N'empêche en Angleterre, ils parlent pas de Benzema, du match moyen de MU ou du but de el Torito mais quasi uniquement de "l'attaque laser" qu'a subi CR7 pendant l'échauffement et le match (certes moins, doit être plus difficile à viser.) Ça m'amène à me poser quelques questions:
-Après le Vél', Gerland, on s'rait pas les Rois des modes alakon en France?
-Pourquoi CR7 a été laserisé et hué pendant tout le match? Frustration de savoir que des joueurs pareils on en aura jamais en L1?
-Finalement la tactique de Perrin elle était pas si conne non?
Bon OK la dernière est un peu HS.

KodiaK a écrit :Pour cela encore eu t-il fallu qu'il fasse le coaching adéquat :183zm:
Uii...le coup de Fred c'était

Benzema au prix de l'OM ! :choque:
keyser a écrit :je vois pas un seul autre joueur dans le championnat de France capable de le réaliser.
Et alors? C'est pour ca qu'il vaut 100M
T'as vu les 3 buts de Valbuena? Rien que pour ca il vaut minimum 65M non?
Il y a rien en L1, il suffit de mettre 4 buts successifs pour être starifié tant le championnat est médiocre...
Miki_OM a écrit :-Finalement la tactique de Perrin elle était pas si conne non?
Au départ oui sans aucun doute, il a bien bloqué les couloirs mais c'est surtout dès lors que l'OL a marqué
Vu que MU a fait rentré deux joueurs Tevez, Nani pour percuter et revenir au score et donc créer concéder des espaces, Perrin enlève son dévoreur d'espace pour faire rentrer un joueur de surface

.
A la limite tu aurais fait rentrer un Keita ou mis plus ben Arfa en soutien de l'aut Ben mais jamis tu sors le meilleur joueur de l'OL

Il vaudra le montant qu'un club sera ok pour proposer.
Mickouse a écrit :Et alors? C'est pour ca qu'il vaut 100M 
T'as vu les 3 buts de Valbuena? Rien que pour ca il vaut minimum 65M non?
Il y a rien en L1, il suffit de mettre 4 buts successifs pour être starifié tant le championnat est médiocre...
Aucun joueur n'a jamais été acheté 100 Me, c'est une clause au contrat pour être peinard. Les joueurs du Barça en ont de plus grosses encore, c'est pour faire zoli.
Ceci dit, autant les Nasri / Ben arfa / Menez reste des potentiels, autant BENZEMA montre par sa régularité, non seulement dans le scoring que surtout dans la qualité de jeu, qu'il a passé le cap.
C'est déjà un tout bon et je ne vois pas comment son niveau pourrait s'écrouler sauf pour raison extra-sportive.
Après peut-il monter plus haut et devenir à terme un des 10 meilleurs joueurs du monde, c'est un autre débat, beaucoup moins concret sauf si on a une boule de cristal..
C'est qui les 10 meilleurs joueurs du monde ? :mf_dribbl
Miki_OM a écrit :N'empêche en Angleterre, ils parlent pas de Benzema, du match moyen de MU ou du but de el Torito mais quasi uniquement de "l'attaque laser" qu'a subi CR7 pendant l'échauffement et le match (certes moins, doit être plus difficile à viser.)
-:
Y a pas qu'à l'échauffement sur une de ses premières actions offensives on voit bien un spot sur ronaldo. Ces engins sont de véritables problèmes car c'est très dur a détecté à la fouille et très facile à utiliser.
jdp a écrit :Ces engins sont de véritables problèmes car c'est très dur a détecté à la fouille et très facile à utiliser.
En plus c'est super dangereux.
Qualification sérieusement ébranlée, Manchester va sûrement dérouler à la maison. Et puis un vulgaire 0-0 leur suffira.
Je trouve Benzema assez antipathique..une suffisance sans doute.
jdp a écrit :Y a pas qu'à l'échauffement sur une de ses premières actions offensives on voit bien un spot sur ronaldo. Ces engins sont de véritables problèmes car c'est très dur a détecté à la fouille et très facile à utiliser.
C'est détestable au plus haut point.
Fadanaute a écrit :Je trouve Benzema assez antipathique..une suffisance sans doute.
La tienne, sans doute. Parce qu'un gosse de vingt en or massif qui se défonce pour son club, faut aller la chercher loin l'antipathie.
Il a beau coûté des milliards, mettre des millions de buts et se défoncer en tant que joueur, il reste que je lui trouve une fausse modestie. Mais je peux me tromper, loin s'en faut.
JMAmours a écrit :La tienne, sans doute. Parce qu'un gosse de vingt en or massif qui se défonce pour son club, faut aller la chercher loin l'antipathie.
Par contre faudrait qu'il arrête de cracher et de se vider le nasal toutes les 30 secondes...
A moins que ce ne soit une tactique pour que le défenseur adverse le laisse tranquille.
SONY a écrit :Par contre faudrait qu'il arrête de cracher et de se vider le nasal toutes les 30 secondes...
Sacrés geyser, oui :choque: On comprend mieux l'état déplorable des pelouses.
Surtout celle du vélodrome.
D'ailleurs, elle sera meilleure la prochaine fois ou pas ?