A ben si ils craquent tous les fumis à l'entrainement, pas étonnant qu'il y est une ambiance de bouse après en match

Anelka qui veut pas de l'OL, Reyes, Trezeguet non plus
Huntellaar, Morientes, ... itou
Willian qui prefere Donestz
Wiltord qui s'en va...
Fred qui braille...
Ils ont intéret a faire prolonger Baros...
Perso, je sens bien Bagayoko à Lyon
Sinon Marlet est libre...
A moins qu'ils ne fassent une offre pour Fiorese...
andpastisforall a écrit :A ben si ils craquent tous les fumis à l'entrainement, pas étonnant qu'il y est une ambiance de bouse après en match 
Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux...
GodFather a écrit :Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux...
Ils vont avoir une amende ou bien ???
C'est dangereux, non ???
GodFather a écrit :Au moins au centre d'entrainement,ils sont sûrs que le parcage visiteurs ne fera pas plus de bruit qu'eux...
Au moins eux ils peuvent rentrer à l'entrainement , a marseille tu peux te brosser :)
Courbis a écrit :Perso, je sens bien Bagayoko à Lyon
Ben justement, Fiorèse il est toujours chez nous !
Et aux dernières nouvelles Fred est toujours à Lyon, en compagnie de Benzema et Baros. Alors on n'a pas de quoi pavoiser avec notre Cisse accompagné de son Moussilou...car pour rappel on joue les mêmes compétitions que l'OL...et on est loin d'avoir un effectif aussi étoffé qu'eux !
D'ailleurs, quand Mamours reviendra de la plage il pourra peut-être m'expliquer pourquoi Perrin tient tellement à son 4-4-2 alors que son effectif ne comporte pour l'instant que 3 "pointes" et un Junhino dont le poste de prédilection est dans l'axe ?

Courbis a écrit :Anelka qui veut pas de l'OL, Reyes, Trezeguet non plus
Huntellaar, Morientes, ... itou
Willian qui prefere Donestz
Wiltord qui s'en va...
Fred qui braille...
Ils ont intéret a faire prolonger Baros...
Perso, je sens bien Bagayoko à Lyon
Heureusement que Cissé est natif de pas loin de l'OM hein, parce que sinon ... nous on se tape Fioreze, Oruma, Beye et Emon ...
Bien que je ne sois pas un gros fan de Pierre Mondy, il paraît clair que ça n'est pas Lyon qu'ils refusent ... mais la ligue 1 orange à moustachu (et comment leur en vouloir ?).
nimportequi a écrit :Au moins eux ils peuvent rentrer à l'entrainement , a marseille tu peux te brosser :)
A l'OM,il n'ya pas d'entrainement

en tout cas vu les "supporters" qu'ils ont , si il rentre avec un 0-0 a la mi-temps de OL/ASSE, ils risquent de se faire copieusement siffler. Et les verts pourront peut- être en profiter. Sa fait plaisir on est pas les seuls dans la bouse!!!

dillOM a écrit :en tout cas vu les "supporters" qu'ils ont , si il rentre avec un 0-0 a la mi-temps de OL/ASSE, ils risquent de se faire copieusement siffler. Et les verts pourront peut- être en profiter. Sa fait plaisir on est pas les seuls dans la bouse!!!
Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" .

Bienvenue à toi !!

Guignol a écrit :Je pense meme qu'on lancera un "Au las démission" . 
Alors ça, je payerais pour voir ça :lpouletda
dune a écrit :Alors ça, je payerais pour voir ça :lpouletda
Dit toi qu'au début des années 90 ca c'est vu.....

Bienvenue à toi !! 
Merci bien . "Un Pierre Mondy démission" serait magnifique et ce moment resterait un moment magique. Mais les verts ne sont pas non plus les meilleur pour profiter des bonnes occas. enfin bon , rdv dimanche.
Bienvenue à toi !! 
J'aurais une préférence perso pour un "Pierre Mondy démission", plutôt qu'un bête et banal "Aul
.as démission"
Ca serait beau

Nouveau refus pour l'OL
En gros l'OL a proposé 15M à Boca pour Palacio qui a simplement répondu "Non merci" :happy2:
-Mars- a écrit :Nouveau refus pour l'OL
En gros l'OL a proposé 15M à Boca pour Palacio qui a simplement répondu "Non merci" :happy2:
ils n'arrêtent pas de se prendre des vestes à l'OL

ON EST DEVANT L'OL :drapeau_c:fumi-opio:fumi-opio
KangourOM a écrit :sur f366 quand c'est une annee bissextile :
Afin de montrer leur soutien à leur club à quelques jours du derby face à Saint-Etienne, 500 supporters lyonnais étaient présents à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe.
Plusieurs groupes de supporters de l'OL, dont les Bad Gones, ont assisté par centaines à l'entraînement jeudi après-midi à Tola Vologe à quelques jours du derby face à Saint-Etienne. Ils ont déployé une banderole sur laquelle était écrit : « Torcher les Verts pour gommer deux défaites au goût amer ». Ils ont également chanté, allumé des fumigènes et distribué des tracts pour montrer leur soutien. Sur les tracts, on pouvait lire : « Un derby ça ne se perd pas », « Un derby ce n'est pas seulement trois points » ou encore « Espérons que les joueurs retrouveront leur combativité et leur solidarité qui ont fait leur force la saison dernière ».
Ce sont des chauds. C'etait mieux avant...
En image ca donnait ca .........
......
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...2007_sport