Monaco est cette année une honte pour le football.
Rien ne me ferais plus plaisir qu'une descente de l'ASM, tellement ce n'est plus une équipe de foot.
Elephant Bird a écrit :Monaco est cette année une honte pour le football.
Rien ne me ferais plus plaisir qu'une descente de l'ASM, tellement ce n'est plus une équipe de foot.
on est tous bien d'accord....1 année en l2 ..cela s'apparentrait à une cure de désintox'..qui serait salvateur pour eux !
Comme quoi... même avec de gros avantages fiscaux on peut avoir une équipe de chèvres.
Keller-Ricardo, un équipe de choc sur le rocher :D:D
Foot - C1 - Lyon - Benzema signe pour un 0-0
A deux jours de la réception de Manchester à Gerland, en huitièmes de finale de la Ligue des champions, Karim Benzema ne se cache pas derrière la langue de bois. «
Si on a la pression ? Oui car c'est un match à haut risque. Si on perd, (la situation) deviendrait grave.
En revanche, si on gagne, on fait taire tous ceux qui disent que Lyon va mal. En gros, ce match arrive au bon moment.»
Avant de penser à gagner, Benzema estime qu'il est prudent de penser à ne pas perdre. «
L'essentiel, c'est de ne pas prendre de but», souligne celui-ci, pour qui
«0-0 serait un très bon résultat car on a la capacité de marquer des buts à l'extérieur.» (et d'en prendre

)
«
Mais si on marque c'est encore mieux», ajoute-t-il.:545:
Bon, ça suffit, il y a des semaines où il vaudrait mieux rester sur allongé sur son lit de clous au tabasco. Je me retire de la vie publique et vais contempler la lune.
Melissa...
c'est vrai que ça fait mal au q, même quand on est déjà marié et heureux...
keyser a écrit :Foot - C1 - Lyon - Benzema signe pour un 0-0
Ben ça au moins c'est ambitieux. Vivement son prono pour le match retour. :lpouletda
Ca semble quand même pas super serieux pour Melissa... pour Lyon non plus d'ailleurs.
Toute façon, moi il me restera toujours mon avatar :lpouletda
que l'on rassure Mamours. Melissa aurait déclaré à Téléstar que ce n'était pas vrai. Tu peux encore la conquérir... ou pas :langue:
il faudrait que tu mette un lien vers la page, pas vers l'image
Perrin devrait aligner Grosso/Govou à Gauche et Rvr/Clerc à droite.
Si c'est le cas, je vais moi-même le foutre dehors...

JMAmours a écrit :Perrin devrait aligner Grosso/Govou à Gauche et Rvr/Clerc à droite.
Si c'est le cas, je vais moi-même le foutre dehors... 
Je croyais que les expérimentations :183zm: étaient terminées. Perrin ce héros