Je vois pas quel joueur de classe mondiale ils pourraient prendre à cette heure-ci...
Les grandes manoeuvres ont déjà été faite, notamment le dépeçage de la Juve.
A moins que Trézéguet ne fasse une "Diarra"!

28 M d'euros qu'ils disent sur lequipe.fr
Ils avaient 45 M d'euros de budget : ils auraient pu trouver un attaquant avant avec une telle somme. Et puis, ils ne vont pas solliciter des joueurs maintenant, 12 jours avant la fin du mercato. Ca ne se fait pas, ils l'ont dit hier.

Pixie a écrit :Va falloir le trouver l'attaquant d'exception
pi ils ont Fred 
Dans la lignée du remplacement d'Essien par Tiago et de l'argent en +, l'OL a intérêt de bien gérer la gestion de cet argent obtenu par le transfert de Diarra, s'il souhaite ne pas beaucoup perdre au change.
Alou Diarra est effectivement bien envisageable et en attaque Mondy va-t-il encore faire le pressing pour s'octroyer les services de joueurs comme Trezeguet, Toni ou en s'activant à s'attacher les services d'un joueur comme Klose ? On peut penser que niveau salaires des joueurs en question, cet argent pourrait servir utilement au club lyonnais.
A priori Diarra était quand même un élément bien plus déterminant dans leur système que ne l'était Essien.
Le travail du malien au milieu était considérable et soulageait énormément la défense.
Maitenant, tout laisse à penser que le départ de Diarra avait été anticipé, et nul doute que les recrutement de Kallstrom et Toulalan ont été réalisées dans ce sens.
Je n'ose pas croire que l'OL sera perdant dans cette affaire, mais j'ai bien envie de me laisser bercer par ce doux reve...
Une défaite à Bordal et...
Bon OK, c'est pas beau de miser sur les faiblesses actuelles de l'adversaire plutôt que sur ses propres forces, mais vu la situation actuelle on prend tout!

en meme temps
Juninho blessé Diarra vendu une defaite à bordeaux et
ça les empechera de nous mettre 20 points dans la vue...
Seb_ a écrit :Un négociateur qui vient à la table en étant prêt à faire des concessions est un négociateur en carton. Moi je pense que ça fait un moment qu'ils savent bien qu'ils ne pourront pas garder Diarra...
Un secret de polichinel

.
Et puis garder un joueur comme Diarra 4 ans je trouve que c'est déja pas si mal ......:mf_bluesb
Et si il y avait un joueur avec le cheque ......

Pixie a écrit :en meme temps
Juninho blessé Diarra vendu une defaite à bordeaux et
ça les empechera de nous mettre 20 points dans la vue...
il leur reste Tiago Toulalan, Kallstrom au milieu.
Mais il n'empeche, et meme si les deux cas ne sont pas tout à fait comparables, l'avenir nous dira laquelle des deux positions, celle de Pierre Mondy, qui vend son joueur ou celle de Diouf, inflexible dans le dossier Ribery a réalisé la meilleur démarche.
J'ai ma petite idée...

keyser a écrit :il leur reste Tiago Toulalan, Kallstrom au milieu.
Mais il n'empeche, et meme si les deux cas ne sont pas tout à fait comparables, l'avenir nous dira laquelle des deux positions, celle de Pierre Mondy, qui vend son joueur ou celle de Diouf, inflexible dans le dossier Ribery a réalisé la meilleur démarche.
J'ai ma petite idée...
c'est pas possible!!!!!!
Vous oubliez toujours Benoit :lol: !!!!!!!!
Je sais pas si la situation était comparable...
L'affaire Ribéry, c'est digne des plus beaux sitcoms AB.
Le transfert de Diarra, ça paraissait quand même plus inéluctable. Du moins sa démarche pour arriver à un départ était claire et précise...
Enfin, c'est vrai que l'an dernier c'était la même avec le départ d'Essien, et finalement on a vu que...
Mais je les sens vulnérables cette année, on en reparle en mai! 
Guignol a écrit :c'est pas possible!!!!!!
Vous oubliez toujours Benoit :lol: !!!!!!!!
Le pire, c'est qu'ils ne font même pas exprès.

Altaturk a écrit :Le pire, c'est qu'ils ne font même pas exprès. 
On vous le rendrait que personne ne se rendrait compte qu'il y a un jour eu un transfert

..........( à part son agent:rld ) .
18/08/2006
Foot - L1 - Lyon : Juninho incertain
«Une petite pointe au mollet droit lors de l'entraînement» de vendredi pourrait priver Juninho de Bordeaux-Lyon, le match au sommet de la 3e journée de L1 dimanche (21h00). Le milieu offensif brésilien doit passer une échographie samedi matin. En cas de forfait, Juninho devrait être remplacé par le suédois Kim Källström.
Les équipes probables :
BORDEAUX : Ramé - Jurietti, Jemmali, Planus, Marange - Faubert, Mavuba, Ducasse, Micoud - Darcheville, Chamakh
LYON : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Tiago, Toulalan, Juninho (ou Källström), Malouda - Fred
lequipe.fr
Sinon, 26 M d'euros pour Diarra selon Calderon sur marca.com
c'est pas drole, ils auraient pu se mettre un peu sur la gueule :(
Altaturk a écrit :LYON : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa, Abidal - Govou, Tiago, Toulalan, Juninho (ou Källström), Malouda - Fred
Franchement, si les clubs de L1 n'arrivent pas a empêcher cette équipe de finir champion, je sais plus quoi dire !

Et si Juninho partait aussi ? :blondblush1:
Là je serais plus inquiet,
car tant qu'il est là, ils peuvent toujours faire la différence hors phases de jeu.;)
Le reste ne fait pas pitié, quand même..:vod:
Ca reste enviable, même sur console (de jeu).
Allez hop !!! Un petit prono...
Quart de finale Lyon-Madrid.....et but de Diarra à la 92eme minutes et Lyon est éliminé

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de vendre un joueur à un club adverse pour se faire sortir en quart...

D'après football365 :
http://www.football365.fr/infos_clubs/ly...drid.shtml
Lyon envisage de prendre le diarra de lens ou ze roberto pour remplacer leur ancien diarra. Alou Diarra est dans le même style que son homonyme en nettement moins fort. Ze roberto (qui au passage ferait un très bon complément de cana) est plus dans le style tiago. Si lyon veut conserver son schéma il faut qu'il prenne alou diarra mais ils vont beaucoup perdre au change. S'il prenne Zé ils seront obligé de chnager de schéma de jeu.
Bye bye Djilla... c'était écrit. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau club, même s'ils ne t'aimeront jamais autant que nous l'avons fait puisque tu es noir et non-espagnol. Et milieu défensif, en plus. Là-bas ils n'aiment pas trop tout ça.
Merci pour tout, j'espère qu'on fera encore l'amour au Real cette année avec toi dedans, quand même, pour le souvenir.
Maintenant, on va voir si Jean-Mimi nous fait ces habituels coups de fin de mercato qui rendent toute la L1 dépressive ou si on y go avec ce groupe. :happy2: