Qui a dit que Pierre Mondy a la folie des grandeurs ???
"Côté coulisses, le quotidien L'Equipe de lundi affirme que l'OL s'apprêterait à formuler d'ici peu une offre de prolongation de contrat jusqu'en 2008 à son gardien remplaçant Rémi Vercoutre. Toujours selon le journal, Jean-Michel Pierre Mondy aurait demandé à Juninho, Cris, et Fred de présenter le club au milieu de terrain brésilien Kaka, susceptible de quitter le Milan AC si le club lombard était relégué dans une division inférieure à l'issue du procès sur les matches de Serie A présumés arrangés."

C'est pour compléter l'éffectif : il y avait Crise le défenseur, Mahamadou Diarrhée au milieu. Maintenant il lui faut Kakà. Logique.
Bah non, il a raison, si la Juve et le Milan tombent bien en serie B, pourquoi il ne tenterait pas sa chance ?
Nil Sanyas a écrit :Bah non, il a raison, si la Juve et le Milan tombent bien en serie B, pourquoi il ne tenterait pas sa chance ?
Il rebute à payer le salaire de Nicolas Anelka qui joue en Turquie. Je ne vois pas comment il pourrait payer Kaka et pourquoi Kaka viendrait à l'OL sans être mauvaise langue...
Kaka jouera en Espagne ou en Angleterre, voire même au Milan une saison au purgatoire !!!

Kakà... mouais...encore un qui ne passe pas les 1/4 de finales...:happy2:
Trouvé sur les forum de l'OL....
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109341
Bon sang,il y a deux explications:
- Soit notre ami Pierre Mondy fait un délire du style je suis le maitre du monde regardez ecoutez et soyez mes apotres. Et là, mes condoléances car il n'y est pour rien. Il ne lui faut qu'un traitement a base de deroxat ou de lexomil
- Soit il joue la pression en médiatisant ses propos afin de faire craquer le papa de Pixie.
Mais quoiqu'il en soit, il manque tellement d'humilité que cela en devient consternant. On dit que Frankie ne sera pas un exemple pour la jeunesse de la façon dont il parle. Mais Pierre Mondy, quelle image donne-t-il ??? Celle du mépris.
M'enfin, Lao Tseu a dit :"
Celui qui parle beaucoup est souvent réduit au silence"
Tu as raison, il ne devrait pas tarder à imploser !

Une Grenouille vit un Boeuf
Qui lui sembla de belle taille.
Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,
Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,
Pour égaler l'animal en grosseur,
Disant : "Regardez bien, ma soeur ;
Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ?
- Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout. - M'y voilà ?
- Vous n'en approchez point. "La chétive pécore
S'enfla si bien qu'elle creva.
Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
Tout petit prince a des ambassadeurs,
Tout marquis veut avoir des pages.
toutes ces infos ont été reprises sur
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109341
auxquelles j'ai rajouté quelques petits commentaires...
Nos 3 recrues c'est du lourd, ils sont ambitieux. Squillaci veut revenir en équipe de France, Toulalan veut y pointer son nez.
c'est qui le 3ème ??? je comprends pourquoi ils sont toujours éliminés en quart de finale les guignOL's : 1 tour puis 2 et apprès on arrête de compter et comme par hasard c'est le 3ème tour...
Le football est très compliqué, c'est beaucoup d'argent en jeu.
sinon il y avait concours de tricot, mais niveau public c'est pas top...
JMA dit que l'OL va donner plus de confiance à 6 ou 7 jeunes champion de CFA
c'est officiel Lyon alignera désormais 2 équipes sur le terrain, comme ça ils battront le record du nombre de victoires et de buts marqués... et puis Pierre Mondy ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage...
JMA a souhaité limiter les abonnements à 26000, partis en 4 jours.
normal les lyonnais sont tous partis en congès... et s'en foutent pas mal du foot...
Le club a investi dans des équipements médicaux et de télémétrie pour une meilleure préparation physique (comme le Milan AC).
la seule différence avec le Milan c'est qu'ils ont déjà gagné la coupe aux grandes oreilles...
Arrivées.
Ronaldo : faux.
quand on gère un club qui a le charisme d'une huître au niveau européen comme réussir à faire venir un poids lourd (dans tous les sens du termes)...
ils sont trop forts !!! continuez comme ça les p'tits lou c'est la fête du slip !!!
Mouais...t'as l'air un peu aigri quand même :( Mais c'est pas grave, un jour on redeviendra meilleur qu'eux !

OMdingo a écrit :toutes ces infos ont été reprises sur http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109341
Nos 3 recrues c'est du lourd, ils sont ambitieux. Squillaci veut revenir en équipe de France, Toulalan veut y pointer son nez.
c'est qui le 3ème ??? je comprends pourquoi ils sont toujours éliminés en quart de finale les guignOL's : 1 tour puis 2 et apprès on arrête de compter et comme par hasard c'est le 3ème tour...
Un certain Suédois venu de Rennes

Nil Sanyas a écrit :Un certain Suédois venu de Rennes 
oups, je l'avais oublié celui-là...
il est tellement lourd qu'ils l'ont payé au poids...
OMdingo a écrit :oups, je l'avais oublié celui-là...
moi j'en veux par tonnes du gros comme ça ...:mf_uncles
OMdingo a écrit :oups, je l'avais oublié celui-là...
au poids de son talent bien sûr...
quelque chose me dit que le petit Francky va coûter très cher à l'ami Pierre Mondy s'il veut le RIB
Pour JMA, Barthez a beaucoup de chance d'avoir la meilleure défense du monde devant lui. Il a toujours quelques hésitations
dans les prises de balle. Il a l'adhésion des anciens, et c'est essentiel pour les Bleus.
JA a l'intuition que Coupet va jouer la finale (il débloque là).
A noter que JMA était bourré samedi !
En effet, pour dire des énormités comme ça... Il est comique le Pierre Mondy quand même ! ^^
Masterjm a écrit : Pour JMA, Barthez a beaucoup de chance d'avoir la meilleure défense du monde devant lui. Il a toujours quelques hésitations
dans les prises de balle. Il a l'adhésion des anciens, et c'est essentiel pour les Bleus.
JA a l'intuition que Coupet va jouer la finale (il débloque là).
A noter que JMA était bourré samedi !
En effet, pour dire des énormités comme ça... Il est comique le Pierre Mondy quand même ! ^^
Arrete, pour une fois qu'il fait un compliment a notre defense!!
Ah, on me dit qu'il parlait de l'EDF
:jout1:
lesudenforce a écrit :Pour moi guignol tu es le mieux des lyonnais que j'ai pu lire car ton collegue JMArrogance me saoule un peu et doit surement sortir de olweb.
Je pense que tant que l'hegemonie lyonnaise qui se trouve à tous les niveaux des instances footballistiques francaises continuera je pense que Lyon restera une équipe de pistonnée, non aimée. Cela ne reste que mon avis....
Allez Guignol notre aigreur va se finir dès que l'on sera le sort de Ribéry ...
Vivement qu'il parle alors parce que j' en ai marre d'etre le ...........mal aimé je suis le mal aimé , les gens me ............et j 'ai oublié la suite .
Au fait y'en a qui ont suivi téléfoot par hasard dimanche et qui ont entendu les potes à Ribéry ( son bof et son frere) lui dire un truc du genre " on t'attends à Gerland" au moment ou il remontait dans le bus apres le match Et lui de ne pas répondre avec un petit sourire ?? :meuh
OMdingo a écrit :toutes ces infos ont été reprises sur http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=109341
Le football est très compliqué, c'est beaucoup d'argent en jeu.
sinon il y avait concours de tricot, mais niveau public c'est pas top...
JMA dit que l'OL va donner plus de confiance à 6 ou 7 jeunes champion de CFA
c'est officiel Lyon alignera désormais 2 équipes sur le terrain, comme ça ils battront le record du nombre de victoires et de buts marqués... et puis Pierre Mondy ne pourra pas se plaindre de l'arbitrage...
JMA a souhaité limiter les abonnements à 26000, partis en 4 jours.
normal les lyonnais sont tous partis en congès... et s'en foutent pas mal du foot...
Le club a investi dans des équipements médicaux et de télémétrie pour une meilleure préparation physique (comme le Milan AC).
la seule différence avec le Milan c'est qu'ils ont déjà gagné la coupe aux grandes oreilles...
Arrivées.
Ronaldo : faux.
quand on gère un club qui a le charisme d'une huître au niveau européen comme réussir à faire venir un poids lourd (dans tous les sens du termes)...
ils sont trop forts !!! continuez comme ça les p'tits lou c'est la fête du slip !!!
Dans l'ordre commentaire de Kévin 14ans , Mathis 6 ans 1/2 , je crois que le petit Léo a posté aussi dernièrement (pas de fotes daurtaugrafe c bien il n'à pas 5ans .....).
Plus sérieusement , olweb est devenu un nid à Pygama je généralise un peu, mais pour y aller depuis longtemps , les titres ont fait que petit à petit tous les gamins (qui un jour seront plus vieux ) suivent la "mode " de l'équipe qui gagne et vont poster des choses plus ou moins intéressantes quand papa et maman sont couchés.
Et avant de me faire :boxe: , c'est un petit peu pour cette raison que j 'aime bien trainer dans le coin

.
Mais en cherchant bien mon cher "omdingo" je suis presque certain de trouver des forums marseillais d'un niveau au moins égal , ou tes "quelques petits commentaires auraient une place de choix......