Guignol a écrit :Oh oui montrez nous
. Mais quand tu as vu San Siro en feu (pendant 10 mn
) tu as tout vu .
Plutôt et entres autres la boîte à bonbons, le San Paolo, et le Maracana.
PassiOM a écrit :Plutôt et entres autres la boîte à bonbons, le San Paolo, et le Maracana.
A distance raisonnable j'entendais .:paysan:
Ahhhh le Maracana, même vide ce stade t'hérisse les poils

Guignol a écrit :Oh oui montrez nous
. Mais quand tu as vu San Siro en feu (pendant 10 mn
) tu as tout vu .
Désolé,mais on a pas pu le constater,quand on va à Milan,que ce soit contre l'AC ou l'Inter,on ne leur donne que trop peu l'occasion de s'exprimer.
GodFather a écrit :Désolé,mais on a pas pu le constater,quand on va à Milan,que ce soit contre l'AC ou l'Inter,on ne leur donne que trop peu l'occasion de s'exprimer.

OUUUUUUUUHHHHHHH le vilain tacle aux oreilles

GodFather a écrit :Désolé,mais on a pas pu le constater,quand on va à Milan,que ce soit contre l'AC ou l'Inter,on ne leur donne que trop peu l'occasion de s'exprimer.
Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
"
1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister..."
Allez, tous dans la Dolorean , on retourne au siecle passé :langue: .
Guignol a écrit :Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
"
1985. Le jeune Marty McFly mène une existence anonyme auprès de sa petite amie Jennifer, seulement troublée par sa famille en crise et un proviseur qui serait ravi de l'expulser du lycée. Ami de l'excentrique professeur Emmett Brown, il l'accompagne un soir tester sa nouvelle expérience : le voyage dans le temps via une DeLorean modifiée. La démonstration tourne mal : des trafiquants d'armes débarquent et assassinent le scientifique. Marty se réfugie dans la voiture et se retrouve transporté en 1955. Là, il empêche malgré lui la rencontre de ses parents, et doit tout faire pour les remettre ensemble, sous peine de ne pouvoir exister..."
Le présent consiste à ce que le futur soit le meilleur passé possible :biker_h4h
Guignol a écrit :Cette réflexion me fait penser à une célebre trilogie .
"
On en reparlera le jour où vous y retournerez pour prendre encore une trempe... Parce que toi aussi tu nous parles du passé...
Et d'abord mon père il a une plus grosse bagnole que la tienne :blondblush1:
et un klaxon qui fait pouet pouet codec :biker_h4h
La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
Je viens à peine de me rabibocher avec Yankee

, faut pas déconner non plus . :biker_h4h
J'arrive pas à imaginer un Marseillais squattant un forum guignolais
Au fond, ils doivent bien nous aimer ces gens là...

Guignol a écrit :La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
Sage décision qui t'honore
On va faire caguer qui jusqu'à demain soir nous?

Je suis désolé, on l'a déja vu le san siro en feu :
ici
Guignol a écrit :La proximité du match de demain entrainant une certaine nervosité de la part de certains Opioman , je prends la terrible décision de m'auto dissoudre pour au moins 24 h et ce afin de ne pas refaire les erreurs du passé .
On parie que ça dure plus de 24H... ?

dune a écrit :On va faire caguer qui jusqu'à demain soir nous? 
Je suis là... approche-toi un peu avec tes petits poings et ton short trop grand. :boxe:
Guignol, reviende ! On s'en ira tous les deux pendant 24 heures APRES le match s'il nous sortent.
Et si on leur met une rouse, on reste connecté 24 heures non-stop ! :happy2:
keyser a écrit :, Rothen sa percussion, Clement sa vision du jeu,
Le verbe exact est "va découvrir", hein. Parce que les percussions de Rothen et la vision du jeu de Clément, bon, hé, ho, hein, c'est un peu gros.