"Mercredi nous allons retrouver Djila [Mahamadou Diarra]. C'est la vie du football professionnel. Le Real ne s'y est pas bien pris pour faire venir Djila, cela leur en a coûté plus cher. On le reverra avec plaisir, surtout si on les bat."
Pierre Mondy, toujours l'argent...
KodiaK a écrit :"Mercredi nous allons retrouver Djila [Mahamadou Diarra]. C'est la vie du football professionnel. Le Real ne s'y est pas bien pris pour faire venir Djila, cela leur en a coûté plus cher. On le reverra avec plaisir, surtout si on les bat."
Pierre Mondy, toujours l'argent...
Limite bileux, un modèle de comportement pendant le mercato qui plus est :rld
Albibac a écrit :Limite bileux, un modèle de comportement pendant le mercato qui plus est :rld
C'est pas de sa faute, c'est les règlements qu'étaient pas bons

Ah ça y est t'es rentré toi?

keyser a écrit :Demain, j'ai un peu l'impression qu'on va assister à une course entre un 38 Tonnes et une Ferrari...
Sauf que le 38 Tonnes est lancé à 130 km, tant dis que la Ferrari roule en première...
J'ai bien peur que le 38 T lui pousse au cul comme on dit... En revanche, dans 2 mois, sur le match retour, le belle Italienne sera lancée, et là, ça pourrait être une toute autre histoire.
DEmain, je mise sur une victoire éclatante de nos amis Lyonnais, qui permettra à ce bon président de se pavaner devant les micros de Canalplus à l'aprés match....
Ta ferrari en première elle m'a quand meme donné l'impression d'avoir trouvé la seconde ce week end en liga!! Et pi avec ces boites séquentielles avec les petites palettes derriere le volant, les passages de rapport s'en trouvent grandement facilités!
Si le real ne commet pas de fautes dans les 25m, la campagne européenne risque fort de commencer par une défaite pour notre ami JMA. Mais bon ca doit etre mon coté optimiste :langue:
dune a écrit :Ah ça y est t'es rentré toi? 

bah copain ?!?!
Rentré après hier matin complètement déchiré !
je m'en vais dans le topic idoine
-
Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..
http://www.estrepublicain.fr/sports/2006...21073.html
Altaturk a écrit :- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..

Mais quel boufon ce mec, c'est pas possible d'être aussi sur de soi, punaise je me langui quand il va se peté la gueule...
Altaturk a écrit :- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?

Il est encore enorme dans cette interview : il balance sur diouf donc en essayant de dire que la ligue lui a donne raison, il va expliquer au real comment un club doit se comporter, Fred est l'attaquant titulaire de la Selecao (?????? oui nous aussi on a marcelhino and co, non mais serieux

) et il ne veux pas etre presomptueux et annoncer gagner la C1.
Alors pour cette derniere remarque, il n'avait pas annonce les 2 dernieres annees penser aller en final (a Istanbul et Paris)...
Moi ce qui m'eclate quand meme, c'est qu'il n'y a pas grand monde pour lui poser des questions qui fachent vraiment. D'ailleurs j'ai entendu que l'ancien correspondant de kiple a Lyon venait a Marseille. J'espere qu'il sera aussi gentil qu'il l'etait la bas:mf_bluesb
Cette saison, en tout cas, l'OM semble votre adversaire principal en L1...
- L'émulation est une bonne chose pour Lyon. Ça ne me dérange pas que Marseille réalise un super début de championnat grâce à Ribéry. De notre côté, nous allons faire le maximum pour décrocher un sixième titre d'affilée.
Margotton/Pierre Mondy, meme combat (ca m'etonne pas).
Cette attitude meprisante et rabaissante, ou l'on minore a qui mieu mieu le succes actuel de l'OM est vraiment insupportable.
je ne me souviens plus qui l'avait comparé à un petit roquet, ( allusion à la phrase de Chirac qui anéantit un soir de débat télévisé Laurent Fabius son interlocuteur ) il me fait le même effet !
C'est sans danger, n'oublions pas que le président Diouf n'est pas un éléphant aux pattes d'argile !
La meilleure réponse à lui apporter serai ça:winner_fi
Vous gueulez sur Mondy parce qu'il crache sur Diouf,mais vous étiez sur la béquille quand Diouf crachait sur Mondy.Mondy fait son taffe.
A la seule différence près que Diouf était dans son droit et répondait aux actions de JMA alors que là, ce dernier fait une attaque gratuite comme un gosse qui a pas accepté de se faire piquer en train de voler un bonbon

Mister Ma a écrit :Cette saison, en tout cas, l'OM semble votre adversaire principal en L1...
- L'émulation est une bonne chose pour Lyon. Ça ne me dérange pas que Marseille réalise un super début de championnat grâce à Ribéry. De notre côté, nous allons faire le maximum pour décrocher un sixième titre d'affilée.
Margotton/Pierre Mondy, meme combat (ca m'etonne pas).
Cette attitude meprisante et rabaissante, ou l'on minore a qui mieu mieu le succes actuel de l'OM est vraiment insupportable.
L'année dernière on lisait ça : "ribéry porte à bout de bras l'om..."
Pour mémoire je me rappelle d'un carton rouge pour ribéry, et finalement d'une large victoire 5-1 sans lui....
De toute façon, il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il dit...
Citation :J'ai interrogé le coach Gérard Houllier, mon conseiller Bernard Lacombe et même Sonny Anderson qui vient d'intégrer notre staff. Tous estiment que nous sommes assez armés en attaque avec Fred, désormais titulaire en sélection du Brésil, avec John Carew dont la saison dernière n'a pas été mauvaise, et avec le jeune Karim Benzema probablement le prochain avant-centre des Bleus. Selon Gérard Houllier, à 18 ans, Benzema montre un potentiel supérieur à celui de David Trezeguet.
Benzema le prochain avant-centre des bleus
Vraiment, il ne retient aucune lesson du passé: à gonfler les tetes de Ben Harfa et compagnie à l'hélium on a vu ce que ça a donné. Benzema a du potentiel mais il vient de faire deux matchs complètement pourris avec les espoirs

¡¡¡ HALA MADRID !!!
[SIZE=2]Et ça me coute de dire ça, mais ce soir, je suis "merengue"....
[/SIZE]
- Gardez-vous l'espoir de voir Ribéry sous le maillot lyonnais ?
- Excusez-moi mais je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation...
La petitesse de cette reponse n'a d'egal que l'immense frustration qui anime Pierre Mondy de ne pas avoir pu enroler Ribéry.
Et puis si tu dois surveiller tes declarations c'est pour eviter de te couvrir de ridicule suite à tes communiqués estivaux magistralement demolis un à un par Pape diouf et qui lui ont donnés raison à lui et à notre club.Non mais....:vodevill

raisons ou pas toi t'as Govou, nous a Franck Ribery, plus que jamais heureux d'etre là
il est ou Joaquin? il est ou Camoranesi? il est ou Trezegol?
en fait ils sont ou les joueurs que tu voulais?

Pour moi la pire déclaration c'est celle là :
"Dès que j'ai découvert le tirage au sort de la C1 avec un OL-Real pour commencer, j'ai pensé que le dîner officiel de ce match serait l'occasion de m'expliquer avec le président Calderon.
Puisqu'il vient d'entrer en fonction, il doit apprendre certaines choses... "
Mais pour qui il se prend ce con...:fou:

:mf_laug2