qui ne saute pas n'est pas lyonnais! éh!
oh les gars, et voilà ce que c'est!! et voilà ce que c'est!! et voilà ce que c'est que d'être
[SIZE="7"]MARSEILLAIS[/SIZE]!!

:lol: pas un mot d'Pierre Mondy qui doit avoir du mal à l'encaisser celle là :)
cool!
Ralphd a écrit :http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&m=905&pid=105001
il est bon le titre il est bon!!
Et en plus, je trouve leur analyse du match très bonne et objective
Yankee a écrit ::lol: pas un mot d'Pierre Mondy qui doit avoir du mal à l'encaisser celle là :)
cool!
Regarde en Une
Il nous ressort encore le "Marseille en avait plus besoin que nous", "pour nous c'était plus un match de prestige" etc...

ouai il part en freestyle, il evoque pleins de choses avec sa mauvaise foi habituel :)
curieux qu'il s'en prenne ni à l'arbitrage, ni à canal :lol:
Les matchs de prestige ca se gagne

si c'est pour finir 10eme a la fin je m'en ballec... sincerement, j'aimerais que ça serve de match de reference
On n'est qu'à 6 points du 7e, donc une bonne série pourrait permettre de vite revenir dans le haut du tableau, en attendant le mercato pour boucher les manques notés par Gerets. Donc, on a encore l'espoir de finir dans le premier 1/4 du tableau surtout que VA et Le Mans vont finir par baisser de pied.
Par contre, les 3 premières places faudrait un exploit, mais bon faut toujours y croire, l'an dernier qui pensait qu'on allait terminer 2e à 8 journées de la fin...
dans le meme esprit on est à 6 points du 20e...
bah tout ca, ca fait bien commencer la journee : l'arrivage au boulot avec ecoutage de radio pour les 10 dernieres minutes (au levage, 0-0, puis rapidement 1-0, le temps de rafraichir l'ecran penalty, etc.).
Bon c'est stressant la radio mais que c'est bon.
Et sinon merci a Thomas Nardonne (y'a quand meme des ninfo sympas comme les journalistes suivis par un detective prive, etc.)
Merci a MONSIEUR Coupet pour sa classe.
Plus que 17points !!! et uen victoire contre Liverpool:mf_popean
Ralphd a écrit :dans le meme esprit on est à 6 points du 20e...
Pour moi, ce soir c'est le vrai visage de cette équipe qu'on a vu ce soir. Associé à ce qu'ils ont fait à Liverpool les joueurs devraient enfin se rendre compte de leur potentiel réel et oser un peu plus. Donc, hors de question de regarder derrière.

c'est pas que je veux regarder derrière, je le disais ce soir à Master, l'équipe a un potentiel plus que correct. seulement en face c'est pas tout les jours qu'on a des equipes qui jouent et sans vouloir leur chercher des excuses on voit bien la différence lorsque ce sont de belles equipes en face et non pas 11 morts de faim qui jouent leurs match de leur vie contre l'OM, et defendent a 9 derrière. le championnat de France est merdique, je sais pas qui le disait cette semaine mais l'OM a sa place dans le championnat Italien ou Espagnol, non pas dans ce championnat de bouse qu'est la L1 et à serieusement le niveau d'un Valence ou d'un Liverpool
après il y a le mouillage de maillot qui compte aussi...mais c'est pas gagné ça...
c'est deprimant ....
vous pouvez pas etre heureux ? juste 1 fois ....
Bien
On etait 19eme avant ce match, pardon, cet exploit ....
sinon en revoyant les buts.
- givet avec son maillot trop grand, il a peut du ballon sur le premier ou du lyonnais ???
- toto qui laisse Cleber defendre sur Niang et quand il voit qu'il se fait passer comme un debutant, il essaye de revenir mais c'est trop tard
Enfin ca fait bien zizir...
madinmars a écrit :Il en tient une couche quand même :
Les Marseillais avaient plus besoin de nous que cette victoire. Pour Lyon, c'était plus un match de prestige.
Et ensuite il parle de suffisance...

madinmars a écrit :Il en tient une couche quand même :
Les Marseillais avaient plus besoin de nous que cette victoire. Pour Lyon, c'était plus un match de prestige.
Il a raison, Lyon essaye de gagner ce prestige qui les fuit inévitablement, malgré leurs titres.
Ca me rappelle cette citation de Surcouf :
-" vous les français, vous vous battez pour l'argent. Nous les anglais nous battons pour l'honneur ..."
-" on se bat toujours pour ce que l'on a pas"
C'est un peu pareil.
L'OM se bat pour des points , Lyon pour du prestige.
Pour ce qu'il leur manque donc ...