Comme à Chelsea, Tiago était le maillon faible de l'équipe ... je me rappelle d'une 1/2 finale de LDC face à Liverpool (un match rude même très rude) où il avait été désastreux !!!
Mais là avec l'OL, il faut avouer qu'il a la classe ...
04/11/2006
Foot - L1 - Lyon : Pierre Mondy ne digère pas
Après la première défaite de la saison de l'OL à Rennes (0-1), le président de Lyon,
Jean-Michel Pierre Mondy, est apparu amer en conférence de presse et n'a pas hésité à s'en prendre très sévèrement à la Ligue et à la presse. «
Pourquoi avoir joué samedi après-midi alors qu'on a joué contre Kiev (en Ligue des champions) mercredi soir ? Chaque fois qu'on fait une demande à la Ligue, elle est refusée avec une argumentation nauséabonde. On nous fait jouer à des horaires qui n'arrangent pas l'équipe», a déclaré le président de l'OL, qui a ajouté : «
Tout ceci fait que l'environnement médiatique est un peu désagréable».
«
Rennes a fait une bonne première mi-temps. Mais laisser penser que les arbitres avantagent Lyon et que Lyon plombe l'ambiance (titre d'un article de journal sur le club lyonnais, ndlr)
n'est pas agréable. Nous n'avons pas besoin de mansuétude, mais d'objectivité d'analyse. Notre objectif est de représenter la France en Europe», a-t-il poursuivi. Articles de journaux à la main, dont certains passages étaient surlignés, Jean-Michel Pierre Mondy s'en est pris à un journaliste en lui déclarant :
«Faites votre travail correctement, soyez plus éthique ! » (avec AFP)
à part ça .........................

On peut rigoler de Lyon, ils en sont à 10 victoires en 12 matchs eux...
Pour une fois qu'ils ont eu justement un penalty sifflé contre eux tiens, au passage...
Hahaha, ces Lyonnais!:roll1:
Même pas foutu de battre une pauvre equipe Bretonne qui vegete dans la deuxième partie de tableau de la Ligue1!:langue:
Heu, je...
En fait, nous...
Nan rien.:blondblush1:
il est marrant ce Mondy hein ? on est plié quand il parle d'éthique

de toutes façons qu'il arrête ces gesticulations de primates cette L1 est mort-née il y a 3 trois ans, et il l'a gagnée pour longtemps.
Sinon pour l'Europe contente toi de représenter ton OLland ce sera déjà bien, la France n'est pas forcément derrière toi et ne t'a rien demandé

Sur OLWEB, Pierre Mondy dit :
" Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail."
Cette phrase me plaît bien et dans laquelle se reconnaitront pas mal de club

...19 pour être plus précis...
Vraiment c** ce Pierre Mondy ! :censored
Vous avez pas entendu les declarations de Pierre Mondy?

que c'etait un complot contre ces joueur de jouer tout les 2 jours et demi!:punk1:
Et sinon un nouveau jeu : le KiKiAécrit :
Le quintuple champion de France, qui fait l'admiration de l'Europe toute entière [...]
Ca fait peur, je suis certain que Monsieur Mondy pense que ces journalistes ont une éthique par contre...
dougue a écrit :04/11/2006
Foot - L1 - Lyon : Pierre Mondy ne digère pas
Notre objectif est de représenter la France en Europe», a-t-il poursuivi. Articles de journaux à la main, dont certains passages étaient surlignés, Jean-Michel Pierre Mondy....
marseille independante:drapeau_p
Merci à l'OL pour mon avatar !!!

Remercie Rennes plutôt !!

Mathildien a écrit :Merci à l'OL pour mon avatar !!! 
Fallait pas faire de pari débile

ça vous fait marrer !!!
Soyez solidaires enfin... Depuis quand l'OL perd lors de la 12ème journée ?

Mathildien a écrit :ça vous fait marrer !!! 
Soyez solidaires enfin... Depuis quand l'OL perd lors de la 12ème journée ? 
Avec ce qu'on vient de ramasser dans la remise des notes mr le prof tu peux toujours espèrer

moi je l'aime bien cet avatar :lol:
txitxi a écrit :Avec ce qu'on vient de ramasser dans la remise des notes mr le prof tu peux toujours espèrer
moi je l'aime bien cet avatar :lol:
1) Vous l'avez bien cherché !
2) ça faisait deux semaines que je n'avais remis les notes donc ça valait bien de frapper un grand coup !

Septembre 2005...
Quoi, ca vous fait penser a rien ? Puree mais alors la fumerie c'est vraiment n'importe (j'en suis la preuve...)
Donc septembre 2005, IKEA. Non pas les soldes.
Septembre 2005 et Coupet. On se rapproche.
Voila, il est elu meilleur joueur du mois de Septembre, un peu plus d'un an, pour un club qui domine le championnat, je trouve ca tetonannt (et ca pointe).
Bon, des joueurs ont bien ete nommes, quand meme, mais rien. A croire que les gens ne supportent pas ce club tant que ca. Attention a toute conclusion attive...
Mais comme tout probleme, il y a une solution.
Les nomines pour le mois d'Octobre sont :
Cris, Juninho et Karlstrom...
No Comment (enfin pas de supplementaire).