Guignol a écrit :Prochaine fois
.
Rassure toi guignolo, mieux vaut avoir votre punaise de belle équipe que de prendre des Casas avec oc... :nono1: surtout quand on te refile du Janot...

boeuf mode a écrit :Rassure toi guignolo, mieux vaut avoir votre punaise de belle équipe que de prendre des Casas avec oc... :nono1: surtout quand on te refile du Janot... 
Je confirme ! En plus, sans médisance aucune, Oc! allait littéralement vider votre ville de toutes les bouteilles de Casas, de vin blanc et de pastis disponibles...
Je l'ai vu en action, mieux vaut ne pas vous frotter à lui ! :choque:
Bande de mégaxérorubéophile!
mégaxérorubéophile : buveur de gros rouge sec
J'ai toujours voulu créer un topic sur l'apoxobibliomanie
j'ai jamais osé
tu vas t'prendre un de ces podopygéplégie toi !
Pixie a écrit :J'ai toujours voulu créer un topic sur l'apoxobibliomanie
j'ai jamais osé
et pourtant dieu sait si les kilofoliophage pratiquent l'apoxobibliomanie...
J'ai un gros faible pour l'épicurolimnologie me concernant !!!
Je précise tout de même que seuls deux alcoolos savaient qu'en langue xygolotte on disait "mégaxérorubéophile" pour les gros buveurs de rouge sec... Oc! et Pixou !!! ça veut tout dire !

keyser a écrit :péripatétiglotte 
Arretez avec vos hellenomanies la je suis cephalopyge, trop de mal pour la reflexion

Il vide les assiettes aussi, et pas que la sienne.
kdom93 a écrit :Il vide les assiettes aussi, et pas que la sienne.
Je confirme ! Sans aucune médisance, j'ai même surpris un certain Président avec une deuxième assiette blindée. Devinez pour qui elle était ?
PS : si en plus il a son maillot du Cameroun moulant sur lui, c'est que Oc! est dans un très bon jour et là... :vodevill
Bon, je me fends d'un petit prono sur Sochaux-OL ! ça sera ma tradition chaque journée de L1...
Je penche pour un 4-0 des familles en faveur des lyonnais.
Buts de Fred, Malouda, Juninho et Toulalan ! :y: