Usual a écrit :Sans aller jusque là, il se pose en défenseur d'un club historique, c'est humiliant pour Paris d'avoir une main tendue de sa part, et ça les coulera encore plus. Le coup "Fred" est symptomatique de sa stratégie : "Vous n'allez pas bien, je suis bon prince, je vais vous aider. Si vous vous en sortez, vous saurez que vous aurez une dette, si vous coulez, j'aurais tout fait pour vous aider."

Imparable, gagnant/gagnant
bof... du pur Mondy
On verra si Cayzac en a autant dans le slip que not' Pape :happy2: et lui dira d'aller exercer sa pitié ailleurs

keyser a écrit :Bein sans aller jusque là, sans aller jusque là...je veux bien, n'empeche qu'on sait tous qu'une Ligue 1 sans le PSG n'aurait pas la même valeur qu'une Ligue 1 avec, on peut donc se poser la question ouvertement puisque le Monsieur fait la pluie et le beau temps en Ligue 1...
c'est vrai que vu comme tu le présentes il y a comme un truc
mais bon, une ligue 1 sans psg cette année, peut-être que cela relèverait le niveau :blondblush1:

N'empeche que le Fred, ça m'aurait bien plu, et pourquoi qu'il veut pas nous aider nous ? 
Nous aussi on est dans la bouse, on est qu'à deux ou trois points du PSG il me semble, on a perdu Niang et recruté Akalé...si il y a bien un club à aider, c'est nous.
Et si une Ligue 1 doit etre valorisée, c'est bien à travers l 'OM !
Alors, bouges toi le cul pour nous aider Pierre Mondy.

_Mazargues a écrit :mais bon, une ligue 1 sans psg cette année, peut-être que cela relèverait le niveau :blondblush1:
Ben actuellement, ça relève le niveau des autres équipes, quand elles vont jouer au parc 

keyser a écrit :Bein sans aller jusque là, sans aller jusque là...je veux bien, n'empeche qu'on sait tous qu'une Ligue 1 sans le PSG n'aurait pas la même valeur qu'une Ligue 1 avec, on peut donc se poser la question ouvertement puisque le Monsieur fait la pluie et le beau temps en Ligue 1...

T'étais pas là mais les propos de Mondy étaient effectivement liés à l'éventuel transfert de Fred à Paris. Après l'extrapoler à une aide globale en faveur du PSG...ces propos n'engagent que vous Keyser et feront éventuellement l'objet d'une attaque en justice pour diffamation envers l'institution OL 

Hier Le Guen commentait le Arsenal - Totem à fromage de cup et a déclaré qu'il était bien sur Fred mais qu'en l'occurrence Tottenham aussi, voire d'autres english, et que c'est loin d'être gagné...mais qu'il a bon espoir...

Edit :

l'aide de Mondy coûte quand même minimum 10M de roros...ça fait cher le coup de main...

Ouais, enfin 10 Meuros pour Fred, je pense pas que le PSG se fasse arnaquer pour le coup...

foutcheubol a écrit :Hier Le Guen commentait le Arsenal - Totem à fromage de cup et a déclaré qu'il était bien sur Fred mais qu'en l'occurrence Tottenham aussi, voire d'autres english, et que c'est loin d'être gagné...mais qu'il a bon espoir...
Moi qui bosse sur Paris, et qui suis entouré de supp Parisien dans l'agence, je peux vous dire qu'ils sont moyennement chaud pour Fred.. Mais bon, ils sont complétement désabusé les pôvres..
[edit] d'autant plus qu'ils ont déjà Lululala dans l'équipe, donc ils savent ce que c'est un joueur qui se barre de Lyon avec soit disant une belle cote...

Boro aussi est sur Fred si le transfert d'Alves échoue....

gUiLe a écrit :Moi qui bosse sur Paris, et qui suis entouré de supp Parisien dans l'agence, je peux vous dire qu'ils sont moyennement chaud pour Fred.. Mais bon, ils sont complétement désabusé les pôvres..
Ils devraient être contents qu'un mec veuille bien venir jouer chez eux...Enfin je dis ça mais on est à peine devant eux au classement.:n:

jeroemba a écrit :Ils devraient être contents qu'un mec veuille bien venir jouer chez eux...Enfin je dis ça mais on est à peine devant eux au classement.:n:
Oui, mais bon, nous on a fait un mauvais départ, mais l'équipe vaut quelque chose, elle est a peu près équilibrée, capable de produire du jeu, il suffit de pas grand chose pour faire une bonne saison finalement. 
Le PSG c'est plus inquiétant quand même. Ils sont pas foutu de faire 3 passes d'affilés..
[edit] ils devraient peut être s'entrainer au bois de Boulogne finalement, les trav eux, ils font 10 a 15 passes en une soirée...

