A cause de " plus belle la vie " je ne peux entrer tout de suite dans ce débat merveilleux qui vise à savoir s'il vaux mieu etre populaire et gagner des titres , ou etre tres populaire et gagner "dégun" .

Savez-vous qui sera le prochain entraîneur de lOL ?
Jen ai une petite idée. (Sourire) Ce sera dur de trouver mieux que Gérard
LYON / JEAN-MICHEL Pierre Mondy :
« On suit Alain Perrin »
Miki_OM a écrit :M'enfin, dans l'absolu, ça reste une mauvaise nouvelle pour la L1. Avec Houllier, on aurait pu espérer qu'ils s'encroutent, cette fois c'est Road to 7th championship.
Le 7th ils l'ont déjà. Je pense même que les joueurs eux mêmes le savent.
Les malins et les plus forts vont partir pour ne pas s'embourgeoiser sportivement encore plus et progresser, les autres ils restent, faute de mieux et y a pas beaucoup mieux pour eux.
Lyon est dans les 12 meilleurs équipes d'Europe, "les moins costauds" n'y seraient jamais titulaire.
Le premier exemple : Govou, le deuxième : Toulalan et le troisième : Clerc.
Fatalement ça va craquer. Il y aura l'année sans et ça Lyon à l'heure actuelle peut le gérer sans problème. Ils sont tellement loin mais sait on jamais...Si l'Om fini deuxième une foi de plus l'année prochaine, là ça tanguera pour de bon mais quelle avance sur les autres
le douanier Rousseau a écrit :Bidon, l'info du Kangourou, je suis du 12e.
encore un marathonien...:ange:

Guignol a écrit :A cause de " plus belle la vie " je ne peux entrer tout de suite dans ce débat merveilleux qui vise à savoir s'il vaux mieu etre populaire et gagner des titres , ou etre tres populaire et gagner "dégun" . 
Faut qu'on se fasse un apéro ne serait que pour savoir si c'est de la chambre avec background ou si c'est que du lyonnisme primaire.

Guignol a écrit :Demain 19h00 Ninkasi !!! 
Y a un concert ? :paysan:
Nicotine a écrit :Y a un concert ? :paysan:
Presque , y'a Gh qui va nous chanter "non rien de rien ....non je ne regrette rien " :Pixie
Et voilà une rumeur Lippi à l'OL pour lequipe.fr ...
Il devrait pas être gratuit celui-là...
Avez-vous un conseil à donner au prochain entraîneur ?
Qu'il fasse confiance aux joueurs et s'il a la même écoute, l'équipe continuera à progresser. Il y a eu
Jacques (Santini) puis
Paul (Le Guen) et après
Gérard.
John ?

jeroemba a écrit :Et voilà une rumeur Lippi à l'OL pour lequipe.fr ...
Il devrait pas être gratuit celui-là...
Quel est le profil recherché ?
Une très grande expérience européenne nest pas obligatoire comme quand nous avions engagé Gérard Houllier. Cette fois, la jeunesse, le dynamisme et le sang neuf seront déterminants. On veut quelquun qui a lenvie de gagner et qui nest pas usé. Il devra avoir une connaissance du foot français et européen.
Ou Pierre Mondy dit n'importe quoi (comme d'habitude :Pixie ), ou la description qu'il donne est vraie, exclut donc Lippi et correspond davantage à Perrin qu'il confirme suivre dans l'ITW.
http://fr.sports.yahoo.com/25052007/47/l...errin.html
Le coup de l'usé, ça vise Houiller ?

le douanier Rousseau a écrit :Cela va encore gonfler la masse salariale, LOL est en pleine inflation avec un stade à la contenance réduite, des recettes marketing moyennes, le jour où il seront plus en LDC...
Ben va falloir se bouger pour ça !!
z'ont encore le temps d'en aligner 10 des titres de champion à la mode de c't'année :paysan:
jeroemba a écrit :Et voilà une rumeur Lippi à l'OL pour lequipe.fr ...
Ouf !! Là ce serai pas pareil,

y a la rigueur et la culture italienne qui viendrait se greffer a un Lyon a qui il ne manque plus justement que ces éléments.
Old Trafford a écrit :Quel est le profil recherché ?
Une très grande expérience européenne n’est pas obligatoire comme quand nous avions engagé Gérard Houllier. Cette fois, la jeunesse, le dynamisme et le sang neuf seront déterminants. On veut quelqu’un qui a l’envie de gagner et qui n’est pas usé. Il devra avoir une connaissance du foot français et européen.
Ou Pierre Mondy dit n'importe quoi (comme d'habitude :Pixie ), ou la description qu'il donne est vraie, exclut donc Lippi et correspond davantage à Perrin qu'il confirme suivre dans l'ITW.
http://fr.sports.yahoo.com/25052007/47/l...errin.html
J'y vois bien Guy Lacombe ou Halilodzic.
Je pense que des gars comme Bijotat,Casoni ou Nouzaret répondent tout à fait aux critères...