JMAmours a écrit :En même temps, les chouchous, si Jean-Mimi avait pas acheté Bodmer et Keita ils joueraient en Angleterre ou en Espagne à présent. Ce qui n'aurait pas précisement "renforcer la L1"
En même temps mon loulou, s'accaparer tous les meilleurs joueurs d'un championnat, c'est renforcer un seul club, et donc couler tous les autres. Ca s'appelle pas "renforcer la L1"
Citation :Je vous entends venir d'ici si l'OL était capable d'acheter à l'étranger : woah l'autre JMA, c'est déloyal, il a des pépettes et nous pas.
Non, on est rassuré de ce côté là, vu l'attractivité de la France, et le nombre de vos rapprochements échoués avec des joueurs des championnats étrangers, ça ne devrait pas arriver d'ici un moment. Par contre, pour fausser les prix du marché, vous y arrivez très bien.
Citation :Je suis pas tout à fait sûr non plus que vendre Ribéry au Bayern à 25 millions plutôt qu'à l'OL pour 28 millions soit un moyen infaillible de "renforcer la L1".
Vous auriez préférés l'acheter ? Vendre Diarra à Portsmouth, Essien à Chelsea, Diarra à Madrid, c'est renforcer la L1 ? Vous avez déjà vendu des joueurs qui avaient confirmé à des clubs concurrents pour renforcer la L1 ?
Citation :Je suis pas toalement convaincu non plus que vouloir prendre un Benoît Cheyrou pour peanuts à Auxerre soit le meilleur moyen de "renforcer la L1".
6 millions d'euros c'est peanuts ?

Vous n'avez plus trop la notion du coût réel de la vie du côté de Lyon

C'est le prix que vous aviez déboursé pour ce superbe espoir, déjà en EdF qu'est Alou Diarra il me semble non ? Celui que vous allez gentiment revendre à Portsmouth pour "renforcer la L1"
Citation :Enfin, je suis pas absolument certain que faire venir en L1 des César et des Civelli soit le meilleur moyen de "renforcer la L1". 
Un peu comme Juninho, Cris, Tiago, Caçapa, Edmilson ... Ouais, ça parait pas crédible comme argument. Surtout qu'on a investi sur des jeunes espoirs français comme Faty ou même Zubar. De votre côté ? Müller va bien ?
Citation :Et pi au final, je suis tout à fait certain que l'OL n'a ni le devoir ni le pouvoir de "renforcer la L1", ou même de l'affaiblir.
On est d'accord, pensez d'abord à vous, on se fiche un peu de vos états d'âme ou cas de conscience démago', c'est la seule chose qu'on vous reproche d'ailleurs, parler pour ne rien dire par le biais de communiqués présidentiels à la mords moi le noeud
Citation :Par contre, vous savez sacrément bien renforcer le bouc émissaire pour vous défouler ;)
Y'a pas de quoi, on vous refait une Pedretti dès qu'on peut.
Citation :Sinon 18 millions pour Keita
j'espère qu'il en vaut la peine le petit père.
"Sans technique, la puissance n'est rien"