Altaturk a écrit :A toi de faire l'effort d'écrire des choses justes tous les jours. 
Allez je commence simple : cette année sauf cataclysme on va etre champion de France ;) .
Guignol a écrit :Allez je commence simple : cette année sauf cataclysme on va etre champion de France ;) .
:hum: Elle ne veut rien dire ta phrase, Guignol.
Champion de France de quoi ? De lancée de noyaux d'olives ?

De beachvolley ?

Ca manque de précision tout ça : on dirait une passe de Govou.
Et puis, "cette année" ? Quelle année ? 2006 ? A ce moment, tu dois dire, "on a été". 2007 ? Alors, c'est "l'année prochaine", pas "cette année". Ou alors, tu dis "cette saison".
Il faut travailler plus que ça. :vodevill
Clarky a écrit :on peut aimer les deux sports sans exclusive, de mémoire dans les travées du vel y'avait de tout , des catalans avec écharpe de l'usap, des toulonnais et des basques que j'ai paumés en route dans les embouteillages pour aller au match et tu ne me feras pas croire qu'il n'y a pas de culture rugby sur marseille, l'om capte à lui seul une masse incroyable d'afficionados assurément mais de là à tous les reduire à des gonzes hermétiques aux plaisirs du rugby.
quant au naufrage d'hier soir y'a pas grand chose à dire, on n'a pas su tenir le ballon, encore moins percuter et on s'est fait donner une leçon par une très belle équipe des blacks qui surclasse toutes les nations à l'heure actuelle.
C'est autre chose avec la professionnalisation du rugby, un club de Marseille dans le Top14 est plus que probable. Lyon idem etc. et dans qq temps je pense qu'on ne verra plus des écharpes USAP ou des bandas basques ou catalanes.
Quant au naufrage tu l'as vu comme moi, les Bleus font des cadeaux, se relâchent dans leurs 22 et chaque pénalité transformable n'est pas tentées, en plus d'être mangés physiquement s'ils jouent imbéciles !
Ils ont les même directeur de com' en fait :roll1:
Lapo compris.
Edith: Ayé a compris.
ça va pas de laisser ce topic inactif aussi longtemps ? Il n'y a pas un mot de travers de mon président

pour vous dérider ? Ou bien c'est que votre actualité est trop chargée ?
Bon, ben juste pour info alors, Ben Arfa a resigné jusqu'en 2010 et Nilmar est tout prêt de revenir chez nous ! :pouce:
Le premier qui répond OSEF a gagné un maillot floqué Nouma Nouma Yeah !
c'est bon, c'est bon? je l'ai gagné mon maillot?

Il parait aussi que Govou resignerai jusqu'en 2010... Dire que vous le bradiez y'a encore quelques mois, que c'était devenu un boulet au salaire trop lourd. Apparemment il sort moins quand meme et bosse dur aux entrainements. Surement la lourde responsabilité de la paternité...

cynik a écrit :c'est bon, c'est bon? je l'ai gagné mon maillot?
Vi, tu peux le retirer dans tous les
Gary Brolsma' stores.

JMAmours a écrit :ça va pas de laisser ce topic inactif aussi longtemps ? Il n'y a pas un mot de travers de mon président
pour vous dérider ? Ou bien c'est que votre actualité est trop chargée ?
Bon, ben juste pour info alors, Ben Arfa a resigné jusqu'en 2010 et Nilmar est tout prêt de revenir chez nous ! :pouce:
Le premier qui répond OSEF a gagné un maillot floqué Nouma Nouma Yeah !
Et pas un seul mot sur
Piquionne
EDIT :
OSEF... Moi aussi je veux mon maillot de Nouma !!!
Nan, c'était seulement le premier, j'ai dit.
Les Verts ont enterré bien profondémment dans leurs subconscients marécageux cette phrase de Piquionne lorsqu'il voulait partir de Rennes, et qu'il a fini par les rejoindre : "Je veux absolument jouer à l'OL, même pour être quatrième attaquant".
Pour Govou, on n'a jamais voulu le vendre, c'est lui qui voulait voir autre chose après plus de dix au club.
l'est chiant ce topic à force...
pour sa fermeture, tapez 1
pour Melissa Theuriau, tapez 2
pour que je me déconnecte, tapez 3
Petites aigreurs gastriques ?

JMAmours a écrit :Petites aigreurs gastriques ? 
yeap, depuis hier soir... un enfer !
moi, je vote 2

puis 1 :groupwave
Big a écrit :l'est chiant ce topic à force...
pour sa fermeture, tapez 1
pour Melissa Theuriau, tapez 2
pour que je me déconnecte, tapez 3
moi je vote 2 mais j'ai la chair faible