foutcheubol a écrit :mais on devait pas parler du 6ème titre de champion des lyonnais aujourd'hui? une grosse teuf il avait promis Jean Mi 
:roll1:
j'y comprend vraiment plus rien au foot, c'est Lyon qui est champion et son public quitte le stade en sifflant et c'est nous qu'on fait la fête
j'ai raté un épisode ou bien? :D
oui je sais ce post est totalement gratuit, vil et sans aucune compassion, à l'image de ce que l'humanité offre de plus bas comme sentiments. Mais voilà, je l'avoue, je ne suis pas mère Théresa
Alors , j'ai fini de jeter tous mes serpentins seul dans mon salon , je peux donc enfin poster ma joie :ara-opiom .
Apres Sedan , je ne pensais pas qu'on pouvait- faire plus pauvre au niveau footbalistique .......:meuh Je me demmande apres coups d'ailleurs si le match d'hier était vraiment du football ......

.
Lyonnais de naissance et présent depuis assez longtemps , je pense etre bien placé pour vous expliquer pourquoi alors qu'on est presque champion , il n'y a pas eu hier soir d'émeute sur la place bellecour et de baignade dans la place de Terreaux .
Sans fanfaronnade aucune , je peux vous ...........désolé mais j'écoute Luis qui parle de Baros en meme temps j'arrive pas à me concentrer !!!!!!

.
Sans fanfaronnade aucune donc , je peux avec du recul affirmer qu'on est champion depuis la treve .
Apres, et pour les avoir tous vécu , il est plus dur de faire une fete de tous les diables en semaine apres une journée de boulot , à l'issu d'un des match les plus merdique que j'ai jamais vu et pour un 6 eme titre qui est dans la vitrine (j'ai dit depuis la treve ????) mais sincèrement en y réfléchissant bien c'est ptetre ben depuis la 3 eme journée qu 'on l'a .
Ajoutez à cela la coupe de France chez vous , la CDL , et la magnifique victoire de BDX en C de la ligue , et vous obtenez quelques sifflets hier au coup de sifflet final (venus des latérales) , et des joueurs qui se cassent aussi vite que le publique.
Finalement comme si nous comme eux n'avions pas envi de tour d'honneur à cet instant la .
Bref , pour ma part je ne me fait pas de soucis plus que ca , il reste des match à Gerland avant la fin la fete on la fera .
MAis peut etre pas autant que l'année d'avant , ou que l'année d'avant avant , ou que ..........
M'enfin , le principal c'est qu'on parle du retour en grace de Cissé le joueur le mieu payé de la ligue 1 et de Milan Baros , membre du KKK tchèque (source RMC info) .
Par contre je ne sais plus qui l'a proposé 3 ou 4 pages avant , mais un petit verre de l'amitiée sur Lyon , ben moi ca me botte

.