Old Trafford a écrit :Salut Guignol. Ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu ici. Meilleurs voeux. :lpouletda

Pour ce qui est de Santos, oui, tu donnes la bonne version, il veut se rapprocher de sa femme dont la grossesse est difficile. Si j'ai bien compris, il revient dans 6 mois. L. Diarra le remplacera efficacement. 

Note pour plus tard : "ne pas essayer de poster depuis un ordinateur bénéficiant de technologie trop hight tec (windows 95  )" 

Meilleurs voeux aussi 

.

C'est vrai que j 'ai un peu de mal à etre dans le timing en ce moment , du coup depuis ton post tout à été dit , y'a plus qu'à trouver une famille d'acceuil à ce bon vieux Fred , et roule ma poule on taule Man U .
Je me tate d'ailleurs à y aller , n'ayant plus bougé mes grosses fesses depuis Milan y 'a 2ans . :biker_h4h

Dit Old Trafford , tu crois que c'est beau Old Trafford ?? :blondblush1:

keyser a écrit :Sinon personne pour s'offusquer des propos d'Pierre Mondy qui parle en tant que Vice président de la ligue, il le dit lui même et souhaite "Aider le PSG"...ça veut dire quoi ? Aider le PSG par rapport aux autres clubs de ligue 1, c'est ça ? Cad que l'arbitrage soit plutot en faveur d'un PSG que d'un Sochaux ou d'un Metz dont la ligue 1 n'a pas besoin ? Cad s'arranger pour que les jours de match du PSG tombent mal face à ses adversaires ? PAr exemple match du PSG le Samedi face à des équipes engagées en UEFA ?
Je trouve ces déclarations très très graves !

Ce qui m'étonne c'est que justement ça t'étonne.
Tu t'attends à quoi ? Avec ses potes Martel, Moustache et je sais pas qui d'autre, tu veux qu'il lui arrive quoi à ce fumier ?
Reste qu'à attendre la fin de ce cycle maléfique 

keyser a écrit :N'empeche que le Fred, ça m'aurait bien plu, et pourquoi qu'il veut pas nous aider nous ? 
Nous aussi on est dans la bouse, on est qu'à deux ou trois points du PSG il me semble, on a perdu Niang et recruté Akalé...si il y a bien un club à aider, c'est nous.
Et si une Ligue 1 doit etre valorisée, c'est bien à travers l 'OM !
Alors, bouges toi le cul pour nous aider Pierre Mondy.
Franchement, je préfererais qu'on finisse la saison avec un duo d'attaque Jordan-André Pelé(s) plutôt que de devoir subir la prose condescendante et légèrement humiliante de Pierre Mondy vis à vis du PSG... De l'affaire Ribéry c'est ce qui était le plus terrible, tous leurs communiqués à base de "LOL rappelle qu'avec cette rentrée d'argent conséquente Marseille pourra renforcer son équipe blablabla..." Il se prend pour le monarque du foot français, comme si la L1 était un échiquier et qu'il plaçait ses pions à sa guise.
Et perso, chuis persuadé qu'il utilise l'intérêt du PSG afin de placer au plus vite Freddles en Angleterre.:lpouletda

Miki_OM a écrit :...comme si la L1 était un échiquier et qu'il plaçait ses pions à sa guise.
c'est le cas depuis quelques années non ?

En même temps, vu la qualité des présidents de club en L1, un coup de pouce et quelques conseils de Jean-Mimi sont bienvenus, vous trouvez pas ? :happy2:

JMAmours a écrit :En même temps, vu la qualité des présidents de club en L1, un coup de pouce et quelques conseils de Jean-Mimi sont bienvenus, vous trouvez pas ? :happy2:

Oui mais non... si c'est pour que Diouf devienne un pourri mal-aimé qui joue les victimes à chaque fois qu'il perd, mauvais perdant, tricheur et menteur, non merci...