Fadanaute a écrit :Surtout celle du vélodrome.
D'ailleurs, elle sera meilleure la prochaine fois ou pas ?
J'ai vu une news disant qu'elle serait changée pour le match d'Auxerre, à la demande urgentissime de Gerets.
Ça fera au moins une chose qu'il aura demandé et obtenu à l'OM.

Tu m'étonnes, en espérant qu'il ait un certain poids sur le prochain mercato.
Mickouse a écrit :Vous croyez sincèrement que les joueurs veulent y faire carrière?
Rothen,ça ne le dérange pas
Miki_OM a écrit :J'ai vu une news disant qu'elle serait changée pour le match d'Auxerre, à la demande urgentissime de Gerets.
Ça fera au moins une chose qu'il aura demandé et obtenu à l'OM.
Pas changée, mais entretenue par les jardiniers nuance.
Elle a été changée il y a peu de temps il me semble, mais les matchs de Rugby l'ont détruites.
Rho, le tacle à la carotide de Ferguson sur Fred :
Alex Ferguson (Manager de Manchester United)
Ce match m'a rappelé celui d'il y a deux ans : nous avions le contrôle du jeu, et ils ont marqué un but fantastique qui leur a donné l'énergie de défendre très bien. Evidemment, j'avais conscience que j'avais sur le banc au moment des changements Tevez et Nani, ce qui était une chance quand nous étions à 1-0. Nous sommes heureux de ce nul, parce que nous avons marqué un but à l'extérieur, ce qui nous offre une bonne opportunité pour le retour. Je ne pense pas qu'ils ont eu beaucoup d'occasions de marquer un deuxième but. Vous parlez peut-être des actions de Ben Arfa qui a eu deux possibilités de frapper au but. Mais Van Der Sar n'a pas eu un arrêt à faire ce mercredi. Quand on poussait fort, avec Fred ils pouvaient avoir une contre-attaque, mais je n'ai pas eu peur.
D'ailleurs c'est pas Fred qui fait la passe décisive pour Tevez ?
Mickouse a écrit :Il y a rien en L1, il suffit de mettre 4 buts successifs pour être starifié tant le championnat est médiocre...
Et dans les autres championnats, c'est exactement pareil.
Valbuena, il a prouvé quoi ces 10 dernières saisons ? Pas grand chose, pourtant, certains le voit déjà en EDF.
Poutre, oeil, toussa :langue:
keyser a écrit :Rho, le tacle à la carotide de Ferguson sur Fred :
Alex Ferguson (Manager de Manchester United)
Ce match m'a rappelé celui d'il y a deux ans : nous avions le contrôle du jeu, et ils ont marqué un but fantastique qui leur a donné l'énergie de défendre très bien. Evidemment, j'avais conscience que j'avais sur le banc au moment des changements Tevez et Nani, ce qui était une chance quand nous étions à 1-0. Nous sommes heureux de ce nul, parce que nous avons marqué un but à l'extérieur, ce qui nous offre une bonne opportunité pour le retour. Je ne pense pas qu'ils ont eu beaucoup d'occasions de marquer un deuxième but. Vous parlez peut-être des actions de Ben Arfa qui a eu deux possibilités de frapper au but. Mais Van Der Sar n'a pas eu un arrêt à faire ce mercredi. Quand on poussait fort, avec Fred ils pouvaient avoir une contre-attaque, mais je n'ai pas eu peur.
Bah tu m'étonne, il n'ya que Perrin pour penser qu'il pouvait prendre à défaut l'arrière garde Mancunienne sur une contre attaque dévastatrice :lol:
SONY a écrit :D'ailleurs c'est pas Fred qui fait la passe décisive pour Tevez ?
Très belle passe d'ailleurs
Nan, à cause de Fred, Lyon a joué à 10 contre 12.
Le coaching de Perrin a donc été excellent... pour MU

Nil Sanyas a écrit :Valbuena, il a prouvé quoi ces 10 dernières saisons ? Pas grand chose, pourtant, certains le voit déjà en EDF.
C'est exactement ce que je dis.... C'est du grand n'importe quoi
keyser a écrit :
Non, mais pourtant je crois vraiment en ce que je dis.
Ce MU là, va se faire taper par notre OL national .:echarpe-o
Alors finalement la ligue 1 à moustache c'est pas si merdique ?

Keyser, Evites de dire "notre" s'il te plait :Pixie
Manolito a écrit :Benzima comme ils disent a la télé anglaise ben c'est un punaise de tueur en vrai ...:mf_dribbl
Par contre jme risquerai pas a mettre une pièce sur le match retour.
Mouais enfin excuses moi mais meme quoté en entier et explication de texte a l'appui, payes ton association/comparaison...jvois pas le rapport comme qui dirait (et jdis meme pas pour l'ami Adolf) 
Si t'arrives pas à comprendre qu'il parle de la manière de parler j'peux rien pour toi.

statistiquement, LoL à 23% de chance de ce qualifier (les mangeurs d'enfants). C'est déjà pas 0...
Mickouse a écrit :Nasri n'est rien encore comme Benzema du reste, mais bon c'est la mode ca, faire 4-5 dribbles pour être tout de suite cataloguer comme le futur Zidane ou mettre 15 buts en une saison pour être catalogué comme le nouveau Ronaldo....
Faut juste arrêter la drogue hein....
L'OM aussi prolonge ses joueurs, à moins que tu reviennes d'un long séjour sur une ile déserte....
Et puis on a pas besoin de prolonger son joueur pour être catégorique, si on refuse de le vendre (CF Ribery l'an dernier)
Sauf que Webster...
Paolo a écrit :Aucun joueur n'a jamais été acheté 100 Me, c'est une clause au contrat pour être peinard. Les joueurs du Barça en ont de plus grosses encore, c'est pour faire zoli.
Yep c'est cosmétique. et un bon moyen de fermer la porte à un départ quand le joueur devient trop zélé
JMAmours a écrit :La tienne, sans doute. Parce qu'un gosse de vingt en or massif qui se défonce pour son club, faut aller la chercher loin l'antipathie.
C'est sûr. Autant Fred est imbuvable et Juni pas très avenant sur le terrain autant le Benz, à part effectivement sa mauvaise habitude (pas pire que Fab Fab qui faisait pipi en loucedé) de se air-moucher
C'était plutôt sa manière de répondre à certaines questions qui m'a déçu, mais soit, je fabule certainement.
Si j'étais Benzema et que mon président annonce que je vaux 100 M, je demande une grosse rallonge sur mon salaire (10 M annuel minimum)
madinmars a écrit :Si j'étais Benzema et que mon président annonce que je vaux 100 M, je demande une grosse rallonge sur mon salaire (10 M annuel minimum)
Bein je pense que c'est l'objet de la prolongation du contrat de 2012 à 2013....

en même temps pour info albeda (30 ans) qui se fait mettre dehors à Valence a une clause de 60M€ alors 100M€ pour Benzema en perspective rien d'extraordinaire