non non je sais de quoi je parle sur ce coup..
quand tu es convoque, c'est pour assister à ton jugement, si t'es present tu peux te defndre, exposer tes faits, t'expliquer quoi
si tu n'y es pas, ben tu peux pas te defendre, le tribunal rend son jugement, tu le reçois avec accusé de reception et x temps pour payer, ni plus ni moins.
Là il est meme pas condamner à une suspension de permis, alors je comprends toujours pas ce qu'est venu faire la police si elle est venue pour cette affaire, donc pour moi c'est pour une autre affaire...
Ou alors c'est pour se faire mousser

Oui, alors mé avis, que le bonhomme Pierre Mondy s"en contre fou d'Armand comme de son premier titre.
Ca doit bien le faire marrer de voir le gus se faire mousser.
C 'est un honnete joueur de Ligue 1, mais sans plus. S'ils misent sur Grosso, c'est tout de meme le jour et la nuit..c'est un peu comme si on se demandait s'il on allait prendre Etoo ou Bangoura comme attaquant.
Comme d'hab, Pierre Mondy brouille les cartes, envoie sur de fausses pistes, laisse les journalistes faire leurs choux gras avec ces pseudos informations, fou Cayzac dans la bouse, ce dernier étant obliger de revaloriser le salaire du gus.
Et pendant ce temps il négocie tranquillou avec d'une part Grosso et d'autre part Heinze.
Ce matin, sur RTL on apprenait qu'Pierre Mondy était rentré en contact avec Toulouse pour le transfert d'Elmander qui souhaite quitter Toulouse pour rejoindre la capitale de Gones.
La blessure et l'indisponiblité de Fred, ont convaincu les dirigeants à recruter un attaquant de gros calibre...
Voilà.
youpi.
Nous en attendons, on s'est fait ***** comme des bleus par les reds.
Toute la différence entre des amateurs et des professionnels.
Quand je pense que certains pensaient que ça en était fini de Lyon...tu parles.
Beladjh, Keita, Bodmer bientot Grosso ou Heinze, Elmander.
Ils sont inarretables.
Ils sont partis pour dominer le championnat de la tete et des épaules pour encore très très très longtemps.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Pierre Mondy a pris le risque à une époque de foutre 120 MFrancs sur la table pour Sony.
Tout simplement parce qu'ils ont une super cellule de recrutement, tout simplement parce qu'ils savent acheter et ils savent vendre.
Pendant que nous, on essaye de faire des économies de bouts de ficelles, parce que notre boss veut récuperer son floose, Pierre Mondy construit l'équipe la plus performante qu'il nous ait été donné de voir dans notre championnat.
Et ça, ça me fout les boules.
T'ain je suis de mauvais poil aujourd'hui, mon boss ma sauté dessus au pied du lit...

keyser a écrit :Quand je pense que certains pensaient que ça en était fini de Lyon...tu parles.
Ils sont inarretables.
Ils sont partis pour dominer le championnat de la tete et des épaules pour encore très très très longtemps.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'Pierre Mondy a pris le risque à une époque de foutre 120 MFrancs sur la table pour Sony.
Tout simplement parce qu'ils ont une super cellule de recrutement, tout simplement parce qu'ils savent acheter et ils savent vendre.
Pendant que nous, on essaye de faire des économies de bouts de ficelles, parce que notre boss veut récuperer son floose, Pierre Mondy construit l'équipe la plus performante qu'il nous ait été donné de voir dans notre championnat.
Et ça, ça me fout les boules.
T'ain je suis de mauvais poil aujourd'hui, mon boss ma sauté dessus au pied du lit...
Heu non je t'assure il ne m'a rien proposé.
Sinon c'est Sonny !
marrant que Lyon s'intéresse à Armand quand celui ci commence des négociations pour prolonger au PSG.
Il va se prendre un salaire à la Pauleta du coup...
Il veut pas s'intéresser à moi Pierre Mondy, histoire que mon patron m'augmente ?
Non ça marche pas ?

j'espere qu'aucun club de l1 vendra ses joueurs à lyon maintenant
qu'ils se demerdent autrement,y'a qu'à rappeller carew:fou:
mefi quand meme, il y a cissé sur le marché
Pierre Mondy ne serait pas à ça pres :lol:
Par contre Mondy qui dit "les nouveaux joueurs ont au moins le niveau de ceux qui partent, si ce n'est meilleur".
Pour remplacer Abidal et Malouda, j'ai un doute.
Et dans lequipe d'hier, j'aime quand il dit sans nommer Abidal "on a perdu l'année dernière contre Milan a cause d'un joueur qu'on me demandait de ne pas vendre"... La classe, toujours la classe avec ceux qui sont parti.
Yankee a écrit :mefi quand meme, il y a cissé sur le marché 
Pierre Mondy ne serait pas à ça pres :lol:
Comme je le disais par ailleur Liverpool peut très bien faire monter les enchères. Si P. Mondy met 15M ou plus sur la table je pense que le djib sera fortement encouragé d'aller manger des quenelles.
Le Parisien : LOL aurait proposé 3 M d'euros bruts (primes incluses) à Armand. Le PSG ne le laissera pas partir. Il devrait signer une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire de 20 000 euros par mois.
Site officiel de Toulouse : Elmander ne partira pas contrairement à ce que la presse laisse entendre ce matin.
keyser a écrit :Quand je pense que certains pensaient que ça en était fini de Lyon...tu parles.
Ils sont inarretables.
Bien sur, Paris avec Baning, Digard et j'en passe, sont aussi inarrêtables dans ce cas :lol: Dans ta liste je suis à la limite d'accord avec Grosso/Heinze, et Elmander, même si c'est pas hyper lourd. Elmander brille en France hein, au milieu des Traoré, Recorbet, Schmitz et autres Das Neves en défense

Et, entre un mercato Papal à la loyale ou un mercato à la Mondy, qui crache sur tous les joueurs partis qui faisaient son bonheur, désolé mais je préfère garder une direction quelque peu humaine, moi.
3M€ pour Armand, c'est le salaire hein, pas l'indemnité de transfert quand même ? :)
Mondy veut définitivement couler le PSG ou quoi ? Chaque saison il contraint le club de la capitale à augmenter le salaire d'un joueur majeur !!! :n: