mir a écrit :Jeux dopiom par prédilection, signer Z comme le héro Zorros plus au complet (sans jeux de mot), quest quelle sont les opprimés sans lui, Pierre Mondy lui est adepte officiel de mot croisé dans le pure style totalitaire.:vodevill

Mir, je crois que t'as un virus dans ton traitement de texte.
mir a écrit :C'est du Belge pas aussi bon rédacteur que [SIZE=6]Espigolien si tu vois ce que veut dire.:Beep [/SIZE]
Je vous ai compris !:ange:
Pour
Cynik !

KOKOPELLI a écrit :d'autant que ça trompe énormément:D
Les citations c'est comme les statistiques, on peut leur faire dire ce qu'on veut :paysan:
Coupet, Clerc, Abidal, Govou, Wiltord, Malouda, Benzema, Toulalan, Diarra...
La je dirai a vu d'oeil 5 que je ne selectionnerai pour le niveau international.
Mais bon, Raymond a dit concernant Benzema qu'il y avait de la conccurence et patati...
Oui, Fred sur le flan et Carew qui pousse derriere... On peut peut-être leur vendre Bakayoko. Quoi, il n'est plus à nous ce joueur de 22ans ? Pas grave, ca sera pas la 1ere magouille nous concernant (mais ca serait la 1ere pour l'OL...)
1 seul match pour Juninho pour son coup de coude...
Le même geste avec Rool 5 matchs de suspension, avec Cana 4 matchs,...
SONY30 a écrit :1 seul match pour Juninho pour son coup de coude...
Rool, Cana ou yepes sont fichés au grand banditisme arbitral, pas les lyonnais !!!
Jouons au lotOL pour ce soir !!!
OL - Valenciennes : 2-0 !

SONY30 a écrit :1 seul match pour Juninho pour son coup de coude...
Il a pris 1+1 mais vu le geste c'est une honte. Et l'autre multi étoilé de la rondelle, n'arrête pas de dire que la ligue lui en veut et lui nuit :hum: .
pff 4/0 je dis avec un but de Kallstrom :(
j'ai l'impression que le travail de Mamadou Cisse avec ses poupées commence à payer, Benzema et Govou sortis sur blessure et Savigol qui frappe...
La Malédiction du Nord pour les lyonnais?
foutcheubol a écrit :j'ai l'impression que le travail de Mamadou Cisse avec ses poupées commence à payer, Benzema et Govou sortis sur blessure et Savigol qui frappe...
La Malédiction du Nord pour les lyonnais?
Il ne va pas leur rster lourd d'attaquant pour la LDC......c'est pas Carew qui va les sauver !!!
Le début de la fin pour l'OL ????

enorme!!
j'avoue ils m'ont bluffes VA
comme quoi quand on veut on peut :)
bouse, j'y ai presque cru...
FC Lyon 2 - Valencienne l'affaire 1
saleté d'lyonnais!

punaise je porte la poisse ou quoi
je m'etais dis est ce que je reagis ou pas et c'etait plus fort que moi...et Lyon a mit 2 buts :(
bon bah voilà la prochaine fois peut etre
P***** !!!
C'est l'halu !!!
1-0 (enfin 0-1).
Puis ces deux p***** de buts à la fin...
J'y crois à peine...