom, je crois que tu t'es trompé, reste sur olweb
moi qui etait content d'avoir des lyonnais, je dois dire que je prefere meme echanger avec Rai, qui a une reflexion plus poussé que le bout de son nez

dune a écrit :Des posts constructifs sur lyon, y en avait avant que JMA commence à vouloir créer un conflit OL-OM du même accabit que la rivalité PSG-Marseille parce qu'il trouvait qu'on parlait pas assez de lui. C'est d'ailleurs dans cette période que ce topic a été créé si jeune ma buse.
faux. Ce topic a été fait pour qu'on puisse enfin parler d'une Vraie équipe de foot, à une époque où d'autres accrochaient leur dernier espoir à une finale de coupe de France.
la preuve.
Guignol a écrit :Mon clavier refuse de taper ces deux letttres successivement , c'est comme ici avec JMA . :langue:
Sur ce bon match ce soir 
.
grand, j'ai 13000 post, tu dois pas en avoir plus de 100 qui concernet l'OL
preuve que tu debarque d'une autre planete, j'ai 13000 posts pour d'autres raisons
la superiote je la reconnais et la conteste pas fada! j'en ai meme faisun edito
ce que je contexte c'est autre chose, et encore je contexte pas, je ne supporte pas, je comprends pas, ouai c'est vrai je supporte pas ce que degage Houiller Lacombe et Pierre Mondy, encore que lui, dans son role de president il est parfait, je l'ai deja dis, mais là encore tu debarque et tu arrive tel un zorro voyant yankee sur un pseudo, qui n'aime pas l'OL et le dit un peu trop fort de surcroit l'occasion etait trop belle pour toi...
En fait, le débat sur les supporters est un peu stérile car les lyonnais doivent voir ceux de l'OM comme des aliénés, les marseillais sont remontés car ils ne tiennent pas à se faire supplanter sur la bataille des tribunes. Ce n'est pas tant tourné contre les supp' lyonnais à mon avis...
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir comment contrer sportivement un club à qui tout réussit dans son pays ? Ils ont une équipe de rêve, trop respectée et trop chouchoutée !
M'en fiche de leur public, chacun voit midi à sa porte...
Mathildien a écrit :Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir comment contrer sportivement un club à qui tout réussit dans son pays ? Ils ont une équipe de rêve, trop respectée et trop chouchoutée !
tu fais bien de préciser.... J'avais des idées sinon;)
pour conclure, ça me fait marer de voir un mec qui es tlà depuis 3 mois se permettre de juger et de lancer plusieurs attaques perso quand on peut me reprocher un peu de virulence dans ma facon de chambrer qui n'a jamais rien eu d eperso elle!
pour cela, je remercie l'ensemble des moderateurs, une moderation à deux vitesse ma foi!
pas d'inquietude, je tomberais pas dans l'attitude de guignol, il n'attend que ça pour illustrer ses propos et me mettre à part vis à vis des autres
z'avez tous lu ce qui a pu etre dit sur ce topic, je crois que beaucoup ont dis des choses bien plus virulentes que moi à propos de lyon, Houiller, son public, ou Pierre Mondy..., à la difference que j'ai surement plus insite que les autres en postant, en me repetant parfois, mais toujours dans cet etat d'esprit de "chambrage"
Tarlak a écrit :Sauf que là, c'est parti pour un moment. Entre les aides de Moustache, les aides arbitrales, la presse cannonisante, la pillage des autres clubs et la mauvaise politique des "concurrents", Lyon est parti pour s'amuser dans ce championnat. Si Lyon pouvait aligner deux équipes, la A finirait devant la B et les autres se disputeraient la 3ème place, la réalité est là...
Manchester et le Real dominaient mais n'étaient pas sacrés champions avant la 1ère journée, leurs adversaires étaient crédibles (Arsenal d'un côté, Valencia de l'autre, la Barça étant à la rue à ce moment-là) et étaient désignés comme adversaires. Qui est aujourd'hui l'adversaire de Lyon en France ? Personne.
Nous, on suit le Concorde et j'en suis fier mais je ne me fais aucune illusion : on finira à 20 points, j'espère 2ème... Déjà, si on est toujours à égalité ce soir, c'est fabuleux après 7 journées...
Je suis exactement sur cette longueur d'onde !!!
Ce n'est pas uniquement la faute de Lyon cette situation, elle est générée par un tout : le bon travail de Mondy (quoiqu'on en pense), la stabilité de ce club, les mauvais choix des concurrents potentiels, l'attitude des médias, la protection des instances...
Pour revenir aussi sur le Barça, champion d'Europe en titre avec Ronaldinho, Eto'o, Deco, Giuly, Xavi, Puyol etc etc... Cette équipe a eu du mal à l'emporter en Espagne et alors que l'OL est plus faible sur le papier, ils ont dominé la Ligue 1 OUTRAGEUSEMENT, même si Lille et Bordeaux sont moins forts que Valence ou le Réal également !!!
Sauf que tes clubs espagnols ont des dettes colossales...
Plus facile pour faire un club.
Lyon n'a aucune dette lui...
chichiman a écrit :tu fais bien de préciser.... J'avais des idées sinon;)
Comme le dit l'une de mes chansons préférées en créole : "je suis fatigué, désespéré, je vais me coucher..." :paysan:
Nil Sanyas a écrit :Sauf que tes clubs espagnols ont des dettes colossales...
Plus facile pour faire un club.
Lyon n'a aucune dette lui...
Ils ont des dettes mais ils ont la fiscalité et le championnat plus attractifs non ? ;)
Tant qu'il n'ont pas une DNCG nationale ou européenne pour leur empêcher tout recrutement on ne joue pas sur la même planète !!!
Si tu es joueur de foot et que je te dis de venir à Barcelone ou au Réal pour 180000 euros nets/mois et que Lyon te fait une proposition pour 200000 euros bruts (grosso modo, je demande l'indulgence des fiscalistes) que fais-tu ???

En plus des dettes ouaip :Pixie