gildar a écrit :Mais il fait toujours le mauvais choix Messi ce qu'il m'enerve...

Il a juste presque mis le premier but, et sans clerc il en mettait un deuxieme apres avoir enrhumé Bodmer ...

Metropolis a écrit :Eux ont Messi, nous Valbuena
Eux ont Ronaldhino, nous Niang
Eux ont Henry, nous Cissé
Eux ont Deco, nous Zenden
Eux ont Zambrotta, nous Bonnart
Eux ont Abidal, nous Taiwo
Eux ont Milito, nous Rodriguez
Eux ont Marquez, nous Faty
etc ...

maix eux ils ont pas jose la caution Marseillaise!:mf_popean
Oui je blaguais Metropolis rapport a un post lors du match contre besiktas ou je critiquais ziani pour ses mauvais choix alors que tout le monde le trouvait très bon
Apparemment je suis aussi mauvais en humour qu'en football
Je suis pas si pessimiste... gros coup tactique de Perrin.
Il a choisi de faire le dos rond pendant 70 minutes, si on reste à 1-0 ça peut le faire avec les rentrées de Ben Arfa et Keita. Ils sont tous détendus, on manque juste un peu de vice pour tenir le 0-0.
Les catalans sont magiques en attaque, mais on les sent friables derrière. Difficile de dire si deux ailiers dribbleurs les auraient mis sous pression ou si on serait déjà coulés à 4-0...
En tout cas, niveau mental, après ce match on craint plus rien, ils sont terrifiants les Messi&co.
Vivement l'entrée des attaquants quand même, le Lyon joue contre-nature ce soir.
gildar a écrit :Oui je blaguais Metropolis rapport a un post lors du match contre besiktas ou je critiquais ziani pour ses mauvais choix alors que tout le monde le trouvait très bon
Ziani a été bon, mais Messi ... il est ENORME

Metropolis a écrit :Ziani a été bon, mais Messi ... il est ENORME 
non, pour qu'il soit ENORME il lui faudrait un pied droit ;), allez ne serait-ce même que celui de Moussilou

Il n'empeche, que Lyon s'en tire pas si mal, le peu de jeu qu'ils peuvent produire ils le produisent bien.
C'est quand meme une belle machine cet OL, y a pas à caguer .
Ca défend haut, ça va vite devant, et ça se permet de foutre Baros, Harfa et Grosso sur le banc.
Bref, 7 ème consécutif, finger in the noze...
Guignol a écrit :C'était mieu à Metz .......
Pour te consoler, pense aux pauvres attaquants de L1 qui vont se coltiner nos défenseurs après une expérience Ballon d'Or-Presque Ballon d'Or-Futur Ballon d'or-Vice Ballon d'Or-Bientôt Ballon d'Or.

au vue de notre match d'hier je pense reelement que l'om peut gagner la ligue des champions. on a rien a envier au barça ou aux autres dailleurs:fou:
JMAmours a écrit :Pour te consoler, pense aux pauvres attaquants de L1 qui vont se coltiner nos défenseurs après une expérience Ballon d'Or-Presque Ballon d'Or-Futur Ballon d'or-Vice Ballon d'Or-Bientôt Ballon d'Or. 
On est les champions , on est on est on est les champions

.
Le 1-1 est jouable mais le 3-0 aussi ...........

Guignol a écrit :On est les champions , on est on est on est les champions
.
Le 1-1 est jouable mais le 3-0 aussi ...........
Yep... je prends le sauvetage de Clerc comme un signe du destin. Comme la tête de Fred sur le poteau contre le Milan AC... z'ont
peut-être (superstition powa) manqué leur chance, les Catalans.
keyser a écrit :Il n'empeche, que Lyon s'en tire pas si mal, le peu de jeu qu'ils peuvent produire ils le produisent bien.
C'est quand meme une belle machine cet OL, y a pas à caguer .
Ca défend haut, ça va vite devant, et ça se permet de foutre Baros, Harfa et Grosso sur le banc.
Bref, 7 ème consécutif, finger in the noze...
:lol: j'espere que tu plaisante
un barça au ralenti, sans gniaque, jouant quasiment un match amical et qui les bouffe littérallement

elle est ou la belle machine, c'est pas les blancs en tout cas.
Il s'en tirent bien au niveau du score Ok mais ils ne sont quand même pas loin d'être ridicules au niveau du jeu :add_vache
JMAmours a écrit :Vivement l'entrée des attaquants quand même, le Lyon joue contre-nature ce soir.
Tsss tss tsss... déjà l'autre fois tu t'enflammais, en oubliant qu'il n'y a qu'un seul Olympique, mais alors maintenant ayé, c'est la fête, Lyon a la particule... Autant on peut dire LE Barca ou LE Real Madrid... mais LE Lyon... :lol:
Bon, en même temps, nous on revenait aux vestiaires avec 4 buts dans la valise. Mais au point ou on en est.. si on ne peut plus se moquer... que nous restera-t-il hormis l'optimimsme...

Zon tiré au but Lyon ce soir ?
xabi, messi, ronnie, déco... ces mecs sont des magiciens!! Si j'étais lyonnais il me tarderait la fin du match pour leur gratter un maillot!

cch a écrit :xabi, messi, ronnie, déco... ces mecs sont des magiciens!! Si j'étais lyonnais il me tarderait la fin du match pour leur gratter un maillot!
Tu echangerais ton maillot avec lequel de ces joueurs toi ?

d'apres vous l'om en aura pris combien deja?