JMAmours a écrit :Faut vous mettre d'accord, avec Bedo Le Troll. Gagné, Gagner... on voit que ça un moment que ça ne vous est pas arriv"é" :D
Comment suis je sensé prendre cela?:paysan:
Guignol a écrit :Perso .....pas trop mal , je rentre du du stade et je doit avouer faiblement que je veux bien etre "seulement" quart de finaliste pendant encore 10 ans si c'est pour vivre des trucs dans ce genre
!!!!!
Ceux qui ici ont connu les années 90 de l' Oème ne me contrediront surement pas .
Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Je n 'ai vu que les 10 dernieres minutes de la 1ere et la 2émes mi temps , donc je ne serais peut étres pas objectif , mais méfi a Lorient qui seras certainement plus dur a battre que le Réal ce soir , qui manquait de rythmes , equipe en reconstruction qui doit faire monter la mayo , si elle prend ... :ball:
Contres le Steaua en Roumanie , cela n 'a pas l 'air facile non plus .
La circulation de balle est impréssionante dans votres équipe , et votre chance c 'est la bléssure de Caçapa .
Mais le retour seras tout autres , ou pas . :langue:
A part ça mamours reste correct... Tu continues, tu vas aller voir higher si j'essuie... et ça va pas traîner ! c'est quoi ce cake prétentiard ?
bedo a écrit :Comment suis je sensé prendre cela?:paysan:
Tu ne faisais pas exprès ?
Boeuf mode> J'ai été incorrect à quel moment, exactement ?
JMAmours a écrit :Tu ne faisais pas exprès ?
A toujours pas compris
Edith:Tu doit parler de ce genre de Troll
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
Et non je ne le faisais pas exprès je m'étonne juste de l'utilité de s'inscrire sur un forum de l'OM si ce n'est pour ne participer qu'au topic réservé à ton équipe.
JMAmours a écrit :Tu ne faisais pas exprès ?
tu crois que troll c'est un compliment, pas moi !

Guignol a écrit :Je stop la mon aurto- pignole , mais dieu que c'est dur d'aller à Lorient derriere ca !!!!!!
Comment ça ???
:mf_popean
Ô grand Steve, pardonne les, ils ne savent pas ce qu'ils font...
Après les galactiques, vous allez voir celui qui descend des cieux.
Qu'il vous tienne en miséricorde
Troll
Définition
Participant aux
forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines
FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes
dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un
art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" ;-)
Eric Demeester, Eric Liger.
http://www.dicofr.com/cgi-bin/n.pl/dicof...0101004952
----------------------------------
Sinon, j'ai fait un tit post auparavant sur le match, ce serait peut-être plus intéressant de répondre à celui-là ? :paysan:
JMAmours a écrit :Troll
Définition
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
Sinon, j'ai fait un tit post auparavant sur le match, ce serait peut-être plus intéressant de répondre à celui-là ? :paysan:
Message édité plus haut après une recherche sur google.
Mais merci quand même .
Quand au match, je ne regarde jamais Lyon jouer sauf contre l'OM.
JMAmours a écrit :Sinon, j'ai fait un tit post auparavant sur le match, ce serait peut-être plus intéressant de répondre à celui-là ? :paysan:
Je ne réponds qu'aux posts intéressants. :biker_h4h
Définition
Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs indiquent "troll=fishing for flames".
Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
"Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll.
A part donner des leçons de bon ou mauvais forumiste, de ce à quoi il faut répondre ou pas, je note que tu pollues ce forum avec assiduité... C'est pas ça un troll ?

vraiment grosse ambiance , digne de l'affiche !!!!!!
BONNE NUIT :pouce:
Revenons à nos moutons interstellaires.
Franchement, je crois qu'il va falloir s'attendre à du licenciement massif chez OL Coiffure. Non, parce que la coupe a Fred....
Lyon imperial en septembre et sans doute encore eliminé en mars.Le Real est toujours aussi moyen,alors avec le décalage de preparation physique,le fossé avec lyon est enorme.
Sinon,Juninho à part tirer les coups francs il sert à quoi?
Définition
Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle.
T'as oublier la photo qui va avec l 'explication .

Lyon m'a encore impresionné même si j'ai été étonné d'une telle faible prestation du real avec capello a ses ordres .
Rien à redire juste à applaudir

le reste n'est que de la jalousie
malheuresement pour nos lyonnais c'est pas encore le barca

Lyon est une équipe
le Réal pas encore
Voilà...
L'explication c'est que le jour J Lyon était au rendez vous et pas le Real.
Le reste n'est que jalousie.