Hier dans RTL Foot, Pierre Mondy a quand meme dit que la construction de son nouveau stade allait permettre de tirer le foot français vers le haut.

SONY a écrit :D'ailleurs pour accabler un peu plus le gentil garçon (comme le voit JMAmours), il s'est encore fait remarquer en laissant trainer sur son ex-coéquipier Abidal en début de match, comme il avait fait 1 an plus tôt avec son ex-coéquipier Diarra...
Ca doit vexer d'être la star de Lyon mais de voir ses coéquipiers partir à Chelsea,Madrid ou Barcelone...
-Mars- a écrit :Un truc que ne peut pas faire Juninho :
je comprend mieux pourquoi juninho n'a rien fait pendant tout le match .il n'aurait pas du accepter le brassard de capitaine,il aurait du penser à son équipe.il est là pour jouer ,pas pour critiquer son entraineur.

Sinon, que fait l"UEFA ??? faire jouer une finale des Octobre, c'est du grand n'importe quoi.
Enfin Lyon doit etre content, ils la tiennent leur finale, c'est Juni qui le dit :
Contre les Rangers, ce sera une finale. Ils vont nous attendre afin de nous contrer comme l’Ecosse l’avait fait face à la France.
Et sinon la
sortie de Mondy est tres jolie une nouvelle fois, du grand art.
KangourOM a écrit :Et sinon la sortie de Mondy est tres jolie une nouvelle fois, du grand art.
C'est vraiment la déprime ici... presque 12 heures de retard !
Et effectivement, du grand art. Il prend toute la pression sur lui, rassure son entraîneur et règle le cas Juni. Le message subliminal ? Vous n'avez à rendre compte de rien à personne, surtout pas aux journalistes, mais à MOI.
Pendant ce temps, Papou est encensé par la presse "il va agir ! il va agir !".
Du grand art aussi, mais pas le même objectif.

JMAmours a écrit :C'est vraiment la déprime ici... presque 12 heures de retard ! 
Tu sais ce que ça veut dire ?:add_vache
la, suis assez d'accord avec Mon Amour, je trouve que JMA est assez bon dans cette conference de presse
et pis, fallait voir les reac de Tapie et a un degres moindre Bernes et Levreau a l'epoque ....
[url="http://www.batiactu.com/data/21092007/21092007-172301.html"]WELCOME TO OL-LAND
[/url]
C'est PPH, son nouveau surnom à Perrin? Pas mal, mais je préfère quand même le "J'ai gagné, ILS ont perdu" qu'il avait du côté de la Commanderie.

JMAmours a écrit :C'est vraiment la déprime ici... presque 12 heures de retard ! 
Et effectivement, du grand art. Il prend toute la pression sur lui, rassure son entraîneur et règle le cas Juni. Le message subliminal ? Vous n'avez à rendre compte de rien à personne, surtout pas aux journalistes, mais à MOI. 
Pendant ce temps, Papou est encensé par la presse "il va agir ! il va agir !".
Du grand art aussi, mais pas le même objectif. 
Eh, 12h de retard oui mais j'ai 8h de décalage aussi, non mais.
Mondy qui se plaint des journalistes je veux bien mais quand ils ont pu être limite objectifs dans l'autre sens, j'ai pas le souvenir qui ai vilipendé à tout va, m'enfin.
Puis c'est lui qui a commencé d'abord avec sa Bouchet de dire que l'équipe était meilleure cette année, il avait qu'à pas dire des betises.
Miki_OM a écrit :C'est PPH, son nouveau surnom à Perrin?
Question bête, c'est l'acronyme de quoi PPH ?

Ha ouais quand même, la confiance règne :lol:
Sur M6, à 100% foot, ça fait 15 jours qu'au jeu PPH c'est émon qui est en tête.
En même temps une fois qu'Emon sera sorti, Perrin et PLG vont sentir le vent du boulet. Pas mal l'idée du mercato d'entraineur entre deux mercatos de joueurs... Sinon les recrues brésiliennes de LYon elles valent quoi ? Entre le MDef et le DC , j'en ai pas encore entendu parler....
Bah les recrues brésiliennes font moins de fautes que leurs predecesseurs...
Oh les Lyonnais.. vous regardez Jour de foot ou bien ??
Bon, je sais que Jour de foot ne s'adresse qu'aux équipes qui se demandent à quelle place elles vont finir, m'enfin bon quand même...
Je poste ça là parce que ca parle de vous...
L'autre soir, donc, à jour de foot, faut suivre bordel à cul, l'autre bas des alpes de Philippe Bruet dit, "mèche folle" nous racontait que si les Lyonnais avaient gaulé la bâche de la BSN c'était pour dissoudre le groupe, parce que quand on vole une bâche, c'est qu'on veut dissoudre le groupe en question... et de rajouter, sans complexe, que la ligue ou canal allait organiser une réunion entre Nissars et Lyonnais.. pour qu'ils parlent entre eux et qu'on allait tout confectionner une nouvelle bâche dans la joie et la bonne humeur pour que les choses s'arrangent...
Je me suis fais sous moi de rire.... pas vous ???
Moment d'anthologie de la télévision.
Voilà... sinon, bah à part
ça...